| Exposé ecologie | |
|
+18faiza razen kamilia maria mimi lina choucha20 HimSchack wassi Mimitta zouzou-snv look jerry biored16 MIRIAME marie dj meryouma sabio Princissa Ispiratia Gaao 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maria mimi lina
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : bologhine Emploi : étudiante Date d'inscription : 11/10/2011
| |
| |
HimSchack Admin
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : Dar-El-Beïda Date d'inscription : 10/08/2009
| |
| |
kamilia Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Rouiba Emploi : Etudiante Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Exposé ecologie Dim 7 Oct - 20:56 | |
| salut tt le monde j'ai besoin de votre conseile comment faire un bon exposé et keske on doit eviter de faire pendant l'exposé oral !!!!!!!!!!! et kel est le meilleur theme a choisir | |
|
| |
HimSchack Admin
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : Dar-El-Beïda Date d'inscription : 10/08/2009
| |
| |
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Rouiba Emploi : Etudiante Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Exposé ecologie Ven 12 Oct - 15:27 | |
| oh grand merci himshake pour ton conseil thanx a lot...bein j'ai choisit les ressources hydrique en algerie j'espere que je trouverais des infos qui le concernen??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposé ecologie Ven 12 Oct - 15:39 | |
| je vois que toi aussi ta choisi l'eau tu peux me renseigner sur kelke info sur ce theme et comment ta fais?? thnx | |
|
| |
HimSchack Admin
| Sujet: Re: Exposé ecologie Dim 14 Oct - 0:49 | |
| Pas de quoi, oui tu trouveras les informations que tu veux, faut juste bien chercher.
Et pour mon exposé sur l'eau je me rappel pas bien (sa fais 2 ans) ... mais bon, tu dois commencer par faire un plan:
1. introduction (définition + question ou hypothèse) 2. développement (Rôle de l'eau, les problèmes, les conséquences, les solutions) 3. conclusion
Et bien sur dans les solutions, donne des trucs personnels, évite le copier-coller
Ps: moi pour le cycle de l'eau, j'ai fais une vidéo de Youtube (J'ai pris le pc), j'ai mit (mute) et j'ai commenté la vidéo, le prof a bien aimé.
Bon courage, si t'as besoin de quelque chose, fais signe
| |
|
| |
| Sujet: Re: Exposé ecologie Mar 16 Oct - 23:39 | |
| oh merci enormenment tu ma bien eclairer comment organiser ce projet merci mille fois mon prof ma demander de faire des stastique mais j'ai pas bien compris qu'es qu'il voulais dire par cela encore merci pour ton aide quand je le prepare je te donne un echantillon a voire avant de l'exposé lol | |
|
| |
faiza razen
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : algre Emploi : étudiante Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Exposé ecologie Mer 17 Oct - 0:04 | |
| salut tt le monde j'ai un éxposé sur les incendies et notre prof n'a pas indiqué qu'est ce qu'il faut faira aide moi merci | |
|
| |
HimSchack Admin
| Sujet: Re: Exposé ecologie Mer 17 Oct - 1:07 | |
| @Kamilia: Pas de quoi, pour les statistiques, c'est simple, fait un tableau ou un graph qui parle de l'eau dans le monde (La quantité, la consommation ... etc) Oui voilà, commence par l'intro et tout, ensuite tiens moi au courant, je te filerai quelques truc. Bon courage
@faiza razen: Salut, bienvenu sur le forum, bah c'est simple, définition d'un incendie, les choses qui le provoque, les conséquences, et tu donne des idées pour empêché que sa arrive. Bon courage. | |
|
| |
rimew
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : alger Emploi : علوم تجريبية Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Exposé ecologie Mer 17 Oct - 18:31 | |
| SVP la pollution atmosphérique | |
|
| |
HimSchack Admin
| Sujet: Re: Exposé ecologie Mer 17 Oct - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposé ecologie Mer 17 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
HimSchack Admin
| Sujet: Re: Exposé ecologie Mer 17 Oct - 21:12 | |
| Pas de quoi
Ps: Vérifie tes messages privés. | |
|
| |
rimew
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : alger Emploi : علوم تجريبية Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Exposé ecologie Mer 24 Oct - 17:23 | |
| merciiiii bcp | |
|
| |
rimew
| Sujet: Re: Exposé ecologie Mer 24 Oct - 17:39 | |
| | |
|
| |
HimSchack Admin
| |
| |
rimew
| Sujet: Re: Exposé ecologie Jeu 25 Oct - 19:20 | |
| MERCI et bon courage a vs aussi | |
|
| |
mami loca loca
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : étudiante Emploi : étudiante Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: svp les sujet de biochimie Jeu 15 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
mami loca loca
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : étudiante Emploi : étudiante Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: je veux quelque information sur la désertification c quelq'un peut Jeu 15 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
ken zo
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : dar el beida Emploi : etudiante Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: Exposé ecologie Dim 1 Déc - 22:35 | |
| svp l'exposé des ressources hydrique en algerie | |
|
| |
Narimene
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : batna Emploi : etudiante Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: Exposé ecologie Mar 17 Fév - 18:49 | |
| [ltr] Bns tout le monde J'ai apporté à une exposé pour la pollution de l'eau. svp qui possède des information sur le sujet aider me... Merci. [/ltr]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposé ecologie | |
| |
|
| |
| Exposé ecologie | |
|