| ahhhhhhhh ya jorge bush | |
|
+9made in me AMINKENOBI dji biomalheur Angelus Ispiratia biocool sousou biored16 13 participants |
Auteur | Message |
---|
biored16 Admin
Nombre de messages : 2608 Age : 38 Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll Emploi : ingenieur d'etat Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: ahhhhhhhh ya jorge bush Lun 15 Déc - 23:33 | |
| voila normalement vous savez ts se qui c passé f la confirance lors de la signature de je ne sais pas quoi alors un vré homme d'iraq (journaliste) a pris ses chausures et tirer sur hachakoume (jorge bush) vive les arabe au moin bane rajale hbibena
et vous quesque vous pensez????????? | |
|
| |
biored16 Admin
Nombre de messages : 2608 Age : 38 Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll Emploi : ingenieur d'etat Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: ahhhhhhhh ya jorge bush Lun 15 Déc - 23:34 | |
| | |
|
| |
sousou Animateur Des Topics
Nombre de messages : 1776 Age : 34 Localisation : sur terre ds mon univers Emploi : LMDiste biologiste babezienne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: ahhhhhhhh ya jorge bush Lun 15 Déc - 23:47 | |
| pr une fois ya qqh qui a etais courageux vraiment il merite hadak .............. | |
|
| |
biocool Animateur Des Topics
| Sujet: Re: ahhhhhhhh ya jorge bush Lun 15 Déc - 23:52 | |
| | |
|
| |
Ispiratia Habitués Du Forum
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Hein ?! Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/11/2008
| |
| |
Angelus Animateur Des Topics
Nombre de messages : 735 Age : 35 Localisation : babéz Emploi : étudiant Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: ahhhhhhhh ya jorge bush Mar 16 Déc - 0:08 | |
| ahhhhhh g rater ca je doi la voir a tt pri cette video :000016: wellah c un HOMME tt en majiscule nasta3raf bih | |
|
| |
biomalheur Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : algerie Emploi : etudiante Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: ahhhhhhhh ya jorge bush Mar 16 Déc - 0:21 | |
| ça c bien pour une fois de la part de nos chèrs arabes!!!!!!! :uhttuy: | |
|
| |
dji Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: ahhhhhhhh ya jorge bush Mar 16 Déc - 0:25 | |
| mais quel courage quil a eu pour faire ça??et 2 fois de suite!!!! de toute façon ce bush merite plus que ça | |
|
| |
AMINKENOBI Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : Alger Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: ahhhhhhhh ya jorge bush Mar 16 Déc - 15:38 | |
| kel remarquable lancé de chaussur celadit l'irakien est soit miope soit mal adroit , de son coté l'ancien president bush a de bons refléxes , il a esquivé le 1er shoot et a devier le scond , bravo bush bravo !!!! :d tt ça est ridicule , faites mieu la prochaine fois | |
|
| |
made in me Animateur Des Topics
Nombre de messages : 1887 Age : 37 Localisation : alger Emploi : elhamdoullah doucement mai surement Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: ahhhhhhhh ya jorge bush Mar 16 Déc - 16:21 | |
| loukane ghir jat dans sa figure.....mais au moin il va se souvenire da sa derniere visite en irak bien comme il faut | |
|
| |
sarinée Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : chez moi Emploi : étudiante Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: ahhhhhhhh ya jorge bush Mar 16 Déc - 16:39 | |
| Dans sa figure ou non ,tout le monde sait que chez les Arabes , y'a pas plus humiliants que lancer des chaussures !c une ihana kbira pour bush!!! le journaliste n'a que 29 ans !ça va rentrer dans l'histoire ! je suis fière de ce journaliste bravooooooooooooooooo !!!vous savez, s'il lui a tiré dessus avec une arme ça serait pas aussi humiliant que de lui tirer avec des chaussures!on est tous contents hemdoulleh !(mais bon, moi aussi j'aurai bien aimé loukan djabhalou sur le visage lol) | |
|
| |
biored16 Admin
| Sujet: Re: ahhhhhhhh ya jorge bush Mar 16 Déc - 19:40 | |
| le probléme c que l'autre arabe qui eté a ces coté a mis sa main pour protegé la figure du cochan (hachakoume) | |
|
| |
biored16 Admin
| Sujet: Re: ahhhhhhhh ya jorge bush Mar 16 Déc - 19:47 | |
| | |
|
| |
biored16 Admin
| Sujet: Re: ahhhhhhhh ya jorge bush Mar 16 Déc - 19:48 | |
| | |
|
| |
biored16 Admin
| Sujet: Re: ahhhhhhhh ya jorge bush Mar 16 Déc - 19:50 | |
| voila li hlake la3rabe c'est bien............ kalake rebi khelak leghaba lechwada w les arabe l............................. hacha li mayestahalche | |
|
| |
biored16 Admin
| Sujet: Re: ahhhhhhhh ya jorge bush Mar 16 Déc - 19:54 | |
| ya rajale ya lefehale ya li rfadte rassena | |
|
| |
biored16 Admin
| Sujet: Re: ahhhhhhhh ya jorge bush Mar 16 Déc - 19:58 | |
| uuuuuuuuuuuuuuuuuuuu haaaaaaaaa | |
|
| |
biored16 Admin
| Sujet: Re: ahhhhhhhh ya jorge bush Mar 16 Déc - 19:58 | |
| jen e sais pas si c'est vré mais on dit que le rajale il l'ont tué lah yerahmou w yerhame all moumnine | |
|
| |
doria Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : alger Emploi : etudiante en biologie Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: ahhhhhhhh ya jorge bush Mar 16 Déc - 20:26 | |
| le povre journaliste il a signier sa mort quand il a enlevè son 44, pour moi c un hero il mèrite le respect c un vrai homme et l'autre salo il m'erite plus en dirè un cochon :fhjyh: vive l'irak et que dieu soit ac eux | |
|
| |
sarinée Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : chez moi Emploi : étudiante Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: ahhhhhhhh ya jorge bush Mar 16 Déc - 20:29 | |
| ew! ben moi tout ce que je sais c qu'il est en prison ! son frère a dit qu'on lui a fracturé les cotes et il est bléssé sur un oeuil et bien d'autres blessures mais je ne sais pas si il est mort ! | |
|
| |
AMINKENOBI Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : Alger Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: ahhhhhhhh ya jorge bush Mar 16 Déc - 21:30 | |
| merci , merci redouane , je pensé beli boush a devier la chaussur , enfin bref , c une tbahdila , on a tjrs recours a des moyens rudimentaire pr exprimé notre mécontentement !!!! essebat | |
|
| |
made in me Animateur Des Topics
Nombre de messages : 1887 Age : 37 Localisation : alger Emploi : elhamdoullah doucement mai surement Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: ahhhhhhhh ya jorge bush Mar 16 Déc - 21:37 | |
| de toute façon ELSSABAT c le cadeau de NOEL pour beriouche........ | |
|
| |
Rosa Habitués Du Forum
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : Alger Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: ahhhhhhhh ya jorge bush Mer 17 Déc - 0:17 | |
| Y a jamais deux sans trois donc le 3eme tire de la chaussure volante sera le bon ( j'appelle ça l'attentat à la chaussures :000016: )
Et tous les Irakiens qui crient : A babouche ! A babouche !
En plus le jeu existe :tdipm: | |
|
| |
Rosa Habitués Du Forum
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : Alger Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: ahhhhhhhh ya jorge bush Mer 17 Déc - 0:19 | |
| | |
|
| |
sousou Animateur Des Topics
Nombre de messages : 1776 Age : 34 Localisation : sur terre ds mon univers Emploi : LMDiste biologiste babezienne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: ahhhhhhhh ya jorge bush Mer 17 Déc - 1:41 | |
| pr le brave journaliste il est tjs en vie et demain inchallah il passera a jugemnet le monde enitier demande la sortie du moujahid du prison je sais ke la chaine albardadia soutiens le jouranaliste en donnat appart a sa famille et plusieurs avocats pr le défendre ya pa mal d'avocats qui se présentés bénévoles ya aussi des press et journaux libanaises qui vons payer la rençons et et et .............. ça fait plaisir et pr le chi....... buch pr le moment il n'a pa attaquer montadar azaidi en justice reste a prouver le contraire | |
|
| |
chouchette20 Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: ahhhhhhhh ya jorge bush Sam 20 Déc - 14:37 | |
| c ratééééé domage makasouch!!! :dcve: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ahhhhhhhh ya jorge bush | |
| |
|
| |
| ahhhhhhhh ya jorge bush | |
|