| specialité une seule année!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: specialité une seule année!!! Jeu 27 Mar - 12:51 | |
| slt tt le monde ,vous les biologistes: avec se systeme lmd ,pensez vous vraiment qu'une seule année en notre specialite c suffisant :scratch: .. moi j'y croit pas , je pense kil fo o - 2ans mais ...la premiere anneé pour s'apprivoiser avec la bete et la dezieme pour entamer les precision ou otre ...mais ché po....ptetre que je me trempe aya !! |
|
| |
Admina Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : alger Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: specialité une seule année!!! Sam 29 Mar - 1:41 | |
| avec 1an de spécialitéé vous faite ce que l'ancien systéme fait en 2 ans , et vous avez des modules en plus alors, bon courage si tu veux faire 2ans de spécialité | |
|
| |
mira Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : alger Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: specialité une seule année!!! Lun 7 Avr - 18:50 | |
| je crois que ce n'est meme pas 1 an mais 1semestre et le 2eme semestre c'est le stagte pratique mais pas sure. | |
|
| |
obélia Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : bab ezzouar Emploi : alger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: specialité une seule année!!! Lun 7 Avr - 22:40 | |
| Nous la section de nutrition on est vraiment dépassé avec 9 module le 1er semestre et 12 dans le 2eme, 8 TP un compte rendu détailler pour chaque TP, un emploie du temps hyper chargé les exposés, et un mini projet au même temps c’est trop moi personnellement je me retrouve plus ca doit être fait en 2 ans | |
|
| |
Admina Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : alger Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: specialité une seule année!!! Mar 8 Avr - 0:36 | |
| enfaite c'est quoi exactement ce mini stage j'ai pas vraiment compris le consept | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: specialité une seule année!!! Mar 8 Avr - 17:16 | |
| jcroyais ki yavé pa de stage f'lmd :scratch: explik nous mira |
|
| |
mira Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : alger Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: specialité une seule année!!! Mar 8 Avr - 21:34 | |
| si si il ya un projet de fin d'étude a déposer. | |
|
| |
obélia Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : bab ezzouar Emploi : alger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: specialité une seule année!!! Mar 8 Avr - 22:57 | |
| En fait y a des spécialités qui font le stage pratique comme microbiologie, et d’autres ils font que le mini projet par exemple pour nous c’est presque comme un expose on va faire des planches, on ne fait pas de stage pratique par ce qu’on fait assai de TP a la fac ( on a 8 TP) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: specialité une seule année!!! Jeu 10 Avr - 13:40 | |
| slt à tous,ben obélia allah ykoun m3ak,c vraiment difficile,moi ossi je ss pas d'accord on doit faire et aprendre tros de chose o mm temps,franchement ils devré le faire en deux ans,...bonne chance à tous... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: specialité une seule année!!! | |
| |
|
| |
| specialité une seule année!!! | |
|