FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE
connectez vous sur
www.biocool.exprimetoi.net
le forum numéro 1 de biologie

Violée par son père et son frère!! 11

Si vous n'avez pas encore un compte sur notre forum inscrivez vous vite c'est facile et rapide.
Alors rejoigniez vite notre communauté
FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE
connectez vous sur
www.biocool.exprimetoi.net
le forum numéro 1 de biologie

Violée par son père et son frère!! 11

Si vous n'avez pas encore un compte sur notre forum inscrivez vous vite c'est facile et rapide.
Alors rejoigniez vite notre communauté
FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE

****

BIENVENUE

****
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Quelque chose que vous savez pas sur le figuier.
Violée par son père et son frère!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:48 par imihna

» cour de biochimie
Violée par son père et son frère!! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:23 par tanembesma

» Comment observer la circulation sanguine directement sous le microscope
Violée par son père et son frère!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:52 par imihna

» Dissection du coeur d'un mammifère
Violée par son père et son frère!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:55 par imihna

» Observation d'organismes vivants dans l'eau stagnante
Violée par son père et son frère!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:02 par imihna

» Observation d'une paramécie et d'une amibe au microscope
Violée par son père et son frère!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:38 par imihna

» Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master?
Violée par son père et son frère!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:30 par anissou

» Observation de cellules animales et végétales au microscope
Violée par son père et son frère!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:49 par imihna

» La mitose : division cellulaire
Violée par son père et son frère!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:45 par imihna

» Concours d’accès à la Post Graduation :Biologie
Violée par son père et son frère!! Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:05 par Yasmine Btf

» crossing-over
Violée par son père et son frère!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:30 par pascal

» boite pharmaceutique recrute des biologistes
Violée par son père et son frère!! Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:15 par biored16

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

 

 Violée par son père et son frère!!

Aller en bas 
+4
labiologiste
chouchette20
fitotab
jerry
8 participants
AuteurMessage
jerry
Animateur Des Topics
Animateur Des Topics
jerry


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : là ou j'appartiens
Emploi : etudiante(4ème CQA)
Date d'inscription : 12/09/2009

Violée par son père et son frère!! Empty
MessageSujet: Violée par son père et son frère!!   Violée par son père et son frère!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:26

j'ai tous fait pour pour resumer cette histoire,mais j'ai pas pu,car chaque détail est important...

Elle s'appelle Fatima,33ans,née dans un des villages de Béjaia..la pauvre a raconté son histoire en disant a chaque fois "Hasbiya llah wa ni3ma lwakil"

D'apres elle,l'histoire a commencé a l'age de 6ans avec son frére quand ils jouaient ensembles la "Bwita"et comme il est plus agé qu'elle,il joue le role d'epoux et il l'obligait de l'embrasser...puis a l'age de 8ans,il a voulu qu'ils continuaient le jeu,mais cette fois sur le lit et bien sur en absence des parents(le père travaille au sud,la mère passe toute la journnée chez les imposteurs pour trouver un traitment pour sa fille handicapée)

Fatima a déclaré que son frère l'a tapé plusiers fois quand elle refusais des faire ce qu'il voulait...en disant a sa mère,cette dernère lui demendait de se taire et de ne rien dire,peur de honte

A l'age de 13ans,un autre drame commençait,et cette fois ci,c'est son père qui son lipido lui a conduit a violer sa petite fille..le père rentre chez lui une fois par mois,et passe une semaine au sein de sa famille...pour Fatima,cette semaine signifie l'enfer...il a essayer plusieurs fois de l'embrasser,mais la dernière,il a reussi a deflorer la jeune fille qui est sa fille,et pour la 2eme fois,elle a dit a sa mère,la reponse etait comme la première et que ce sont des mensonges..(là Fatima a decidé de ne jamais pardonner sa mère qui ne mérite plus l'appeller comme ça)

