| révision zoologie | |
|
+12mehdidou marie dj meryouma Gaao karimakatsuki nina19 moufi zouzou-snv Ispiratia look labiologiste biostar 16 participants |
Auteur | Message |
---|
biostar Animateur Des Topics
Nombre de messages : 982 Age : 34 Localisation : kouba/alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: révision zoologie Ven 11 Déc - 19:36 | |
| je voudré avoir des conseils afin de bien révisé la zoo parce ke avec ts les noms des espèces et les phylums,...etc c trop compliké chuis un peu chamboulé en plus la zoo c tres important(coef 3).svp les amis aidé moi et celui ki a des sujets s'il peu les posté on sera ts reconnaisant.merci d'avance^^ | |
|
| |
labiologiste Habitués Du Forum
Nombre de messages : 561 Age : 33 Localisation : un peu partout ds ce bas monde! Emploi : étudiante Date d'inscription : 05/03/2009
| |
| |
look Habitués Du Forum
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Area 51 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: révision zoologie Ven 11 Déc - 22:43 | |
| | |
|
| |
Ispiratia Habitués Du Forum
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Hein ?! Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: révision zoologie Ven 11 Déc - 23:17 | |
| Oui effectivement Look .. .. Ce que j'adore c'est quand les profs nous regardent avec un air de pitié en nous disant que c un module pas très simple et qu'il faut se donner ^^' Sinon faut éviter le stress .. .. dès qu'on stress ça bloque, donc comme a dit Look, faut se faire un planning et plonger dans le bain d'eau glacé ^^" .. .. Si on se prend le tête ça nous aidera surement pas .. .. Bref faut être motivé puis c'est tout ! Ce qui m'a motivé c'est quand une prof m'a dit qu'une étudiante avait eu 19 en Zoologie à l'exam .. .. En réalité elle a eu 20 mais Mme Fergani a su lui dénicher quelques petites erreurs .. .. Donc Si elle y arrive, Jpeux y arriver aussi .. .. Yes we can Puis faut pas être trop dure sur soi même .. .. C'est à dire faut y aller doucement et surement .. .. dès que ça bloque fait prendre un break, parfois essayer de réviser en groupe .. .. Mais faut agir vite, reste pas beaucoup de temps ^^' | |
|
| |
zouzou-snv Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : fi bladiiiii chabba Emploi : eudiante Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: révision zoologie Sam 12 Déc - 16:52 | |
| moi oc jé mm problmmmmmmmmm | |
|
| |
moufi Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: révision zoologie Sam 26 Déc - 17:39 | |
| cc à ts b1 moi je ss en 3eme spécialité PMS,mais j la zoologie comme déte, avc les modules de la 3eme année je me retrouve tré mais jc pas comment jvé faire avc la zoo??????????? bon courage | |
|
| |
nina19 Habitués Du Forum
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : sur terre Emploi : taliba Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: révision zoologie Mar 29 Déc - 21:20 | |
| cc les amis on est ts dans le mm bain jsper que dieu ykoun m3ana et il fau allé molo sa ira nchalah | |
|
| |
karimakatsuki Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : alger Emploi : etudiant Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: révision zoologie Mer 30 Déc - 19:26 | |
| j ai un conseil plus utile qu une fille de 3eme annee ma donne si de apprendre les shema d polycope par coeur avec les titres c ce que j vais faire | |
|
| |
Gaao Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Alger centre Emploi : Etudiant Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: révision zoologie Jeu 31 Déc - 15:38 | |
| Le module de zoo, n'esseyez pas de le comprendre mais esseyez d'apprendre c'est tout, si vous apprenez 4 phylumes/semaine comme LOOK a dit vous allez les terminer avant les examens et c'est la plus simple méthode. Je me trompe? | |
|
| |
biostar Animateur Des Topics
Nombre de messages : 982 Age : 34 Localisation : kouba/alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: révision zoologie Jeu 31 Déc - 19:41 | |
| donc on a k'a apprendre les polycopes pa la peine k'on cherche ailleurs et ds d'autres livres plus détaillé? parce la a force de chercher bcp d'info chuis chomboulé.Je vouderé simplement savoir si il fo simplement se contenté dé polycopes de cour c tt? | |
|
| |
nina19 Habitués Du Forum
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : sur terre Emploi : taliba Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: révision zoologie Ven 1 Jan - 22:22 | |
| non sarah les polycopes ne suffisent pas il faut aussi apprendre se que le prof rajoute comme info le polycops ne sufira pas | |
|
| |
Gaao Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Alger centre Emploi : Etudiant Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: révision zoologie Sam 2 Jan - 22:45 | |
| Il faut apprendre ce qu'il a sur le polycops du cours + de TP + les illustrations du TP ( planches, phylums ... ) C'est tous | |
|
| |
meryouma Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| |
marie dj Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Alger Emploi : étudiante Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
Ispiratia Habitués Du Forum
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Hein ?! Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: révision zoologie Dim 3 Jan - 0:07 | |
| MARI ! Tu m'as pour quelques secs, rendu super jalouse xD Heuresement que tu rigolais | |
|
| |
Gaao Forumiste-Adroit(e)
| Sujet: Re: révision zoologie Dim 3 Jan - 18:16 | |
|
Dernière édition par Gaao le Mer 6 Jan - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
meryouma Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| |
karimakatsuki Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : alger Emploi : etudiant Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: révision zoologie Ven 8 Jan - 22:55 | |
| n complique pas les chose les prof mashi rayhin yaatoulna haja difficile alablhm beli l module legya | |
|
| |
marie dj Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 158 Age : 33 Localisation : Alger Emploi : étudiante Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: révision zoologie Sam 9 Jan - 0:09 | |
| | |
|
| |
mehdidou Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : babez city Emploi : etudiant Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: révision zoologie Mar 12 Jan - 22:48 | |
| loll justement j'ai eu une souris a dissequer et croyez moi je me suis senti comme un psychopate durant ce moment là | |
|
| |
meriem printemps
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Alger Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: révision zoologie Mer 24 Nov - 17:52 | |
| salut mes amies pour les deffinitions de questionaire quelq1 peut m'aidé.pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz | |
|
| |
kamayka Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : sur ce forum Emploi : étudiante en biologie(snv) Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: révision zoologie Sam 27 Nov - 12:06 | |
| tu veux quelles définition? | |
|
| |
Bachak Léa
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Oran Emploi : étudiante Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: révision zoologie Mer 14 Nov - 23:27 | |
| cc svp j'ai besoin l'expose de zoologie ( sous regne didermique) tentaculés svp svp svp | |
|
| |
bionana
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 18/10/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: révision zoologie | |
| |
|
| |
| révision zoologie | |
|