| BMI, IMC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BMI, IMC Jeu 18 Sep - 0:32 | |
| Le BMI ou IMC (indice de masse corporelle) vous permet de vous situer face à votre poids calculer votre BMI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMI, IMC Jeu 18 Sep - 2:32 | |
| ben @lm@ thanks, je les fais et mon BMI est de 27 comentaire :: léger éxcé de poids ((allah ghaléb))) mai je le savé donc c'est pas un choc |
|
| |
Admina Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : alger Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: BMI, IMC Jeu 18 Sep - 3:21 | |
| moi aussi je suis en surpoids je fais 26,5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMI, IMC Jeu 18 Sep - 13:55 | |
| moi je suis dans la norme. . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMI, IMC Jeu 18 Sep - 15:24 | |
| :11113: comment calculer ce BMI ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMI, IMC Jeu 18 Sep - 16:05 | |
| pour calculer le BMI ou IMC c'est : poids / taille au carré .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMI, IMC Jeu 18 Sep - 16:09 | |
| ahh les filles il faut pas mange trop gras trop sale trop sucre pour garde la bonne forme bine sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMI, IMC Jeu 18 Sep - 16:14 | |
| - amine a écrit:
- :11113: comment calculer ce BMI ??
bon amine c'est simple, tu n'as qu'a insérer votre poids en kg et votre taille en cm, puis appuyez sur le bouton calculer pour trouver votre BMI c'est écrit :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMI, IMC Jeu 18 Sep - 16:16 | |
| - itachi-log a écrit:
- ahh les filles il faut pas mange trop gras trop sale trop sucre pour garde la bonne forme bine sur.
:000016: moi je suis dans la norme quoique je fasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMI, IMC Jeu 18 Sep - 17:31 | |
| moi mon BMI est de : 21 ==> jsuis dans la norme oufff !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMI, IMC Jeu 18 Sep - 18:06 | |
| - itachi-log a écrit:
- ahh les filles il faut pas mange trop gras trop sale trop sucre pour garde la bonne forme bine sur.
cette régle s'applique pour vous aussi les garçons .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMI, IMC Jeu 18 Sep - 22:21 | |
| oui c'est éxacte pink, ......mais bon je suis contente parceque j'ai trouvé une qui fait comme moi et c ADMIN , on é tt les 2 en surpoids mai pas bcp.....pour itachi sa ce vois k'il aime les taille fine lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMI, IMC Ven 19 Sep - 2:07 | |
| ohh tu sais asmah, tu n'es pas vraiment en surpoid 27 cé plutot normalllll.alors ya pas de koi s'affoler !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMI, IMC Ven 19 Sep - 2:11 | |
| tu croi célaré???!!! non j'ai quelque graisse qui déborde au niveau des hanches et c'est mon ventre qui me cause un probléme , merci comém tu ma remonté un peu le morale et dire que je suis sportive, en me voyon un peu grosse peut étre que vous dirié elle na pas l'air d'une sportive je sai pas......saha shorék |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMI, IMC Ven 19 Sep - 2:24 | |
| tu sais asmah, moi aussi j'étais en surpoid l'année passé ,jdevais etre a 26 comme toi,j'étais kan meme mal dans ma peau car avant j'étais trés maigre jfaisais du karaté , dés que j'ai arrété j'ai pris beaucoup de poid c'était la cata!! mais cette année hamdoullah j'ai beaucoup perdu jsui arrivé a 21 d'indice de masse corporelle. donc tu vois tout est possiiiiible . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMI, IMC Ven 19 Sep - 2:28 | |
| ben moi mon probléme je maigri pas dutou, soit je stagune , soit j'augumente...mais bon j'éssayeré de moin mangé de gateaux et choco cette anné, étan bab ézzouar grande et fatiguante, elle nécéssite bcp d'énérgie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMI, IMC Ven 19 Sep - 2:34 | |
| ouai c'est vrai que les sucreries faut pas en abuser, et faut aussi faire du sport mais puisque tu me dis que tu es sportive tu ne dois pas avoir de probleme de ce coté là. en tout cas bon courage je sais que c'est difficile de maigrir,mais faut pas dramatiser non plus. |
|
| |
djaziabio Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 31 Localisation : alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMI, IMC Ven 26 Sep - 12:20 | |
| - djaziabio a écrit:
- Slt ts le monde
moi je suis en Maigreur j’ai imc=18.3 Je sais qu’il faut que je prenne du poids mais je n’y arrive pas des idées!!!? et asmah t’es super bien avec 27 du moment que t’es sportive, je crois qu’il n’y a pas de problème il faut tros manger Par exemple au lieu de deux repas par jour prends des sandwiches entre temps a10h a 17h avant de dormir (bon après le ramadan ) |
|
| |
djaziabio Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 31 Localisation : alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: BMI, IMC Ven 26 Sep - 12:39 | |
| C çà le problème j’ai pas une grd appétit sans me venter mais ya des jours où je prend qu’un seul repas
Je sais que c grave mais bon.. | |
|
| |
biostar Animateur Des Topics
Nombre de messages : 982 Age : 34 Localisation : kouba/alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: BMI, IMC Ven 26 Sep - 15:12 | |
| [quote="djaziabio"]Slt ts le monde moi je suis en Maigreur j’ai imc=18.3 ben moi aussi chuis comme toi j'ai 18,il ya 2 ans je fesais 20 ms mon poid ne me plaisais pa du tt je me voyer trop grosse ben mtn j'ai trop maigrie a cause de mon bac et l'appétie perdus,pandans tt l'été j'éssayé de mangé ms je n'arrivé pa a grossire parce que j'été active(le vas et viens a babez)aprés avoir eu mon bac. il fo b1 que je grossise un peut pour avoir une bonne forme,ms j'ai pa d'apétie.j'éssayerais de mangé un peut plus aprés le ramadan ms comme a dis asmah babez a besoin de bcp d'énèrgie et c tt a fé vrais alors je pense que je n'en ai aucune chance de grossire mème d'1/2 KG. pouvez vous m'aidé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BMI, IMC Ven 26 Sep - 16:24 | |
| oh tu sais biostar t'es pas vraiment trés maigre, jdirais plutot que t'es MINCE. mais si t'as envie de grossir bin ya pas de miracle faut MANGER lol. |
|
| |
tarikmad Habitués Du Forum
Nombre de messages : 311 Age : 39 Localisation : Alger Emploi : Genie Biologique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: BMI, IMC Mer 29 Oct - 0:12 | |
| je ss en proche d'un legé surpoid, moi g pas trouvé plus gouman ke moi heureusemen je fé 1 peu de la marche si c t pas le cas ca serai la cata general | |
|
| |
biored16 Admin
Nombre de messages : 2608 Age : 38 Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll Emploi : ingenieur d'etat Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: BMI, IMC Mer 29 Oct - 0:23 | |
| je suis dans la zone dangereuse je devien vrement smineeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMI, IMC | |
| |
|
| |
| BMI, IMC | |
|