| enfin la fin des examens | |
|
+9asso look sousou dune20 ratyy Admina john6eco M-ThoD biored16 13 participants |
Auteur | Message |
---|
biored16 Admin
Nombre de messages : 2608 Age : 38 Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll Emploi : ingenieur d'etat Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: enfin la fin des examens Mar 3 Fév - 22:08 | |
| voila sa c trop vite passé ces 15 jours d'enfére (examens) alors sa été pour vous???????? | |
|
| |
biored16 Admin
Nombre de messages : 2608 Age : 38 Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll Emploi : ingenieur d'etat Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: enfin la fin des examens Mar 3 Fév - 22:11 | |
| bon pour moi je termine ce jeudi nchalah avec nutrition (coefficient 2)
1er examen tiaa coefficient 4 j'ai bien bossé 2eme // mac // 3 wekhdation 3eme // bmgg // 3 chwiya chwiya 4eme // micalim // 3 passé a coté (max 5) 5eme // ccda // 2 hamdolah 6eme // nutrition // 2 mazale jeudi nchalah | |
|
| |
M-ThoD Habitués Du Forum
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : En face babez Emploi : etudiant Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: enfin la fin des examens Mar 3 Fév - 22:14 | |
| ca pa été dutou :azer: tan mieu que Ta bien travailé | |
|
| |
john6eco Habitués Du Forum
Nombre de messages : 396 Age : 40 Localisation : alger Emploi : etudiant Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: enfin la fin des examens Mar 3 Fév - 22:31 | |
| chuuuuuuuuuuuuuuuuuut y en a qui n'ont pas encore términer!!!!!!!!!!!! lol le jeudi inchallah je reviendrai visiter ce topic. salam | |
|
| |
Admina Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : alger Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: enfin la fin des examens Mar 3 Fév - 22:36 | |
| pour moi c'est la cata générale et il ne me reste qu'un exam a passé jeudi rabi yester berk :hyhn: | |
|
| |
ratyy Habitués Du Forum
Nombre de messages : 648 Age : 37 Localisation : alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: enfin la fin des examens Mar 3 Fév - 22:53 | |
| bon pour moi c'est chwia chwia mais pour l'éxamde jeudi..(LRF) ..aucun éspoir. | |
|
| |
Admina Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : alger Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: enfin la fin des examens Mar 3 Fév - 23:06 | |
| :ftf: tu parle d'espoir :fjytuj:
espérons juste qu'ils ne nous sortiront pas dans l'ambulance c'est tout | |
|
| |
dune20 Habitués Du Forum
Nombre de messages : 479 Age : 36 Localisation : chez moi Emploi : etudiante Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: enfin la fin des examens Mar 3 Fév - 23:16 | |
| courage à vous les ami(es) courage !!!!!ou ala nchalah m3akoum | |
|
| |
ratyy Habitués Du Forum
Nombre de messages : 648 Age : 37 Localisation : alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: enfin la fin des examens Mar 3 Fév - 23:17 | |
| :000016: :000016: nchallah...j'éspere bien | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 40 Localisation : alger Emploi : etudiant Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: enfin la fin des examens Mar 3 Fév - 23:24 | |
| wow les lmdistes, wache bikoum deja rakoum techkou? vous savez moi avec mes 13 modules je ne sais pas ou mettre de la tête donc arrêtez de raler et concentrez vous , inchallah pour les gens qui vont passé le rattrapage allah ykoun m3akoum et s'il y a un conseil que je peux vous donnez de part de mon vecu et mon expérience a babez c'est de ne jamais baisser les bras et de se battre jusqu'à la dérnière minute et surtout éviter le parking et la coinche , vous aurez tout l'été devans vous, ne laissez pas le train vous dépasser et le master avec, travaillez mab9ache 9ad alli fate. Allez bon courage a vous tous. | |
|
| |
ratyy Habitués Du Forum
| Sujet: Re: enfin la fin des examens Mar 3 Fév - 23:35 | |
| merci mon frere john pour tes conseils ..mais tu sait on est pas des lmdiste mais des 5e CQA..... | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin la fin des examens Mar 3 Fév - 23:49 | |
| lol à 21 ans en 5éme??????? dit on toi tu perds pas ton temps, bravo!!!!!!!! non sérieusement je parlais en général quoi, mais même en 5éme, je suis un peu vieux que toi a babez. Inchallah l'ingéniorat soeur Ratyy | |
|
| |
ratyy Habitués Du Forum
| Sujet: Re: enfin la fin des examens Mar 3 Fév - 23:57 | |
| | |
|
| |
biored16 Admin
| Sujet: Re: enfin la fin des examens Mar 3 Fév - 23:59 | |
| john6eco si j'ai pas refé le bac et un ans a babez lokane ravi en 1ere année magistére et j'ai 22 ans
| |
|
| |
M-ThoD Habitués Du Forum
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : En face babez Emploi : etudiant Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: enfin la fin des examens Mer 4 Fév - 0:13 | |
| oui ta raison john6eco, le prb babez c tro SERIEU, j'ai jamais étudier comme ca moi lol nchallah deuxiéme semestre on va cartonner, le prb : je croi ya pa de compensation entre les semestre .. alors c koi la solution ? | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin la fin des examens Mer 4 Fév - 0:16 | |
| écoute oubli ça , makallah tedjebdou essbayeb ok? il y aura compensation entre les semestres sinon tout le monde va se levé, on réglé ce probléme en vacances de 15 jours, ils nous dit qu'il y aura compensation , je l'est entendu même de la bouche du recteur, donc il faut bosser jusqu'à la dérniére minute ok? salam | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin la fin des examens Mer 4 Fév - 0:18 | |
| - biored16 a écrit:
- john6eco si j'ai pas refé le bac et un ans a babez lokane ravi en 1ere année magistére et j'ai 22 ans
oui oui mon frére je comprends moi aussi normalement j'ai téminer ça fait longtemps mais comme tu dit refaire le bac et une année a la fac a cause d'une opération donc je suis la avec vous, ce que je voulais dire a ratyy c'est 'félicitation pour ton sérieux c'est tout' salam | |
|
| |
M-ThoD Habitués Du Forum
| Sujet: Re: enfin la fin des examens Mer 4 Fév - 0:35 | |
| ya la compensation ! je savais pa ... merci pr l'info | |
|
| |
sousou Animateur Des Topics
Nombre de messages : 1776 Age : 34 Localisation : sur terre ds mon univers Emploi : LMDiste biologiste babezienne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: enfin la fin des examens Mer 4 Fév - 17:02 | |
| waw si il y aura compensation waw ça serai super cool parceque aprés les réceptions j eu 3 modules et il mereste 2 math et chimie bain et math chwi sur que j'aurai un 3 ou 4 | |
|
| |
Admina Admin
| Sujet: Re: enfin la fin des examens Mer 4 Fév - 21:07 | |
| bonne chance pour tout le monde, et courage surtout :yukuk: | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin la fin des examens Mer 4 Fév - 21:40 | |
| apparemment pour , j'ai une punition à faire , et elle sera très très sévère, reste a savoir qu vais je punir. salam | |
|
| |
look Habitués Du Forum
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Area 51 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: enfin la fin des examens Mer 4 Fév - 22:57 | |
| La compensation!! Mais 15 étudiants de l'usthb n'ont pas pu continuer leurs études a "khemisse melyana " :&é'(: a cause de la compensation entre les 2 semestres :&é'(: En tt les cas jusqu'a maintenant je ne comprends pas "LMD": système des dettes . les coefficients je ne les connais pas ..... | |
|
| |
asso Habitués Du Forum
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : ALGER Emploi : étudiante Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: enfin la fin des examens Mer 4 Fév - 23:55 | |
| écouté ne cassé ps vos tête de ce problèle de compensation, en tt lé cas ils vont régler ce problème plus tard... l'essenciel c d'avancer vers l'avant é ne fau jamais regarder derière...aya jibouha bla compensation ta3houm...ok...bon courage. | |
|
| |
Ispiratia Habitués Du Forum
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Hein ?! Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: enfin la fin des examens Jeu 5 Fév - 2:16 | |
| Euh ils ont bien affiché qu'il n'y a pas de compensation entre semestre .. .. .. Mais je comprends pas alors à quoi a abouti la grève de la fois passée s'il y a toujours la compensation entre semestre.. .. Je croyais etre vraiment soulagé aprés la fin des exams .. .. Mais tant que j'aurais pas vu mes notes de math et chimie je n'arrive pas à me calmer .. .. | |
|
| |
made in me Animateur Des Topics
Nombre de messages : 1887 Age : 37 Localisation : alger Emploi : elhamdoullah doucement mai surement Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: enfin la fin des examens Jeu 5 Fév - 2:23 | |
| tkt pas seour c vraiment normal ....certes on senerve à cause de nos notes mais il ne faut pas que ce moral bas se poursuit si non vous n'allez pas aller de l'avant et il faut que vous sachiez que meme tu n'a pas sentie que vous avez pas fait un grand parcour en premier semestre inchallah sa sera pour le deuxieme | |
|
| |
M-ThoD Habitués Du Forum
| Sujet: Re: enfin la fin des examens Jeu 5 Fév - 12:15 | |
| a quoi bon bosser pr le 2éme semestre si c fichu d'avance ? .. | |
|
| |
llolita Habitués Du Forum
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : alger Emploi : étudiante Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: enfin la fin des examens Ven 6 Fév - 13:39 | |
| Exact Justbtch! Enfin le semstre est passé, il ne reste plus qu'à attendre le résultat final. Ce semstre a été pour moi long et ennuiyeux, surtout la période des examss...enfin tout passe... | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : alger Emploi : étudiante Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: enfin la fin des examens Ven 6 Fév - 13:41 | |
| Ben M-Tho pour ne pas refaire la meme érreur!! ça sert de leçon! | |
|
| |
yolanda Habitués Du Forum
Nombre de messages : 548 Age : 34 Localisation : venus Emploi : étudiante Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: enfin la fin des examens Ven 6 Fév - 14:17 | |
| hnaya demain nchalah on commence les examens. l'aprés midi on a la chimi | |
|
| |
Nombre de messages : 1776 Age : 34 Localisation : sur terre ds mon univers Emploi : LMDiste biologiste babezienne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: enfin la fin des examens Ven 6 Fév - 14:19 | |
| bon courage yolanda er révise b1 ne panique pa et essey de b1 consomer ton tps bref ne refais pa nos erreurs | |
|
| |
Nombre de messages : 548 Age : 34 Localisation : venus Emploi : étudiante Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: enfin la fin des examens Ven 6 Fév - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin la fin des examens Ven 6 Fév - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin la fin des examens Ven 6 Fév - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin la fin des examens Ven 6 Fév - 14:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin la fin des examens | |
| |
|
| |
| enfin la fin des examens | |
|