FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE
connectez vous sur
www.biocool.exprimetoi.net
le forum numéro 1 de biologie

PIAH => Physiologie integrative animale et humaine 11

Si vous n'avez pas encore un compte sur notre forum inscrivez vous vite c'est facile et rapide.
Alors rejoigniez vite notre communauté
FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE
connectez vous sur
www.biocool.exprimetoi.net
le forum numéro 1 de biologie

PIAH => Physiologie integrative animale et humaine 11

Si vous n'avez pas encore un compte sur notre forum inscrivez vous vite c'est facile et rapide.
Alors rejoigniez vite notre communauté
FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE

****

BIENVENUE

****
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Quelque chose que vous savez pas sur le figuier.
PIAH => Physiologie integrative animale et humaine Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:48 par imihna

» cour de biochimie
PIAH => Physiologie integrative animale et humaine Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:23 par tanembesma

» Comment observer la circulation sanguine directement sous le microscope
PIAH => Physiologie integrative animale et humaine Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:52 par imihna

» Dissection du coeur d'un mammifère
PIAH => Physiologie integrative animale et humaine Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:55 par imihna

» Observation d'organismes vivants dans l'eau stagnante
PIAH => Physiologie integrative animale et humaine Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:02 par imihna

» Observation d'une paramécie et d'une amibe au microscope
PIAH => Physiologie integrative animale et humaine Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:38 par imihna

» Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master?
PIAH => Physiologie integrative animale et humaine Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:30 par anissou

» Observation de cellules animales et végétales au microscope
PIAH => Physiologie integrative animale et humaine Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:49 par imihna

» La mitose : division cellulaire
PIAH => Physiologie integrative animale et humaine Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:45 par imihna

» Concours d’accès à la Post Graduation :Biologie
PIAH => Physiologie integrative animale et humaine Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:05 par Yasmine Btf

» crossing-over
PIAH => Physiologie integrative animale et humaine Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:30 par pascal

» boite pharmaceutique recrute des biologistes
PIAH => Physiologie integrative animale et humaine Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:15 par biored16

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PIAH => Physiologie integrative animale et humaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bio-elle
Débutant(e)_Matelot
Débutant(e)_Matelot



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Alger
Emploi : etudiante a usthb
Date d'inscription : 02/09/2011

PIAH => Physiologie integrative animale et humaine Empty
MessageSujet: PIAH => Physiologie integrative animale et humaine   PIAH => Physiologie integrative animale et humaine Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:00

Bonsoir => J aimerai me renseigné sur cette spec

Module et programme queen car je passe en L3

mercii d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
marie dj
Forumiste-Adroit(e)
Forumiste-Adroit(e)
marie dj


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 32
Localisation : Alger
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 18/01/2009

PIAH => Physiologie integrative animale et humaine Empty
MessageSujet: Re: PIAH => Physiologie integrative animale et humaine   PIAH => Physiologie integrative animale et humaine Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:09

Coucou Bio-elle,
d'abord félicitations pour ta réussite et ton passage en L3
en ce qui concerne PIAH, j'ai fait cette spécialité en L3 et j'ai pas regretter c'est une très bonne spécialité 2 tu trouveras les modules sur ce lien http://www.usthb.dz/fbiol/IMG/pdf/FS_PIAH.pdf

les modules sont un petit peu nombreux, y'a beaucoup de choses a connaitre et a découvrir sur la physiologie et le fonctionnement de l'organisme, mais ils sont passionnants surtout si tu aimes ça !! alors en premier semestre vous allez avoir un module sur les grandes fonctions (je me rappelle pas exactement comment il s'appelle) chez Mme DAHMANI et dans lequel vous étudierez en premier l'appareil cardiovasculaire en détail ensuite l'appareil digestif, c'est un module très important et intéressant. vous allez avoir aussi un module d'anatomie un autre de Biologie cellulaire et moléculaire, d'embryologie et sans oublié de physiologie nerveuse et dans celui là vous allez étudier touuuuuuuuut ce qui concerne le système nerveux le module est beaucoup intéressant tout comme les autres vous aurez aussi des TP ...... en deuxième semestre vous aurez la suite de physiologie nerveux en un autre module qui s'appelle physiologie sensorielle et là vous étudierez les sens en détail ( l'audition, la gustation, la vision et la sensation cutanée) avec un TP aussi sur ça, un autre module la physiologie de la reproduction avc TP, endocrinologie générale dans lequel vous étudiez presque tout les hormones de l'organisme avec TP aussi et un autre modules sur la nutrition dans lequel vous étudier les métabolismes des glucides, lipides et protéines ... bon voila j'ai pas donner tout les modules y'en a d'autres mais ils sont les plus importants ..... un conseil d'ami, il faut vraiment vraiment vraiment etre a jour et évite les absences en cours. Les TP t'aideront beaucoup et les profs sont pratiquement tous gentils et seront là pour vous aider 2
je te souhaite beaucoup de courage et de réussite et si t'as besoin de savoir autre chose n'hésite pas à me fait signe 2


Revenir en haut Aller en bas
Bio-elle
Débutant(e)_Matelot
Débutant(e)_Matelot



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Alger
Emploi : etudiante a usthb
Date d'inscription : 02/09/2011

PIAH => Physiologie integrative animale et humaine Empty
MessageSujet: Re: PIAH => Physiologie integrative animale et humaine   PIAH => Physiologie integrative animale et humaine Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:34

re Marie Dj ! je te remercie infiniment d'avoir rependu ! . les modules sont intéréssent comme tu dis ! et tkt pas je n'ai jamais raté de TD TP COURS et ce n'est pas en 3eme année que je le ferais PIAH => Physiologie integrative animale et humaine 453809!! en lisant les spécialités c'est la seule qui m'a intéressé ! ..=> si tu veux bien sur tu peux me passé ton facebook si tu en a ! jcpr passé une belle année ! et avoir de bonne notes 2 Bisous à trés bientot queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIAH => Physiologie integrative animale et humaine Empty
MessageSujet: Re: PIAH => Physiologie integrative animale et humaine   PIAH => Physiologie integrative animale et humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PIAH => Physiologie integrative animale et humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est l'effet des additifs alimentaires sur la santé humaine
» biologie animale
» Evolution et taxonomie animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE :: BIOLOGIE ET ETUDES :: Troisième Année : L3-
Sauter vers: