| les inscrip.. | |
|
+7Silver ... djou biored16 sousou Admina labiologiste 11 participants |
Auteur | Message |
---|
labiologiste Habitués Du Forum
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : un peu partout ds ce bas monde! Emploi : étudiante Date d'inscription : 05/03/2009
| |
| |
Admina Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : alger Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: les inscrip.. Lun 10 Aoû - 22:23 | |
| aucune idée il parrait que les rattrapages de l'ancien systeme c'est pour fin septembre :hnjgfjfg: mais enfaite moi j'ai fini mes etudes a babez je ne suis plus consernée | |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : un peu partout ds ce bas monde! Emploi : étudiante Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: les inscrip.. Lun 10 Aoû - 22:28 | |
| lol, bin bessahtek..! ca te manquera surement !! merci comme M Admin ! | |
|
| |
Admina Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : alger Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: les inscrip.. Lun 10 Aoû - 23:57 | |
| ça me manque deja et ça me rend trés triste mais bon c'est la vie, j'ai mon diplome c'est deja ça :ltgu: la3kouba tous ceux qui n'ont pas encore fini | |
|
| |
sousou Animateur Des Topics
Nombre de messages : 1776 Age : 34 Localisation : sur terre ds mon univers Emploi : LMDiste biologiste babezienne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: les inscrip.. Mar 11 Aoû - 0:31 | |
| merci nina w rebi m3ak
bain le rattrapage pour l'ancien c'est pour mi septembre je cois et pour la rentrée c'est pour la 1ere quinzaine d'octobre en tout cas rien n'est officiel dés que j'aurai du new je v vous le poster | |
|
| |
Admina Admin
| Sujet: Re: les inscrip.. Mar 11 Aoû - 1:35 | |
| on vient de me dire que la rentrée c'est pour le 4 octobre mais une fois encore rien n'est sure | |
|
| |
biored16 Admin
Nombre de messages : 2608 Age : 38 Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll Emploi : ingenieur d'etat Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: les inscrip.. Mer 12 Aoû - 2:16 | |
| admin merci heureusement que les jr que je passe (date) seront les dernier dans ma cariere d'etudiants hihihihihi | |
|
| |
Admina Admin
| Sujet: Re: les inscrip.. Mer 12 Aoû - 3:12 | |
| tu ne diras plus ça quand tu finira tes etudes, ça fait un effet trop bizarre | |
|
| |
djou Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : alger Emploi : étudiante Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: les inscrip.. Mer 12 Aoû - 14:38 | |
| je suis dac avec boired, je compte les jours qui me reste dans cette maudit université :ùmo: | |
|
| |
Admina Admin
| Sujet: Re: les inscrip.. Mer 12 Aoû - 14:49 | |
| on en reparlera en fin d'année les amis :kghkhn: | |
|
| |
... Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : Quelque part loin de chez moi :( Emploi : Etudiante Date d'inscription : 28/08/2009
| |
| |
Silver Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Alger Emploi : Etudiante u__u Date d'inscription : 02/10/2008
| |
| |
... Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : Quelque part loin de chez moi :( Emploi : Etudiante Date d'inscription : 28/08/2009
| |
| |
HimSchack Admin
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : Dar-El-Beïda Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: les inscrip.. Dim 30 Aoû - 15:49 | |
| Normalement la rentré est prevu pour le: Lundi 12 Octobre 2009 | |
|
| |
sakura kinomoto Habitués Du Forum
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : japon Emploi : etudiante et future chomeuse Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: les inscrip.. Dim 30 Aoû - 19:20 | |
| et prkoi un lundi??????????? yakh normalement le 1er jr de semaine cé le dimanche ,donc cé logique que la rentrer soit pr le dimanche 11 octobre ....................................a moins que jé loupé un chapitre :bizar: :bizar: et de mm pr lé inscriptions prkoi un 14sep' et pas le 13 :bizar: | |
|
| |
theking Animateur Des Topics
Nombre de messages : 1259 Age : 36 Localisation : partout ou je suis je me sens chez moi Emploi : etudiant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: les inscrip.. Dim 30 Aoû - 19:26 | |
| la rentré c'est pour le 14oct c'est officiel ,c'est un prof ki me l'a dit ! | |
|
| |
sakura kinomoto Habitués Du Forum
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : japon Emploi : etudiante et future chomeuse Date d'inscription : 27/06/2009
| |
| |
HimSchack Admin
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : Dar-El-Beïda Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: les inscrip.. Dim 30 Aoû - 19:33 | |
| Ewwwwwwwwww ana tanii un mec qui taff au rectorat qui ma dit ladministration c le 6 é lé etudiant c le 12 | |
|
| |
Silver Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Alger Emploi : Etudiante u__u Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: les inscrip.. Lun 31 Aoû - 4:02 | |
| - ... a écrit:
- Silver a écrit:
- Je sens que je suis la seule à aimer Babez, la MDR !!
Mais bon, je me suis sauvée de Dely, ça peut se comprendre xD
Les inscrip' c'est à partir du 14 septembre nchalah
Oh là là, c'était le cas aussi pour moi ... un transfert pour Babez et franchement ça ne vaut pas le coup d'étudier ailleurs en Algérie, ce que je n'aime pas n'est pas vraiment la vie à la fac mais le reste (Le staff .... et j'en passe)
Ouais c'est confirmé tel que je l'ai dit, 14sept' :p Arf, le staff, ne m'en parle même pas, ils te baladent d'un bureau à un autre, jusqu'à ce que tu pètes un câble Mais bon, faut dire que j'adore y trainer, voir mes amis, et je ne rentre que rarement tôt à la maison xD Je crois que j'adore la fac juste à cause ou grâce à mes amis
Et peut être que c'est le cas de tout le monde !!! | |
|
| |
mehdidou Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : babez city Emploi : etudiant Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: les inscrip.. Mar 1 Sep - 2:45 | |
| Wè bien sur tt le monde est d'accord la dessus mais le calvaire du staff (sois disant staff c des guignols qui se foutent de nos gueles) allah ghaleb ils veulent pas evoluè ils travaillent tjr dans cet esprit d'anarchie,la ils viennet de le confirmè ya meme pas une date definitve pour les inscrip' et la rentrèe :idemq: | |
|
| |
... Forumiste-Adroit(e)
| Sujet: Re: les inscrip.. Mar 1 Sep - 3:19 | |
| Bien dit mehdidou, la rentrée n'est même pas fixée et puis tu as raison Silver c'est grâce à la compagnie de nos amis(es) particulièrement la bas qui fasse que nous aimons l'endroit en dépit de tout ce que nous devons y endurer.
14 Octobre, ça sera chouette parce que c'est une date qui m'est très chère :p | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les inscrip.. | |
| |
|
| |
| les inscrip.. | |
|