FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE
connectez vous sur
www.biocool.exprimetoi.net
le forum numéro 1 de biologie

les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 11

Si vous n'avez pas encore un compte sur notre forum inscrivez vous vite c'est facile et rapide.
Alors rejoigniez vite notre communauté
FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE
connectez vous sur
www.biocool.exprimetoi.net
le forum numéro 1 de biologie

les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 11

Si vous n'avez pas encore un compte sur notre forum inscrivez vous vite c'est facile et rapide.
Alors rejoigniez vite notre communauté
FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE

****

BIENVENUE

****
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Quelque chose que vous savez pas sur le figuier.
les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:48 par imihna

» cour de biochimie
les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:23 par tanembesma

» Comment observer la circulation sanguine directement sous le microscope
les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:52 par imihna

» Dissection du coeur d'un mammifère
les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:55 par imihna

» Observation d'organismes vivants dans l'eau stagnante
les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:02 par imihna

» Observation d'une paramécie et d'une amibe au microscope
les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:38 par imihna

» Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master?
les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:30 par anissou

» Observation de cellules animales et végétales au microscope
les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:49 par imihna

» La mitose : division cellulaire
les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:45 par imihna

» Concours d’accès à la Post Graduation :Biologie
les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:05 par Yasmine Btf

» crossing-over
les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:30 par pascal

» boite pharmaceutique recrute des biologistes
les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:15 par biored16

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 les kamikaz victimes ou meurtriers ?

Aller en bas 
+13
Angelle 67
sousou
tarikmad
dune20
VAGABON
Iman_cipation
theking
aura
Admina
Rosa
biored16
Angelus
lwiz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tarikmad
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
tarikmad


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : Alger
Emploi : Genie Biologique
Date d'inscription : 11/10/2008

les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kamikaz victimes ou meurtriers ?   les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:55

c sur ss ca on é + r1 .......
Revenir en haut Aller en bas
tarikmad
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
tarikmad


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : Alger
Emploi : Genie Biologique
Date d'inscription : 11/10/2008

les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kamikaz victimes ou meurtriers ?   les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:56

ana je pence ke ca depend de la personalité de la personne elle mm psk il snt influence par j'en c koi ...........bin je pence
Revenir en haut Aller en bas
tarikmad
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
tarikmad


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : Alger
Emploi : Genie Biologique
Date d'inscription : 11/10/2008

les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kamikaz victimes ou meurtriers ?   les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:58

a mn avi une personne ki fé ca, il doi etre faible de personalité et de religion voir trop influencable..........mais sa reste 1 avi
Revenir en haut Aller en bas
biored16
Admin
Admin
biored16


Masculin Nombre de messages : 2608
Age : 37
Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll
Emploi : ingenieur d'etat
Date d'inscription : 19/10/2007

les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kamikaz victimes ou meurtriers ?   les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:53

tarik faible ????je ne croi pas je pense plutot il na pas de personalité
Revenir en haut Aller en bas
VAGABON
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
VAGABON


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : alger-mais SDF
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/08/2008

les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kamikaz victimes ou meurtriers ?   les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:34

KAYENA
Revenir en haut Aller en bas
theking
Animateur Des Topics
Animateur Des Topics
theking


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : partout ou je suis je me sens chez moi
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 12/10/2008

les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kamikaz victimes ou meurtriers ?   les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:50

ce phenomène est nouvau en algerie et croyez moi c pas du tout la mème chos entr les kamikaz en IRAk et ceux d'ici .donc personne ne c vrement se ki se passe .moi je vie dans un milieu qui me permet de savoir beaucoup de choz ...........et je vous jure k'il y'on a mème ki ne croient pas a cette histoir de kamikaz en algerie
Revenir en haut Aller en bas
Angelle 67
Débutant(e)_Matelot
Débutant(e)_Matelot



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : chez moi
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 29/10/2008

les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kamikaz victimes ou meurtriers ?   les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:09

theking a écrit:
ce phenomène est nouvau en algerie et croyez moi c pas du tout la mème chos entr les kamikaz en IRAk et ceux d'ici .donc personne ne c vrement se ki se passe .moi je vie dans un milieu qui me permet de savoir beaucoup de choz ...........et je vous jure k'il y'on a mème ki ne croient pas a cette histoir de kamikaz en algerie
En premier lieu: le phenomene n'est pas nouveau, c le résultat d'une décinie noir.
En second lieu: Tu di kté du milieu?donc té un tero
:gkgi:
IL faut changer tes paroles. :asdvb:
Revenir en haut Aller en bas
theking
Animateur Des Topics
Animateur Des Topics
theking


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : partout ou je suis je me sens chez moi
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 12/10/2008

les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kamikaz victimes ou meurtriers ?   les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:00

:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
tarikmad
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
tarikmad


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : Alger
Emploi : Genie Biologique
Date d'inscription : 11/10/2008

les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kamikaz victimes ou meurtriers ?   les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:23

Les kamikazes sont considérés publiquement comme des lâches et des fous déterminés à Tué, prospérant au milieu de la pauvreté et de l’ignorance avc un niveau d’éducation banal 3labiha il sont influensable......et je pence que la plus part des kamikaz sont embarké ss kil save ce kil font....alor je diré VICTIMES
Revenir en haut Aller en bas
biored16
Admin
Admin
biored16


Masculin Nombre de messages : 2608
Age : 37
Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll
Emploi : ingenieur d'etat
Date d'inscription : 19/10/2007

les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kamikaz victimes ou meurtriers ?   les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:23

victimes?????????????? awah ake jayaze out khouya la3zize kheli lbire beghtaheeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
tarikmad
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
tarikmad


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : Alger
Emploi : Genie Biologique
Date d'inscription : 11/10/2008

les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kamikaz victimes ou meurtriers ?   les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:31

lala psk ils leurs mette des idées preconcu dans la tete, je compren pas 1 truk pk les gens ki manipule ces kamikaz, surmen ya des gens deriere ca!!!Ne me dit pas le contraire!!! mais bn, pk il envoi tjr des gens a leur place,pk ils ne fass pas le sal boulot eux meme.... et ca va s'arrété 1 foi pr tt..puiske ils vont ce suisidé..
Revenir en haut Aller en bas
VAGABON
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
VAGABON


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : alger-mais SDF
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/08/2008

les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kamikaz victimes ou meurtriers ?   les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:25

tarikmad a écrit:
lala psk ils leurs mette des idées preconcu dans la tete, je compren pas 1 truk pk les gens ki manipule ces kamikaz, surmen ya des gens deriere ca!!!Ne me dit pas le contraire!!! mais bn, pk il envoi tjr des gens a leur place,pk ils ne fass pas le sal boulot eux meme.... et ca va s'arrété 1 foi pr tt..puiske ils vont ce suisidé..

te3bir rakike , ta trop manqué dans ta vie mon fils
Revenir en haut Aller en bas
theking
Animateur Des Topics
Animateur Des Topics
theking


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : partout ou je suis je me sens chez moi
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 12/10/2008

les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kamikaz victimes ou meurtriers ?   les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:28

tarikmad a écrit:
lala psk ils leurs mette des idées preconcu dans la tete, je compren pas 1 truk pk les gens ki manipule ces kamikaz, surmen ya des gens deriere ca!!!Ne me dit pas le contraire!!! mais bn, pk il envoi tjr des gens a leur place,pk ils ne fass pas le sal boulot eux meme.... et ca va s'arrété 1 foi pr tt..puiske ils vont ce suisidé..


:11114:
Revenir en haut Aller en bas
biored16
Admin
Admin
biored16


Masculin Nombre de messages : 2608
Age : 37
Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll
Emploi : ingenieur d'etat
Date d'inscription : 19/10/2007

les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kamikaz victimes ou meurtriers ?   les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:24

tarik je suis avec toi sa existe méme que l'année passé ils ont trouver une cachete ou ils feusé des lavage de serveau pour des gamain de 16ans 17 ans (yavé 18 enfants) les teroriste esseyeé de les rndre camikaz pour l'avenire

et les gens hadou mayrouhouche houma parsque c royasse les chéfe le3okole lmodabira

(monadama ss forme d'escalié kima f la casbah (comme a dit hacen tero))
Revenir en haut Aller en bas
Megadeth
Animateur Des Topics
Animateur Des Topics
Megadeth


Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 40
Localisation : Alger
Emploi : sans
Date d'inscription : 12/02/2009

les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kamikaz victimes ou meurtriers ?   les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:50

kamikazes ==== go to Hell

ils tuent des innocents , après certains disent que c'est des chouhada !!!!! , pour moi c'est des criminels sanguinaires que le monde n'a jamais porté, et leur place est en enfer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
M-ThoD
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
M-ThoD


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 33
Localisation : En face babez
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 17/01/2009

les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kamikaz victimes ou meurtriers ?   les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:40

Megadeth a écrit:
kamikazes ==== go to Hell

ils tuent des innocents , après certains disent que c'est des chouhada !!!!! , pour moi c'est des criminels sanguinaires que le monde n'a jamais porté, et leur place est en enfer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
c exactement ce ke je ve dire... c pire ke des criminel psk il le fon "za3ma" au nom de Dieu ..
Revenir en haut Aller en bas
didoucha
Débutant(e)_Matelot
Débutant(e)_Matelot
didoucha


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : raremen sur le forum !
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 28/01/2009

les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kamikaz victimes ou meurtriers ?   les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:47

et bien et bien et bien,je di ke le mo kamikaz c fai pr les "personne" ki combatte pr le pays,leur nation,ou religion mem ! mé ya une tré grande diference entre kamikaz et téroriste !!
ce né pa nimporte ki,ki stue en sexplosan et explosan les otre avc lui ki porte le nom de kamikaz !! sof ke ds notre language (dardja) kouran on di sa,mé c pa l cas .

p.s : je nveu pa parlé politik ! pask on est pa ds un pays demokratik (c jst une façade)
Revenir en haut Aller en bas
biocool
Animateur Des Topics
Animateur Des Topics



Féminin Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 25/11/2008

les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kamikaz victimes ou meurtriers ?   les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:31

pour moi qlq1 qui se suicide pr tuer est un meurtrier

le paradis ghir ma ykahloloch
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les kamikaz victimes ou meurtriers ?   les kamikaz victimes ou meurtriers ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les kamikaz victimes ou meurtriers ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE :: En dehors de vos études :: Sans tabous-
Sauter vers: