FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE
connectez vous sur
www.biocool.exprimetoi.net
le forum numéro 1 de biologie

les profs... 11

Si vous n'avez pas encore un compte sur notre forum inscrivez vous vite c'est facile et rapide.
Alors rejoigniez vite notre communauté
FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE
connectez vous sur
www.biocool.exprimetoi.net
le forum numéro 1 de biologie

les profs... 11

Si vous n'avez pas encore un compte sur notre forum inscrivez vous vite c'est facile et rapide.
Alors rejoigniez vite notre communauté
FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE

****

BIENVENUE

****
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Quelque chose que vous savez pas sur le figuier.
les profs... Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:48 par imihna

» cour de biochimie
les profs... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:23 par tanembesma

» Comment observer la circulation sanguine directement sous le microscope
les profs... Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:52 par imihna

» Dissection du coeur d'un mammifère
les profs... Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:55 par imihna

» Observation d'organismes vivants dans l'eau stagnante
les profs... Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:02 par imihna

» Observation d'une paramécie et d'une amibe au microscope
les profs... Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:38 par imihna

» Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master?
les profs... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:30 par anissou

» Observation de cellules animales et végétales au microscope
les profs... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:49 par imihna

» La mitose : division cellulaire
les profs... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:45 par imihna

» Concours d’accès à la Post Graduation :Biologie
les profs... Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:05 par Yasmine Btf

» crossing-over
les profs... Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:30 par pascal

» boite pharmaceutique recrute des biologistes
les profs... Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:15 par biored16

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 les profs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les profs... Empty
MessageSujet: les profs...   les profs... Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:01

j'espère que je ne vais pas enfreindre les règles ou les bases de ce forum mais ceci est un sujet qui concerne les filles particulièrement pale alors ma question est:
avez vous eu affaire a un prof vicieux de prés ou de loin:?: affraid
lachez vous et racontez nous confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les profs... Empty
MessageSujet: Re: les profs...   les profs... Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:34

ne vous bousculez pas surtout

en ayant posé cette question est ce que tu as eu des problemes dans ce coté ?
Revenir en haut Aller en bas
artemis
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
artemis


Féminin Nombre de messages : 188
Localisation : alger
Emploi : Biologiste
Date d'inscription : 11/05/2007

les profs... Empty
MessageSujet: Re: les profs...   les profs... Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:43

En ce qui me concerne…, ça va j’ai pas eu ce problème.
J’ai toujours eu des profs correctes.
Heureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
elektra




Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : alger
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 19/05/2007

les profs... Empty
MessageSujet: Re: les profs...   les profs... Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:20

Bonjour ,
J'ai un grave probléme ,sa fait une année que je subis de l'injustice avec ma promotrice ,elle ma fait changer le sujet suite a l'abandan du binome et j comencé un nouveau sujet apres cnceptiion et debut de realisation de l'ancien ,en mois de Mai j commencé le nouveau ,et elle m'a fair signé un papier en m'ajoutant un travail d binome pas de monome et ma obliger a tt rendre en 1er septembre sinon elle va m'ajourner ,et kd j parlé au chef de de departement elle lui a dis pkoi sa ,chahnett plus 3lia ,et une autre fois elle est parti lui dire je ne la prend plus ,elle al obligé a me prendre ,et elle m insultais et humillias devant tt le monde ,et elle ma aps aidé ,j travaillé seule durant l'ete ,elle m'appeleai avec appelle masqué ,elle ma tromatisé ,et a la rentré elle hurlais avec des termes de bas niveau de rue ,

ele ma di lazamlak bach tbala3tini ,et matgambrich bia ect..*une fois elle a di a son mari prof aussi de me likider il ma dit ne reviens plus a ce labo ,et j parlé au chef departemnt apres elle ma applé ,elle a fuit 2 mois pr pas signer l'avie favorable ,elle a testé l'application 2 fois ,elle a traité mon memoire d e chiffon et ma di de faire d'autres parties de boinomes ke je terminerai lanné prochaine impossible les faire tte seule ,et elle a sigén l'avi favorable aprés impression d'exemplaires pr le smembres de jurys comme elle demndé ,elle ma corrigé les remerciements elle enlevé le nom de son mari ,ce dernier ki a travail ds le mem labo et par respect j met son nom ,et je les vu chez le membre de jury les monter contre moi ,leurs dire detre cevere et aps me laisser passer,et elle na aps assister a ma souetnnce ,

