| post graduation | |
|
+10djaziabio biored16 canababez paisible mira Kubix obélia reddji nelly Admina 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Admina Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : alger Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: post graduation Mer 28 Mar - 15:10 | |
| qu'est ce qui vous tente continuer jusqu'au doctorat ou vous enfuire de bab ezzouar | |
|
| |
nelly Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : alger Emploi : diplomée cette année Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: post graduation Dim 29 Avr - 13:35 | |
| je trouve k'il faut beaucoup de courage et de patience mais aussi une MA3RIFA SHIHA pour continuer et personnellement je n'est aucune de ces qualifications donc je temine mon DES et je ME BARRE:arrow: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post graduation Mer 2 Mai - 13:38 | |
| apparement on est tous d'accord sur ce point :| le diplome et on se casse vite fait sans que personne ne s'en rende compte mais soyons francs la afc va nous manquer chwia :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: master Mer 2 Mai - 19:56 | |
| ben pr moi le master c bcp donc le doctora je la laisse au gens ki conte avoir des enfant a babez..... hi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post graduation Dim 17 Juin - 19:59 | |
| pour ma part je souhaite aller au doctorat si possible , ( mais disons que c'est pas encore le cas) |
|
| |
reddji Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 142 Localisation : chez moi Emploi : rien Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: post graduation Jeu 21 Juin - 3:52 | |
| je vous laisse le doctorat et le master ,moi je termine mé 2ans et je me casse | |
|
| |
obélia Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : bab ezzouar Emploi : alger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: post graduation Mer 4 Juil - 0:40 | |
| moi je reve de terminer mes etudes a babezz et jusqu'a l'infini inchallah j'aurai cette occasion | |
|
| |
Kubix Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : alger Emploi : etudiant Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: post graduation Mer 4 Juil - 1:54 | |
| moi gspr bien continuer jusk au doctora ici (je suis encore assai jeune pour pensé comme ça ) mais il faut trouvé un boulot pour compensé psk étudier toute sa vie c pas l'idéal | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Localisation : chez moi Emploi : rien Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: post graduation Mer 4 Juil - 2:14 | |
| mé la ferme toi kubix ,t pa un etudian de babez | |
|
| |
mira Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : alger Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: post graduation Mer 4 Juil - 2:19 | |
| ha non la tu exagére info concept reste au moin poli et alors si il né pa de babez le forum est ouvert a tout le monde ke je sache. | |
|
| |
mira Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : alger Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: post graduation Mer 4 Juil - 2:21 | |
| je vien de lire ke c ton meilleur pote ben alor tu lui di ce ke tu ve | |
|
| |
| Sujet: Re: post graduation Mer 4 Juil - 2:25 | |
| | |
|
| |
paisible
Nombre de messages : 2 Localisation : Alger-centre Emploi : Etudiante Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: post graduation Lun 29 Oct - 18:40 | |
| moi j'aimeraiS finir mes 3ans (L3+master) et filer à l'anglaise nchallah | |
|
| |
canababez
Nombre de messages : 2 Localisation : alger Emploi : etudiant Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: post graduation Dim 20 Avr - 0:34 | |
| je voi que le master pour vous est tré facile, il faut rendez compt que sauf les meilleurs qui passe, pour cette anné ils prendent 30 etudiants par specialité(meme c la premier promo),et pour les suivent (c lui de 1 et 2 anneé) je vous dis pas, la premier des chose de pas refair l'anné et plus que ca, pas de ratrapage pendant vos annés d'etudes. allez c vous avez besoin des aide poste moi je vous informe. bon courage psq il faut avoir de courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: post graduation Dim 20 Avr - 0:37 | |
| on n'a pas tout facilement !! il faut bosser pour mérité sa place! |
|
| |
biored16 Admin
Nombre de messages : 2608 Age : 38 Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll Emploi : ingenieur d'etat Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: post graduation Mar 5 Aoû - 23:51 | |
| cc slt nassou b1 j croi pas qu'on a le choix ns ya cima malheureusement engeniorat w yarmoulna houma lema | |
|
| |
djaziabio Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 31 Localisation : alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: post graduation Mer 20 Aoû - 14:15 | |
| canababez habatli el morale ils nous ont dit que le master 1 est accésible pr ts le monde ,master 2 par selection bien sur pr nous la 1ére promo alors vaut mieux nroh nhawass 3la kach khadma hada ida sahli | |
|
| |
minou
Nombre de messages : 3 Localisation : alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: avie Ven 22 Aoû - 19:31 | |
| pour moi le doctort c'est quelque chose de magnifique vraiment et je pense que c'est tout le monde qui reve d'avoir ça mais sincerement c'est^pas facile moi je vient d'voir ma licence c'ad j'aipasseé que 3ans welah en dirais 10ans | |
|
| |
Admina Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : alger Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: post graduation Dim 31 Aoû - 12:01 | |
| je savais pas que pour les bio ils prennent que 30 par spécialités!! :dhftn: a la faculté de physique 100% de ceux qui ont eu l'année ont eu le droit de s'inscrire en master :ffh: | |
|
| |
hèra Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : alger Emploi : 5ème bio Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: post graduation Dim 31 Aoû - 21:26 | |
| - Admin a écrit:
- je savais pas que pour les bio ils prennent que 30 par spécialités!! :dhftn:
a la faculté de physique 100% de ceux qui ont eu l'année ont eu le droit de s'inscrire en master :ffh: slt tt lmonde.alors d'apres mes sources ca sera ke pr cette prmière promo kil prendront 30 ètudiants,ca sera diffèrent d'ici la.je crois ke ADMIN t dans l'ancien système,alors pr nous c encore plus galère puisque on doit obligatoirement passè par le concours (qui se trouv etre au niveau national)et qu'ils prendront seulement 19 ètudiants dont 9 seulement de babez,oui je c ca fou le moral a zèro . | |
|
| |
VAGABON Habitués Du Forum
Nombre de messages : 510 Localisation : alger-mais SDF Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: post graduation Mer 10 Sep - 5:00 | |
| salut tts le monde et saha ramdhankom
je vois k'il ya ke du nouveau systheme ici alors bon courage
pour les autre RDV a l'UBO nchalah | |
|
| |
céli Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : paris Emploi : étudiante Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: post graduation Sam 7 Fév - 22:05 | |
| salut tout le monde il faut plus de patience et de volonté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post graduation | |
| |
|
| |
| post graduation | |
|