meriem Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Le jeu du petit physicien du XXI siècle (effet du portable) Dim 18 Jan - 16:40 | |
| Le jeu du petit physicien du XXI siècle.Matériel : 65 mn pour téléphoner d’un portable à l’autre
Nous avons réalisé l’expérience voir image ci dessous :
Nous avons effectué un appel d’une durée de 65 mn environ Les 15 premières mn rien ne se passe. A partir de 25 mn l’oeuf commence à chauffer. Au bout de 45 mn l’oeuf est chaud. Au bout de 65 mn l’oeuf est cuit.
Conclusion : La radiation émise par les portables est capable de modifier les protéines de l’oeuf. Imagine ce que ça peut faire sur les protéines de notre cerveau lors de nos conversations !!! QUI A DIT RIEN A CRAINDRE ?… Combien de tumeurs cérébral d’ici 10 a 15 ans, l’amiante c’était pas grave a son age d’or….
| |
|
ratyy Habitués Du Forum
Nombre de messages : 648 Age : 37 Localisation : alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le jeu du petit physicien du XXI siècle (effet du portable) Dim 18 Jan - 16:44 | |
| Merci pour l'information meriem. :hjtyj: | |
|
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Le jeu du petit physicien du XXI siècle (effet du portable) Dim 18 Jan - 17:19 | |
| - ratyy a écrit:
- Merci pour l'information meriem. :hjtyj:
de rien | |
|
biored16 Admin
Nombre de messages : 2608 Age : 38 Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll Emploi : ingenieur d'etat Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu du petit physicien du XXI siècle (effet du portable) Mer 21 Jan - 1:50 | |
| je l'esseyerer merci beaucoup meriem j'etuliserer milinium | |
|
| Sujet: Re: Le jeu du petit physicien du XXI siècle (effet du portable) Jeu 22 Jan - 20:46 | |
| - biored16 a écrit:
- je l'esseyerer merci beaucoup meriem
j'etuliserer milinium dans ce cas tu nous tiendra aucourant des resultats :poiuytr: | |
|
Ispiratia Habitués Du Forum
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Hein ?! Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Le jeu du petit physicien du XXI siècle (effet du portable) Jeu 22 Jan - 23:56 | |
| .. .. C'est bien du "Va te faire cuire faire un œuf " au sens propre du terme xD !! Mais Bon reste à Savoir si c'est vrai ou pas .. .. N'empêche qu'on est bien conscient de tous les méfaits que peut avoir le portable .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du petit physicien du XXI siècle (effet du portable) | |
| |
|