a la soutennce les membres de jurys m'on filicité et j eu mention bien 15 ,et apres j aps pu garder en moi tt sa sa ma rendu malade je lui ecris un mail je les traitré de minable et nwakal rabbi ,et jt pas maline car c t de ma boite ,elle a ecri un rapport pr le minister et elle veut me passer au conseil discipline et bloquer mon diplome ,elle a traité mon mail de menaces et une fois son mari ma dit c pas le moment de chercher a creer une famille et trner au parking j t choqué car je ss pas vehiculé il voulais me traité d uen trainé , et mnt l'administration coté enseigannt ,

il ya pas uen association d'aide pr etudiants ,j marre de ce blede d injustice , le monde de travail pire , ils encouragent tt le monde a partir et aps revenir ,dite moi koi faitre eskils on droi de faire sa et j aps le droi d etre franche a la fin leurs montrer leur defaut j t naif de devoiler mon font .
Revenir en haut Aller en bas
obélia
Débutant(e)_Matelot
Débutant(e)_Matelot
obélia


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : bab ezzouar
Emploi : alger
Date d'inscription : 05/05/2007

les profs... Empty
MessageSujet: Re: les profs...   les profs... Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:19

Je suis vraiment étonnée Shocked j’ai jamais crus que y a des gens qui pensent de cette manière la Shocked c’est vraiment horrible, dieu avec toi elektra et je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
elektra




Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : alger
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 19/05/2007

les profs... Empty
MessageSujet: Re: les profs...   les profs... Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:23

Merci j vraiment besoin d e prieres ,mais a bebzzouar on vole le diplome c facile d'entrer et dificile de sortir ,il faut faire les bons choix aussi , j passé 7ans dedans , j'ai refaits ma premier et ma dexieme et j passer par des hauts et des bas, mais cette anné et la plus dur de tte ma vie ...................surtt kd il ya plus de droit pr l'etudiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les profs... Empty
MessageSujet: Re: les profs...   les profs... Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:33

elektra , en lisans ton message , j'ai ressenti un mal dans mon coeur , un poid si je puisse dire , ce qui t'ai arrivé ,est extrennement triste , meme plus que sa , mais se qui me desole , c'est que je n'ais pas le pouvoir pour taidé, seul dieu est ton temoin et ton bienfaiteur , remetoi en lui .
Revenir en haut Aller en bas
elektra




Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : alger
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 19/05/2007

les profs... Empty
MessageSujet: Re: les profs...   les profs... Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:39

O fait hamdoulah ojrd8 j rglé ce probleme, une reunion avec la doyenne ,chef departemnt la monstrueuse promotrice et son mari ;et ils mon demnder d ecrire une feuille sur la quelle je promis de plus leurs ecrire de mail et ils mon obligé a signé sa en mettant ke j essayer de les harceler (et c pas vrai) sinon je serai exclu ,l'essentielle le diplome puis a dieu bebezzouar ,malheureusemnt houari boumedienne le moudjahid la crée mais les uatres gens n ont pa laisser arrahma sur terre. Merci pr vos messages c une leçon pr vous peser avant d'agir ,penser aux conséquences avant tt.et surtout pas penser au vongences laisser Dieu faire sa ,on recolte ce qu'on seme tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les profs... Empty
MessageSujet: Re: les profs...   les profs... Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:43

et ben elktra c une histoire digne des grands auteures d'Holywood mais hamdoulah ki fritiha 3la khayre jesper k tu aura ton diplome rapidement et Wakkli 3liha dieu je t'assure kel le payra tot ou tard dak alors bonne continuation pour l'avenir et rabbi yferradj
Revenir en haut Aller en bas
biored16
Admin
Admin
biored16


Masculin Nombre de messages : 2608
Age : 37
Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll
Emploi : ingenieur d'etat
Date d'inscription : 19/10/2007

les profs... Empty
MessageSujet: Re: les profs...   les profs... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:56

j'ai vue une foie en 1ere année une etudiante avec un profe xxxxx de tp de phisique elle assister jamais au tp et elle a eu un 16 alors la je croi que c pas que les profes nn?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les profs... Empty
MessageSujet: Re: les profs...   les profs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les profs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE :: BIOLOGIE ET ETUDES :: Biologique en Générale :: ETUDES-
Sauter vers: