| Pourquoi la Biologie? | |
|
+8sarah nelly reddji mira meteora obélia Admina artemis 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
artemis Habitués Du Forum
Nombre de messages : 188 Localisation : alger Emploi : Biologiste Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Pourquoi la Biologie? Sam 12 Mai - 14:09 | |
| Bonjour, :D Dites nous comment vous avez atterri en biologie, Qu’est ce qui vous a poussé à choisir cette filière ? l’aimez -vous vraiment ? ou est-ce dû au hasard de l’orientation ? A vos claviers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? Lun 14 Mai - 11:36 | |
| pour ma part, je n'avais pas vraiment le choix ayant obtenu mon bac avec 10 de moyenne je ne pouvais pas faire autrement...sauf si je faisais psycho ou commerce, mais ça ne mintéressait vraiment pas alors jai préféré continuer dans la branche que j'étais (scientifique) et jai choisi biologie mais je dois dire que, mis a part le module de biologie lui même, les autres modulent ne me plaisent pas du tout :face: et encore moins...PHYSIQUE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? Mar 15 Mai - 21:07 | |
| ben moi chui tombé vraimen par hazar... je pensé mm pas fair bio... mai c mon destin aparament kan jé eu mon bac je pensé fair polytek ou l'épau... mes je révé... on ma brisé... mai depui ce jr la chui devenu un algerien je croi... sinon jé une soeur ki est a babez elle ma dit de fair bio c mieu ke rien donc ce nété ni dan mes choi ni dan mes recour... et me voila ki refai ma 1ere année... mai je préfer l'ancien systeme.. voila miss artemis... |
|
| |
Admina Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : alger Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? Mer 16 Mai - 11:07 | |
| pour ma part c'est le destin aussi j'avais pas bcp d'autre choix , mais maitenant k j sui en spécialité je m'y retrouve bcp mieu paske je sais ce que je serai ,je ne sui pa perdu dan l tronc commun | |
|
| |
obélia Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : bab ezzouar Emploi : alger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? Ven 18 Mai - 18:30 | |
| bon pour moi c'etait pas du tout mon choix cette filiere la ni bab ezzouar mais comme la moyenne nous limite danc j'avait pas le choix et enfin un demaine scientifique mieux avant tout mais mnt j'ai pas du tout regrété la biologie elle me plais bcp cette filiere et meme le system LMD par ce qu'il nous oblige a bossé | |
|
| |
meteora Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 30 Localisation : Alger Emploi : étudiante-3ème année Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? Lun 28 Mai - 16:08 | |
| comme betovha , je n'avais pas vraiment le choix et puis de toute façon les autres filières ne m'interessaient pas trop alors ... @sara:t'as tout à fait raison pour le LMD,je ne vois pas pourquoi certains ne l'acceptent pas!! | |
|
| |
mira Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : alger Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? Sam 23 Juin - 11:55 | |
| chacun sont choix chacun sont gout.je sui étudiante en biologie j'adore ca ca me passionne toi c l'informatik je ne vé pa te dir laisse tombé l'info la bio c mieu com tu le fé toi chacun sont truc. c koi c maniére!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? Sam 23 Juin - 14:56 | |
| ma parole je suis le seul a lavoir choisie ? |
|
| |
reddji Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 142 Localisation : chez moi Emploi : rien Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? Sam 23 Juin - 20:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Localisation : chez moi Emploi : rien Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? Sam 23 Juin - 20:04 | |
| et pour toi mira ,si yavé pa linformatique il ne yauré pa ce forum ou tu discute,t pa dacord??? | |
|
| |
mira Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : alger Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? Sam 23 Juin - 21:10 | |
| si bien sur je suis tout a fait daccord je ne critique pas l'informatique je t juste dit ke chacun son truc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? Sam 23 Juin - 23:35 | |
| - info-concept.net a écrit:
- omi, ta choisi koi?
la biologie bien sur |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? Dim 24 Juin - 14:40 | |
| donc si je compren bien je sui le seul informaticien dan ce forum??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? Dim 24 Juin - 14:42 | |
| - Citation :
- ma parole je suis le seul a lavoir choisie ?
omi alor pk ta posé cette kestion??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? Dim 24 Juin - 16:18 | |
| c'est peut etre parce que je suis cinéphile,megalomane,beau, j'ai de l'humour et je suis cultivé
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 188 Localisation : alger Emploi : Biologiste Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? Dim 24 Juin - 19:57 | |
| - omi a écrit:
Rassure toi, tu n'es pas le seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? Dim 24 Juin - 20:40 | |
| donc tout les membre son des biologiste ??apar moi,ehhh ladmin tu doi faire bk de pub pour ton forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? Lun 25 Juin - 1:53 | |
| non, mais info-concept.net , je sais pas si tu las remarqué , mai le forum s'intitule "biocool..." , logique , qu'il y a que des biologistes , pour ma part je me suis inscrit pour pouvoir demandé des cours si possible a mes ainés et des conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? Jeu 28 Juin - 18:22 | |
| - info-concept.net a écrit:
-
- Citation :
omi alor pk ta posé cette kestion??? c'etait peut etre une question retorique ?
