| choix de theme pour memoire de fin d'etudes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celybio Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : alger Emploi : ETUDIANTE Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Calliope Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 103 Age : 35 Localisation : entre ici et ailleur Emploi : biologiste Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: choix de theme pour memoire de fin d'etudes Ven 21 Oct - 23:13 | |
| salut, je n'ai pas vraiment d'idée là, mais je pense que tu peux t'inspirer des cours que tu as eu jusque là, mmmmm par exemple en bioch, je me souviens qu'on parlait bcp d'enzymes, pourquoi ne pas travailler cette idée, choisir une, et l'étudier a fonnnnd, sa réactivité, son temps de vie, son utilité pour laboratoires, avantage et inconvénient, tout les problème qui peuvent se poser lors de son utilisation et même arriver à proposer des solutions pour régler ceeeees mmmm comment dire, ces défaillances! why not, ça serais bien, si t'arrive à aboutir avec une joli conclusion d'un tel sujet, je veux bien assister à ta soutenance sinon je te dis bon courage et à la fin de l'année, reviens et fais nous un petit rapport de ton boulot. | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : alger Emploi : ETUDIANTE Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: choix de theme pour memoire de fin d'etudes Sam 22 Oct - 0:47 | |
| merci calliope ^^ je désespérais serieusement ... je croyais que personne n'allait me repondre lol oui je crois que c 'est une bonne idée je vais y penser in cha allah ! et comme tu le dis si bien why not !!! lol mais dis moi est ce que le choix de mon theme doit etre en rapport avec le master que je veux faire plutard ?? ça m'avancerait bien de le savoir ! merci d'avoir pris le temps de me repondre c'est tres sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 35 Localisation : entre ici et ailleur Emploi : biologiste Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: choix de theme pour memoire de fin d'etudes Sam 22 Oct - 15:43 | |
| well, je ne sais vraiment pas si le choix du thème doit être en rapport avec le master que tu veux, mais je pense que ça serais bien de choisir dans ce sens, méme si c'est pas une exigence, c'est un bon moyen pour te mettre dans le "bain" par rapport au cours du master voulu. en plus tu es en système classique vers le LMD! moi personnellement, j'étais en LMD dès ma première année, et comme j'ai fais génétique comme spécialité en L3, j'ai finis automatiquement en master génétique. donc je ne suis pas en bonne position pour te répondre, alors je fais un appel avec toi, ALLEZ LES BIOCOOLISTES REPONDEZ LUI!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: choix de theme pour memoire de fin d'etudes Sam 22 Oct - 17:15 | |
| mdr ! merci ma cherie ouiii apparement on boycotte mon post lol mais maalich tu as largement repondu a mes questions ^^ j'apprécie vraiment ! bon... promis dés qu'il y'aura du nouveau jte metterais au courant in cha allah ! encore une fois miss | |
|
| |
| Sujet: Re: choix de theme pour memoire de fin d'etudes Sam 22 Oct - 19:10 | |
| no problem darling, on est là pour s'entre aider | |
|
| |
HimSchack Admin
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : Dar-El-Beïda Date d'inscription : 10/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: choix de theme pour memoire de fin d'etudes Sam 22 Oct - 23:23 | |
| non non himshack je n'en doute pas et puiis personne n'est obligé de me repondre !! c'est juste que personne n'a de reponses a me fournir enfin je pense lol . | |
|
| |
HimSchack Admin
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : Dar-El-Beïda Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: choix de theme pour memoire de fin d'etudes Sam 22 Oct - 23:52 | |
| lOlz Maybe yes, Maybe not lol tte façon bon courage ^^ et comme a dit Calliope, tien nous au courant des news ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: choix de theme pour memoire de fin d'etudes Dim 23 Oct - 19:48 | |
| merciiiii everybodyyyy lol (PS:je vois qu'on a tous le fran-glais dans le sang) en tous cas "promIse" je vous tiens au jus | |
|
| |
barreh
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : dakar Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: choix de theme pour memoire de fin d'etudes Mar 27 Mar - 2:23 | |
| bonjour les amis biocoolistes comme vs vs dites, je viens nouvellement de m'inscrire et j'aimerais qu'on me fasse un aperçu de ce site, alors soyez gentil et ne forcez pas le bizzutage; lollll!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix de theme pour memoire de fin d'etudes | |
| |
|
| |
| choix de theme pour memoire de fin d'etudes | |
|