Fatima a essayé de suicider en avalant les medicaments de sa soeur paralisée...et elle ouvre les yeux a l'hopital ou le medecin a tout su,ce dernier a menacé les parents de Fatima de deposer une plainte au commissariat..ce qui les a obligé de prisonner leur fille dans sa chambre pendant 2ans...aprés une longue souffrance,la pauvre fille a decidé de fuire vers alger...et elle a reussi...apres 3mois elle a decouvert qu'elle est enceinte Violée par son père et son frère!! Icon_sad et elle a accouché une fille(c'est sa soeur ou sa fille,j'arrive pas a comprendre Violée par son père et son frère!! Confused )...et pour pouvoir vivre elle et sa fille,Fatima a vendu son corps a toute personne qui paye...mais en fin de compte,elle a decidé de vivre une vie licite(je pense que ça ce se dit)...elle a demendé l'aide du croissant rouge algerien qu'il lui a fourni un simple chalet,et elle vis grace aux charités...


SOURCE:le quotidine Echerrouk/edition:le 23sep2009

Pour moi,ces gens là(je veux dire les parents)meritent une peine de mort au centre de village,comme dans les films de robin des bois,Ismeralda et quasimodo...ect
Revenir en haut Aller en bas
fitotab
Débutant(e)_Matelot
Débutant(e)_Matelot
fitotab


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : par tout et nulpart
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 19/11/2008

Violée par son père et son frère!! Empty
MessageSujet: Re: Violée par son père et son frère!!   Violée par son père et son frère!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:47

c tres malheureux ce qui se passe de nos jour, c douleureux de savoir qu'il existe des gents pareils (parents) c trop trop grave vraiment je ss choqué j'arrive pas a y croire ni à comprendre, je pensé vraiment que l'jahilya est fini, mais apparament c pire que ça, rabi yaltof bina bark, la 7awla wa la kowata ila bi lah
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Animateur Des Topics
Animateur Des Topics
jerry


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : là ou j'appartiens
Emploi : etudiante(4ème CQA)
Date d'inscription : 12/09/2009

Violée par son père et son frère!! Empty
MessageSujet: Re: Violée par son père et son frère!!   Violée par son père et son frère!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:22

je viens de lire dans le site de echerouk que le site a reçu jusqu'a 16h(hier) 600commentaires apropos de ce sujet et en demandant de chatier le père et le frère...et que le nombre des lecteurs a depassé les 40 000

D'autre part Djamel weld abbes le ministre de la solidarité a demendé d'avoir toutes les renseignements sur la jeune fille pour pouvoir l'aider autant qu'algerienne(comme il a aidé les autres...)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violée par son père et son frère!! Empty
MessageSujet: Re: Violée par son père et son frère!!   Violée par son père et son frère!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:31

C une vérité touchante mais malheuresement ça arrive, bon chacun a sa part de responsabilité, son frére et ces parents sont des monstres, le medecin aurai due les balancer a la police... et elle il fallait pas vendre son corps dans nimport kel condition,et la nouvelle qui va soufrir le plus c la petite née rabi m3aha..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violée par son père et son frère!! Empty
MessageSujet: Re: Violée par son père et son frère!!   Violée par son père et son frère!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:32

C une vérité touchante mais malheuresement ça arrive, bon chacun a sa part de responsabilité, son frére et ces parents sont des monstres, le medecin aurai due les balancer a la police... et elle il fallait pas vendre son corps dans nimport kel condition,et la nouvelle qui va soufrir le plus c la petite née rabi m3aha..
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Animateur Des Topics
Animateur Des Topics
jerry


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : là ou j'appartiens
Emploi : etudiante(4ème CQA)
Date d'inscription : 12/09/2009

Violée par son père et son frère!! Empty
MessageSujet: Re: Violée par son père et son frère!!   Violée par son père et son frère!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:47

sofiane je suis d'accord avec toi,mais on n'a pas vecu sa souffrance donc on n'a plus le droit de la jujer..et en plus,hamdoullah rabi hdaha..imagine aussi si elle a avorté le bébé...pour moi c'est une fille trés courageuse,car dans une socièté comme la notre,elle ne pourra plus vivre a l'aise avec cette honte...mais bon

et pour la petite fille,en pensant a elle et a son avenir,mon coeur palpite..ça me fais peur de penser a ça..

que dieu nous protege...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violée par son père et son frère!! Empty
MessageSujet: Re: Violée par son père et son frère!!   Violée par son père et son frère!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:17

Amine
Revenir en haut Aller en bas
chouchette20
Débutant(e)_Matelot
Débutant(e)_Matelot
chouchette20


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : alger
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 02/08/2008

Violée par son père et son frère!! Empty
MessageSujet: Re: Violée par son père et son frère!!   Violée par son père et son frère!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:19

c la fin du monde .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violée par son père et son frère!! Empty
MessageSujet: Re: Violée par son père et son frère!!   Violée par son père et son frère!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:08

en parlant de la fin du monde jai trouvé un khorti ki rahou dayer hala..
la date du 21/12/2012 il suffit de taper sur google cette date ou bien "21122012",mais bref c de nimporte quoi jarrive a croire quil ya des gens qui croient en ça...
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Animateur Des Topics
Animateur Des Topics
jerry


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : là ou j'appartiens
Emploi : etudiante(4ème CQA)
Date d'inscription : 12/09/2009

Violée par son père et son frère!! Empty
MessageSujet: Re: Violée par son père et son frère!!   Violée par son père et son frère!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:50

sofiane,par curiosité j'ai tapé sur google cette date,et a mon avis c'est du n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
labiologiste
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
labiologiste


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : un peu partout ds ce bas monde!
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 05/03/2009

Violée par son père et son frère!! Empty
MessageSujet: Re: Violée par son père et son frère!!   Violée par son père et son frère!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:55

pr ce qui est de Fatima..ya pas de mots pr decrire sa souffrance ! la Pauvre ! [la7awla wa la qowa illa bi allah] !!! franchement, a sa place je crois vraiment que je n'aurai jamais pu tenir le coup..j'aurai surement tenter et reussi...a quitter ce bas monde..mais handoullah pr L dieu l'a preserve, et lui a fourni le courage de continuer...que dieu la recompense pr son courage, et sa foi ( n'excluant pas ce qu'elle a fait...mais comme a dit JeRry: on a pas le droit de la juger..On ESt PAS a Sa place..parck c facil pr nous de lacher notre pti opinion, alr ke pr ns hmd tt va bien, on bien chez soi..!) bref, allah yestor...
pr ce qui est de la date magique..: moi je dis que Nul ne connait l'avenir mis a part Le tt puisant ! alr ce khorti...ne vaut mm pas la peine d'etre Lu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esprit'
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
Esprit'


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 36
Localisation : En coloc' -_-"
Emploi : Indéfini
Date d'inscription : 14/09/2009

Violée par son père et son frère!! Empty
MessageSujet: Re: Violée par son père et son frère!!   Violée par son père et son frère!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:24

Quelle horreur ! pale

Dans tout les cas, cette fille a été une victime et à commencer victime de sa propre famille par la suite celle de ces maudites habitudes et ces traditions à la noix ... d'ailleurs à cause de ces dernières beaucoup de filles souffrent en silence du même cas et de la même situation que cette dénommée Fatima :s

La mère me répugne plus que tous les autres, lui dire à deux reprises de se taire alors qu'elle soit abusée par les deux mâles de la maison parce que c'est une honte que les autres en sachent davantage, nous voila donc à l'une de ces premières coutumes que je déteste tant !

En dépit de ce qui se passe, il ne faut jamais divulguer une vérité parce que c'est une honte pour la famille par rapport à d'autre mais qu'est ce qu'on s'en branle de ce qui peuvent en penser car la véritable honte, c'est celle qui se produit sous son propre toit avec son propre mari et son propre fils ... indigne comme mère de réagir ainsi face à la souffrance de sa fille !

Par la suite ce médecin devrait aussi avoir honte, se contenter d'avertir un tel acte à mon avis surtout autant que musulman ... pff je ne sais quoi dire si ce n'est que c'était loin d'être la chose à faire sachant ce qui s'était trimballé !

Le médecin doit aussi être très stupide (Désolé mais faut dire ce qui est vrai) car s'il ne l'était pas comment aurait-il pu croire qu'un simple avertissement aller faire cesser les souffrances de la jeune fille qui non seulement a été enfermée dans une chambre sans pour autant que ces pervers aient cessé d'en abuser ! (Qu'ils aillent au diable !)

Fatima fait partie de ses rares filles très courageuses et j'espère que bientôt elle saura se stabiliser et ne pourra qu'être récompensée d'Ellah d'avoir à la fois gardé son enfant mais aussi d'avoir refusé de se complaire dans la médiocrité en ayant mis terme à tout cela.

Il est connu que souvent les enfants du même sang se retrouveront dans la difficulté et souvent naissent avec un handicap ou autre alors j'espère que le petit bébé échappera à ceci ... je suis brisé rien que d'y penser et dire que cela est dû au silence de toute une famille à celui de toute une société mais aussi à celui d'une grande partie du peuple étant donné qu'on en vois partout des cas comme ça ou encore des filles abusées ou vendues par leur père qui ne peut assurer leur survie -_-" (On entend tous parlé des ces histoires au Yémen et de cette courageuse fille qui a pu dénoncer cela et pourtant ceci existe encore ...)

Je suis révolté ... désolé pour le petit roman :s

Que dieu la garde et la bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Animateur Des Topics
Animateur Des Topics
jerry


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : là ou j'appartiens
Emploi : etudiante(4ème CQA)
Date d'inscription : 12/09/2009

Violée par son père et son frère!! Empty
MessageSujet: Re: Violée par son père et son frère!!   Violée par son père et son frère!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:27

tout a fait d'accord avec toi esprit'...surtout concernant les coutumes qui ont obligé certaines filles a vivre une souffrance en silence,cette souffrance qui a créé une boule de haine et une envie de venger contre ces traditions...et la conséquence; c'est ce qu'on lit chaque jours dans les journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ispiratia
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
Ispiratia


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Hein ?!
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 11/11/2008

Violée par son père et son frère!! Empty
MessageSujet: Re: Violée par son père et son frère!!   Violée par son père et son frère!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:10

Je ne sais pas trop comment réagir à une histoire si désolante et répugnante .. .. Tous les personnages de cette histoire sont à mon avis 'inhumain!'. La seule différence c'est que la fille n'ai pas eu à choisir sa place.

Puis pour l'égoïste de la mère, c'est révoltant, elle aussi étant soumise à son mari et à certaines coutumes , aurait bien pu comprendre qu'il y a une limite que l'homme ne peut accepter de la soumission .. .. et ce qui est arrivé à sa fille a bel et bien dépassé les limites de la soumission ..

Anyway, c'est toujours bon de savoir qu'elle ai pu tenir le coup, même si on ne sait pas trop comment sont ses conditions actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
biostar
Animateur Des Topics
Animateur Des Topics
biostar


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : kouba/alger
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 21/09/2008

Violée par son père et son frère!! Empty
MessageSujet: Re: Violée par son père et son frère!!   Violée par son père et son frère!! Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:39

je reste bouche bée,chuis vrément figé en lisant cette histoire c vrément inhumain et térrifiant a la foi ,et en + la mère a été complice de c faits et elle na pa tenter de sauvé ça propre fille c grave ça.lé parents sont sensés protégé leur enfants contre tt danger mé la c son propre père et son frère ki c pris a la dignité et le charaf de la fille c répugniant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HimSchack
Admin
Admin
HimSchack


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Dar-El-Beïda
Date d'inscription : 10/08/2009

Violée par son père et son frère!! Empty
MessageSujet: Re: Violée par son père et son frère!!   Violée par son père et son frère!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:46

SOURCE:le quotidine Echerrouk/edition:le 23sep2009

DONC C'EST PAS VRAIS -___-' OMG ce journal n'arretera jamais ses monssonges !
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Animateur Des Topics
Animateur Des Topics
jerry


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : là ou j'appartiens
Emploi : etudiante(4ème CQA)
Date d'inscription : 12/09/2009

Violée par son père et son frère!! Empty
MessageSujet: Re: Violée par son père et son frère!!   Violée par son père et son frère!! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:29

peu importe si c'est un mensonge,ces trucs existent habina wella krahna!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violée par son père et son frère!! Empty
MessageSujet: Re: Violée par son père et son frère!!   Violée par son père et son frère!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violée par son père et son frère!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE :: En dehors de vos études :: Sans tabous-
Sauter vers: