| la mort du roi de la pop | |
|
+5chouchette20 dune20 Ispiratia M-ThoD sarinée 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sarinée Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : chez moi Emploi : étudiante Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: la mort du roi de la pop Ven 26 Juin - 13:12 | |
| snifffffffffffff michael jackson est mort ,meskine il a subit 3 arrêts cardiques alors qu'il allait faire une tournée d'adieu wellah ça fait vraiment mal , en plus c'est mon chanteur préféré il me rappelle le bon temps snif la légende est finie repose en paix michael je t'aimerai pour toujours et tu resteras toujours le roi de la pop nul ne ferait concurence devant ton sacré talent !ta grandeur est unique michael . | |
|
| |
M-ThoD Habitués Du Forum
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : En face babez Emploi : etudiant Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: la mort du roi de la pop Ven 26 Juin - 13:56 | |
| oué c'est vrai ca fait de la penne, on a tous grandi avec sa musique | |
|
| |
Ispiratia Habitués Du Forum
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Hein ?! Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: la mort du roi de la pop Ven 26 Juin - 14:30 | |
| Certains pleurent sa mort et d'autres disent : " L'enfer fermera ses portes pendant une semaine le temps de régler le compte à Mickeal Jackson "
Je ne sais pas trop, Je pleurs pas sa mort puisque ça faisait un bon moment depuis qu'il ai perdu de son sucés .. .. Mais bon sa musique et ses danses originaux dans le temps ont bien pris de l'ampleur ^^ | |
|
| |
dune20 Habitués Du Forum
Nombre de messages : 479 Age : 36 Localisation : chez moi Emploi : etudiante Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: la mort du roi de la pop Ven 26 Juin - 15:14 | |
| malgré tout on regrettera un grand roi de pop ;mais la vie continue !!! et sa musique sera toujours écouter !! | |
|
| |
chouchette20 Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: la mort du roi de la pop Dim 28 Juin - 17:08 | |
| abkou 3lih w diroulo 3jr c mieu :dhftn: .......... n1port koi !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
claviceps-purpurea Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : Alger Emploi : 2eme année pharmacie Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: la mort du roi de la pop Dim 28 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
sakura kinomoto Habitués Du Forum
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : japon Emploi : etudiante et future chomeuse Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: la mort du roi de la pop Dim 28 Juin - 21:29 | |
| je ss d'accord avec ispiratia!!!!!!!!cafait un bon moment qu'il a arreté de chanter(+de 10ans)d'ailleur il a pris sa retraite...............................donc pr moi il mort depuis longtemps(sauf ses procés ont survécu) !!.........................et pr l'islam je né cru et je ne croi pa tjrs(dieu cé si cé vrai!!!!!!!)mais bon il restra tjrs le roi de la pop........................et comme il a di claviceps.........ellah yerahmou | |
|
| |
sousou Animateur Des Topics
Nombre de messages : 1776 Age : 34 Localisation : sur terre ds mon univers Emploi : LMDiste biologiste babezienne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: la mort du roi de la pop Lun 29 Juin - 22:45 | |
| bof peut importe faut etre humain comeme
Dernière édition par sousou le Lun 29 Juin - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
dune20 Habitués Du Forum
Nombre de messages : 479 Age : 36 Localisation : chez moi Emploi : etudiante Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: la mort du roi de la pop Mar 30 Juin - 0:35 | |
| - chouchette20 a écrit:
- abkou 3lih w diroulo 3jr c mieu :dhftn: .......... n1port koi !!!!!!!!!!!!!!
:idemq: et bah non c pas n'importe quoi perso je ne suis pas fan de "m jo jack" mais j'admire énormément et je suis impressionné par sa maniéré de danser et son talent voila quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : japon Emploi : etudiante et future chomeuse Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: la mort du roi de la pop Mar 30 Juin - 20:04 | |
| c'est pr toi sousou.......................il parait que té fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
M-ThoD Habitués Du Forum
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : En face babez Emploi : etudiant Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: la mort du roi de la pop Mar 30 Juin - 21:34 | |
| depui tout pti j'essaye de faire le moonwalk, c pa éviden du tt ^_^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort du roi de la pop Mar 30 Juin - 21:44 | |
| - M-ThoD a écrit:
- depui tout pti j'essaye de faire le moonwalk, c pa éviden du tt ^_^''
TU PEUX tjrs esseyer té encors jeune :11117: | |
|
| |
sousou Animateur Des Topics
Nombre de messages : 1776 Age : 34 Localisation : sur terre ds mon univers Emploi : LMDiste biologiste babezienne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: la mort du roi de la pop Mar 30 Juin - 22:07 | |
| ouuuuuuuuuh sakura merci c gentil mais je ss pas du tt fan de lui je ss plutot rock pop mais jackson nn merci quand meme ça me touche
enfaite j un ami qui l'adore et qui dance un peuuuuuu comme lui
| |
|
| |
Admina Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : alger Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: la mort du roi de la pop Mar 30 Juin - 22:51 | |
| waw, il faut dire que la mort du roi de la pop a vraiment eu l'effet souhaité | |
|
| |
M-ThoD Habitués Du Forum
| Sujet: Re: la mort du roi de la pop Mer 1 Juil - 0:11 | |
| comme je l'ai di plus haut, j'ai grandi avec sa musique ! j'entendais du MJ H24 installé dans mon pc sur windows 95 en jouant demineur ! | |
|
| |
M-ThoD Habitués Du Forum
| Sujet: Re: la mort du roi de la pop Mer 1 Juil - 0:12 | |
| alors c normal ke ca me touche un pti chuiya | |
|
| |
Admina Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : alger Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: la mort du roi de la pop Mer 1 Juil - 0:17 | |
| je ne parle pas du fait que ça nous touche ou non, moi je parle de l'énorme coup médiatique qui en a résulté , ne me dites pas que j'ai tord. | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort du roi de la pop Mer 1 Juil - 0:29 | |
| | |
|
| |
Admina Admin
| Sujet: Re: la mort du roi de la pop Mer 1 Juil - 0:39 | |
| et maintenant qu'il est mort on commence a l'innocenter za3ma
moi ça ne me convint pas plus que ça | |
|
| |
M-ThoD Habitués Du Forum
| Sujet: Re: la mort du roi de la pop Mer 1 Juil - 0:57 | |
| oué mais il fo le comprendre, il a pa eu d'enfance, il a donné son enfance ( on l'a OBLIGE a la donner ) pr sa popularité .. c pa totalement sa faute et on est meme pa sur ke c vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort du roi de la pop Mer 1 Juil - 12:52 | |
| c'est vrai c'est pas sa faute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ce n'est pas aussi la faute des autres enfants,non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Admina Admin
| Sujet: Re: la mort du roi de la pop Mer 1 Juil - 20:28 | |
| bien dit sakura, ce n'est pas aux autres de payer pour notre mal être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mort du roi de la pop | |
| |
|
| |
| la mort du roi de la pop | |
|