lawis
Nombre de messages : 1 Localisation : constantine Emploi : etudiante Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master? Sam 21 Juin - 19:56 | |
| salut a tous. Je viens d'avoir ma licence en biologie, j'ai suivi le systeme LMD et là je veux faire mon master, au fait j'ai fait immunologie je voudrais savoir s'il ya possibilité de faire mon master a alger? | |
|
meteora Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 30 Localisation : Alger Emploi : étudiante-3ème année Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master? Mar 24 Juin - 16:12 | |
| Bonjour Lawis, cette année à l'USTHB y a pas eu la spécialité "immunologie" , donc là faut voir si tu peux faire des passerelles, c-à-d , une option commune à une autre spécialité par exemple une option de biochimie je ne connais pas très bien les options en master de la licence biochimie, il faudra te renseigner @+ | |
|
anissou
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : alger Emploi : etuduant Date d'inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master? Jeu 24 Sep - 3:30 | |
| bonjours les amis, j'aimerais savoir quelle sont les specialté master en commun entre genetique BS et biochimie, si vous avez des infos merci de me répondre au plus vite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master? | |
| |
|