FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE
connectez vous sur
www.biocool.exprimetoi.net
le forum numéro 1 de biologie

Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master? 11

Si vous n'avez pas encore un compte sur notre forum inscrivez vous vite c'est facile et rapide.
Alors rejoigniez vite notre communauté
FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE
connectez vous sur
www.biocool.exprimetoi.net
le forum numéro 1 de biologie

Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master? 11

Si vous n'avez pas encore un compte sur notre forum inscrivez vous vite c'est facile et rapide.
Alors rejoigniez vite notre communauté
FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE

****

BIENVENUE

****
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Quelque chose que vous savez pas sur le figuier.
Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master? Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:48 par imihna

» cour de biochimie
Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:23 par tanembesma

» Comment observer la circulation sanguine directement sous le microscope
Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master? Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:52 par imihna

» Dissection du coeur d'un mammifère
Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master? Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:55 par imihna

» Observation d'organismes vivants dans l'eau stagnante
Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master? Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:02 par imihna

» Observation d'une paramécie et d'une amibe au microscope
Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master? Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:38 par imihna

» Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master?
Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:30 par anissou

» Observation de cellules animales et végétales au microscope
Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:49 par imihna

» La mitose : division cellulaire
Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:45 par imihna

» Concours d’accès à la Post Graduation :Biologie
Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master? Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:05 par Yasmine Btf

» crossing-over
Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master? Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:30 par pascal

» boite pharmaceutique recrute des biologistes
Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master? Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:15 par biored16

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lawis




Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : constantine
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 21/06/2008

Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master?   Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master? Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:56

salut a tous.
Je viens d'avoir ma licence en biologie, j'ai suivi le systeme LMD et là je veux faire mon master, au fait j'ai fait immunologie je voudrais savoir s'il ya possibilité de faire mon master a alger?
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Débutant(e)_Matelot
Débutant(e)_Matelot



Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Alger
Emploi : étudiante-3ème année
Date d'inscription : 28/05/2007

Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master?   Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master? Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:12

Bonjour Lawis, cette année à l'USTHB y a pas eu la spécialité "immunologie" Suspect , donc là faut voir si tu peux faire des passerelles, c-à-d , une option commune à une autre spécialité par exemple une option de biochimie je ne connais pas très bien les options en master de la licence biochimie, il faudra te renseigner @+
Revenir en haut Aller en bas
anissou




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : alger
Emploi : etuduant
Date d'inscription : 24/09/2015

Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master?   Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:30

bonjours les amis, j'aimerais savoir quelle sont les specialté master en commun entre genetique BS et biochimie, si vous avez des infos merci de me répondre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master?   Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choix de la spécialité!
» specialité une seule année!!!
» spécialité Ecologie et Environnemnt marin EEM
» post graduation
» master GBIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE :: BIOLOGIE ET ETUDES :: Biologique en Générale :: LMD,SNV-
Sauter vers: