Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Les NEWS Dim 31 Oct - 20:27
Coucou les océanographes bon ici on va poster les nouvelles qu'on a afin d'être ajoure
meryouma Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : Alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Les NEWS Dim 31 Oct - 20:33
Pour commencer zouzou aujourd'hui tu etais absente on a remis le compte rendu du TD de chimie marine, je sais t'es choqué mais bon on le savais pas ga3, on a fais 1h de cours après on a terminé le TD,le problème est que le prof a charger une étudiante pour nous le dire mais elle ne la pas fais et biensur beaucoup d'entre nous n'on pas pu terminer leur travail comme moi et ma binome et le pire dans tout ça le TD sera noter sur 40!!!!!!!!!
Sujet: Re: Les NEWS Ven 5 Nov - 1:27
Coucou les amis j'ai trouvé un super site que vous devez consulter
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : babez city Emploi : etudiant Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Les NEWS Sam 6 Nov - 0:10
super le site meriem merci meme l'idèe de mettre ce topic est bonne comme ca on sera au courant de tt
Sujet: Re: Les NEWS Mer 10 Nov - 0:34
Hello les amis l'interro de bio-geo-chimie marine est prévue pour la semaine d'aprés l'Aide nchallah!!!
@ Mehdi le compte rendu du TP de chimie marine doit etre fais pendant le TP (psk le prof z3af) donc tu dois bien le préparer parce qu'il sera trés exigeant avec vous.et fait ATTENTION au manipulation psk hna il nous a enlever 6points a cause d'un petit probléme!
zouzou-snv Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : fi bladiiiii chabba Emploi : eudiante Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Les NEWS Dim 14 Nov - 18:55
ohhhhhhhh merci beaucoup maryouma pour le topic bon idée walah dommage j'ai raté le td le prfo de tp chimie marin ze3af kherajena b -6 hahaha alors on est toujours la nechalah merci pour le site bravo
Sujet: Re: Les NEWS Sam 20 Nov - 19:30
Cette semaine on aura une interrogation en bio-geo-chimie marine et en POMvégétal et probablement en géologie marine et pour terminé peut etre en océanophysique alors bon courage!!!!
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : fi bladiiiii chabba Emploi : eudiante Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Les NEWS Sam 20 Nov - 20:40
même en géologie marine et océanophysique c'est beaucoup walah (pour moi ) surtot l'expose de chimie marine merci meryouma et bonne chance
mehdidou Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : babez city Emploi : etudiant Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Les NEWS Lun 22 Nov - 21:19
Wallah ghir ay talfa ga3
Sujet: Re: Les NEWS Dim 28 Nov - 21:24
POM animal ; alors on aura pas l'examen de tp POM animal il y'aura l'intrrogation s'est tt (en tp )
oceanophysique ; pour oceanophysique on aura un intrrogation le 6/12/2010 bonne chance Meryouma et Mehdido
Sujet: Re: Les NEWS Dim 28 Nov - 22:40
Merci zouzou a toi aussi
yoooooooooooooopiiiiiiiiiiiiiiii un exam en moins et zut l'interro d'oceano nssitha ga3
Sujet: Re: Les NEWS Ven 3 Déc - 23:04
Merci zouzou a toi aussi ^^ donc ce dimanche on aura interro animal + compte rendu a remettre (du dernier TP) et puis lundi interro onceano et puis mercredi aussi on doit remettre les comptes rendu de vegetal,sans oubliè la prof de geo marine ki peut nous sortir de nulle part pour nous faire une interro
Sujet: Re: Les NEWS Sam 4 Déc - 19:20
de rien mahdido ne me dit pas que on doit remettre le compte rendu POM animal TP demain.....
Sujet: Re: Les NEWS Sam 4 Déc - 21:19
je t'assure que j'ai cru que c'etait pour demain (dimanche) car je me suis dit qu'il nous a expliquè au cours cmnt on doit proceder pr faire le compte rendu...finalement je vient d'apprendre que c pas pr demain heuresement car j'ai fait les calculs et l'interpretation mais j'ai pas terminer surtout avec la revizion pour les interro :s et dites pour l'interro POM animal on aura juste 2 TP a reviziè ?? car le 1er y'a juste un article ya rien a revizè :s
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les NEWS
Les NEWS
Page 1 sur 1