| Participez!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nioucha Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Algerie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Participez!! Sam 14 Nov - 21:54 | |
| Bonsoir, j'espère que tout le monde va bien.... Je vois que personne n'écrit sur les différentes spécialités.... En ce qui me concerne, j'aimerais bien que des étudiants (es) ayant eus leurs diplôme (licenciés ou plus) ou même n'ayant pas eus encore leurs diplôme, nous conseillent, nous orientent, nous donnent un aperçu de ce qui nous attend durant cette année... Voilà! J'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance. Bisous à tous! | |
|
| |
jerry Animateur Des Topics
Nombre de messages : 1022 Age : 34 Localisation : là ou j'appartiens Emploi : etudiante(4ème CQA) Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Participez!! Dim 15 Nov - 20:32 | |
| d'accord avec toi nioucha,au moins comme ça on va faire attention ou mettre nos pieds surtout concernant la specialité,moi personnelement j'ai 3cousines qui on fait CQA mais j'arrive plus a leurs parler a propos car elles sont tres occupées avec leur travail et leur epoux | |
|
| |
Erwinia
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Alger middle Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Participez!! Mar 17 Nov - 0:39 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, comme vous le remarquez, je suis toute nouvelle sur ce forum, j'éspère avoir le temps de poster souvent, pour ma part je suis en master 1 option: MCQ, et ça commence deja fort !! Pour tout ceux qui sont encor en tronc commun et qui n'ont pas encor fait de spécialité, je leur recommande surtout d'avoir un bon parcourt, car il ne faut pas se faire d'illusion les places de choix se disputent entre les premiers des sections !!!, Donc pour cela, il faudrait etre nikel, çàd pas de retard d'année, pas de rattrapages, et une assez bonne moyenne, tous ça vous permettra de pouvoir avoir le choix, et de faire qlqchose qui vous plais et non pas de subir un choix qui n'est pas le votre, ce qui est le meilleur moyen de se demotiver... Courage, l'année ne fait que commencer, tout le monde a ses chances !! a bientôt...ici ou ailleurs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Algerie Emploi : Etudiante Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
Erwinia
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Alger middle Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Participez!! Mer 18 Nov - 0:44 | |
| C vrai Nioucha, je n'ai pas réellement repondu à ta question, mais sachez que je me mets à la disposition de tout le monde dans la mesure du possible pour vous donner des infos, conseils ou autre. Alors posez vos questions. En ce qui te concerne Nioucha, je ne sais pas en quoi tu es inscrite, ou ce que tu voudrai faire, comme je l'ai deja dis mon truc à moi, c'est les ptites bêbetes ! je suis en microbiologie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Participez!! Mer 18 Nov - 18:53 | |
| merci bcp erwinia c'est tres gentil de ta part ....Pour ma part je suis en PMS (Parasitologie Microbiologie et Santé) et tt les conseils sont les bienvenues! | |
|
| |
karimakatsuki Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : alger Emploi : etudiant Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Participez!! Jeu 14 Oct - 21:39 | |
| as que pms est une bonne specialite | |
|
| |
mialastar Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : el biar Emploi : étudiante Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Participez!! Mer 24 Nov - 18:53 | |
| bonsoir a tous svp j'ai un exposé sur l'hydatidose et comme c une maladie pas trés connu j'ai pas trouvé suffisament d'information et ce k'il minterresse c'est pluto l'aspect imuno si kelkun pourai maider a completer lexposé sa serai vrement gentil merci.
| |
|
| |
biostar Animateur Des Topics
Nombre de messages : 982 Age : 34 Localisation : kouba/alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Participez!! Jeu 25 Nov - 23:22 | |
| L’hydatidose humaine est une cestodose provoquée par la forme larvaire d’un ténia du chien : Echinococcus granulosus. Il s’agit d’une anthropozoonose constituant un véritable fléau dans certains pays d’élevage.
Epidémiologie
La forme larvaire se développe préférentiellement dans le foie.
Elle est constituée d’une membrane lamellaire (couches stratifiées de polysaccharides) tapissée d’une membrane germinative (cellules à l’origine de la larve) et se remplit progressivement d’un liquide clair « eau-de-roche ». Elle peut contenir des vésicules et des centaines de protoscolex (200 microns), têtes des futurs adultes, munies de ventouses et de crochets.
Autour de la larve hydatide, se forme l’adventice, réaction fibro-scléreuse de l’hôte, qui délimite les contacts avec l’hôte. Est appelé « kyste hydatique » la larve hydatique plus l’adventice.
bon voila juste un aperçu de la maladie | |
|
| |
mialastar Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : el biar Emploi : étudiante Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Participez!! Ven 26 Nov - 0:56 | |
| merci beaucoup biostar mais moi ce que je cherche c'est surtout la reponse immunitaire vis avis le parasite c'est ce ke j'arrive pas a trouvé merci encore une foi d'avoir pri en considération ma kestion a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participez!! | |
| |
|
| |
| Participez!! | |
|