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 14:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? Sam 30 Juin - 0:17 | |
| oui je c ke c un forum de bio mé les otr peuven aussi aprendre la bio | |
|
| |
nelly Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : alger Emploi : diplomée cette année Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? Sam 30 Juin - 17:07 | |
| tu as raison sur ce point info-concept.net vu que tu n'est pas biologiste on va essayer de t'apprendre klk notions de biologie histoire de te faire une petite culture générale concernant notre domaine. et toi de ton coté tu peux tjrs nous apprendre des trucs sur l'informatique :@: ca peut tjrs sérvir | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? Dim 1 Juil - 18:21 | |
| oh c gentil de ta par nelly,ben pour vous si vous avez un probleme avec votre pc ou des kestion sur linformatique vous pouvez allé sur www.info-concept.net | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la biologie! Sam 22 Sep - 19:19 | |
| non Omi je te rassure tu n'es pas le seul à avoir choisi cette branche car moi aussi c'est mon choix !!!!!!!j'adore............................... |
|
| |
sarah Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : alger Emploi : veut poursuivre ses études mais barrières oblige :s Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? Dim 23 Sep - 14:16 | |
| pourquoi la biologie ? c'est tres bonne question ; pour etre franche j'ai fais biologie à défaut de medecine mais avec les années je me rends compte que je ne suis pas du tout faite pour la medecine j'aurai jamais suporté travaillé dans un milieu hospitalier , je préfére avoir affaire a des bactéries sous le microscope qu'a des malades non sérieusement la biologie engolbe bcp de domaines , cette formation m'a permit d'élargir mes horizons j'en ai bcp appris et surtout en 2ème année y'a eu des modules qui m'ont marqué commme la génétique biensur ;la biochimie ;la parasito ( surout chez m.baki l'un des meilleurs profs que j'ai jamais eu ) l'immuno ,la microbio ... et en première année aussi j'adorais la cyto l'embyo et l'histo ... en tout cas une chose est sur je regrétterai jamais ce choix car j'adore
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
zaKILLER Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : alger Emploi : etudien SNV Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? Lun 24 Sep - 23:04 | |
| :scratch: Enfet moi j choisie la Biologie pour trouver des solutions pour mais idé :twisted: ........par exmple: Cellules humains + ADN de chlorophile = un humain qui ne mange pas et pour quoi pas AVOIR un PRIS NOBEL | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? Lun 24 Sep - 23:25 | |
| hahahahaha pas mal ! Bon courage ça va être difficill de le faire à babez, mais on verra bien d'ici là | |
|
| |
sarah Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : alger Emploi : veut poursuivre ses études mais barrières oblige :s Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? Lun 24 Sep - 23:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? Lun 31 Déc - 21:27 | |
| je suis tombe amoureux de la biologie grace a mon ami et mon frer lini et car dans la biologie et etudier le tous qui est cellule.................. et il ya aussi de la pratique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? Lun 18 Fév - 23:04 | |
| et ben pourquoi pas.....jai choisit biologie paece que jaime ça meme c les note des exam sont kkkaaatttaaastrophique mais bon il faut sacrocher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? Ven 25 Avr - 0:55 | |
| et b1 moi je voulé faire une filliére scientifik , o debut je voulé faire medcin ( mais bon la moyenne ne me la pas permis) et apres g choisie la biologie et je ne regrette pas mon choix car c'est une science ki touche a tt les domaines . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? Jeu 1 Mai - 17:39 | |
| - inata-sama a écrit:
- et b1 moi je voulé faire une filliére scientifik , o debut je voulé faire medcin ( mais bon la moyenne ne me la pas permis) et apres g choisie la biologie et je ne regrette pas mon choix car c'est une science ki touche a tt les domaines .
c presk la méme chose pour moi sauf ke je voulais faire pharmacie |
|
| |
solitaire Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : sur mon nuage Emploi : etudiante Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? Ven 2 Mai - 12:44 | |
| moi bio je l'ai fait car j adoré la genetique quand j'ai refet mon bac je n arreté pas de dir ke je fairé bio en+ je voulé faire police scientifik(merci les expertslol) meme si mes projets sont tombé a l eau mais je ne regerette pas car bio c'est gré interessent .........et on vera bien ce ke el destein nous reserve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? Ven 2 Mai - 16:55 | |
| - solitaire a écrit:
- moi bio je l'ai fait car j adoré la genetique quand j'ai refet mon bac je n arreté pas de dir ke je fairé bio en+ je voulé faire police scientifik(merci les expertslol) meme si mes projets sont tombé a l eau mais je ne regerette pas car bio c'est gré interessent .........et on vera bien ce ke el destein nous reserve
pour être dans la police scientifique faut être biologiste non? |
|
| |
solitaire Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : sur mon nuage Emploi : etudiante Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? Ven 2 Mai - 18:29 | |
| - Apodis a écrit:
- solitaire a écrit:
- moi bio je l'ai fait car j adoré la genetique quand j'ai refet mon bac je n arreté pas de dir ke je fairé bio en+ je voulé faire police scientifik(merci les expertslol) meme si mes projets sont tombé a l eau mais je ne regerette pas car bio c'est gré interessent .........et on vera bien ce ke el destein nous reserve
pour être dans la police scientifique faut être biologiste non? oui c'est ca mais kd je dis ke mes projets sont tombé l eau c'est pr autre choz d autre raison et evenements c tt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? Ven 2 Mai - 18:52 | |
| n'oublie pas de faire de tes rêves une réalité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi la Biologie? | |
| |
|
| |