| modules | |
|
+7sousou made in me biomalheur cima biosara wafae biored16 11 participants |
Auteur | Message |
---|
biored16 Admin
Nombre de messages : 2608 Age : 38 Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll Emploi : ingenieur d'etat Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: modules Mar 5 Aoû - 23:54 | |
| quels modules vous aimez et quesque vous detestez????? pour moi j'adore le TAB genetique PCM bioalim et ect ect ect aussibiochimie lollllllll et je detesté la zoologie et imuno ainsi que bioph | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modules Mer 6 Aoû - 13:15 | |
| ben pour ma premier annee j'ai adorai :BIOLOGIE VÉGÉTAL BIOLOGIE ANIMAL et j'ai détester:-MATH -CYTOLOGIE -CHIMIE DE 1ER SEMESTRE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modules Jeu 7 Aoû - 0:06 | |
| ben salut, moi en 1ére anné g bcp aimé la BV et g détésté la BA, sinon en 2éme anné g aimé la biochimie, biophisik,math,et je deteste le génétik |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modules Jeu 7 Aoû - 1:30 | |
| je detestais surtout les maths et la genetique et j'aimais la microbiologie et la chimie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modules Jeu 7 Aoû - 1:36 | |
| slt!
alors en 1ère année j'ai bien aimé le module de BA et maths. géologie cétait à mourrir d'ennui sauf les TP c'était pas mal. la 2ème année, mes modules préférés étaient ceux de génétique et d'immunologie. ensuite parasitologie. microbio (franchement pas terrible,jpensais que ça aurait été plus intéréssant) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modules Mer 13 Aoû - 19:40 | |
| pour ma première année : j'ai trop aimé : les cours de bio (cyto, bv et ba ) et la géologie et j'ai trop détesté la chimie aussi bioen su s1 que du s2 à vrai dire je n'ai jamais aimé la chimie la physique et les maths c'était pas mal mais trop ennuyant le TCE c'était bcp de boulot |
|
| |
wafae
Nombre de messages : 2 Localisation : alger Emploi : etudiente Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: modules Sam 16 Aoû - 0:16 | |
| salam
moi je deteste biochimie et chimie
et je préfére la phytogéographie | |
|
| |
biosara
Nombre de messages : 3 Localisation : laghouat Emploi : etudiante Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: modules Jeu 18 Déc - 18:08 | |
| j'aime pas la PCM et la biochimie microbienne | |
|
| |
cima Habitués Du Forum
Nombre de messages : 388 Age : 41 Localisation : chez moi Emploi : etudiante Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: modules Jeu 18 Déc - 19:49 | |
| moi j'aime PCM, bioalime, biochimie, genitique et TAB et je deteste zoologie,microbiologie | |
|
| |
biomalheur Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : algerie Emploi : etudiante Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: modules Dim 21 Déc - 23:36 | |
| la PCM c bien prk ne pas l'aimer??mais pour la biochimie microbienne ça oui je detestais gravvvvvv ce module, courage 3ème année CQA!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cima Habitués Du Forum
Nombre de messages : 388 Age : 41 Localisation : chez moi Emploi : etudiante Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: modules Dim 21 Déc - 23:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : algerie Emploi : etudiante Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: modules Dim 21 Déc - 23:56 | |
| et en 4ème année je detestais plus k tout un module dit techniques des IAA (TIAA) j comprenais pas pourkoi avoir ce module !! cété nul, alors la la 5ème année!! alors les meilleurs modules sont ceux de la 2ème!! | |
|
| |
made in me Animateur Des Topics
Nombre de messages : 1887 Age : 37 Localisation : alger Emploi : elhamdoullah doucement mai surement Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: modules Lun 22 Déc - 0:43 | |
| pour moi c BMGG(bioloie moleculaire genie genetique)......bzaf ... | |
|
| |
| Sujet: Re: modules Sam 27 Déc - 0:14 | |
| dommage pour la BMGG c un module interessant sauf k ya trop d choses a voir en peu de temps c trop approfendit aussi balbla!!!! | |
|
| |
made in me Animateur Des Topics
Nombre de messages : 1887 Age : 37 Localisation : alger Emploi : elhamdoullah doucement mai surement Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: modules Sam 27 Déc - 13:35 | |
| oui un module interessant c vrai mais lors des examens c la cata ..... | |
|
| |
sousou Animateur Des Topics
Nombre de messages : 1776 Age : 34 Localisation : sur terre ds mon univers Emploi : LMDiste biologiste babezienne Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
sabio Animateur Des Topics
Nombre de messages : 667 Age : 34 Localisation : chez moi Emploi : etudiante Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: modules Sam 27 Déc - 15:47 | |
| moi j'adore les maths c ma matiere préferé alors mon module préferé c msi celui que je comprend pa c chimie et celui que je deteste c geologiè j'ai hate que le 1semestre fini bach nthana menha c nul comme module :ffh: | |
|
| |
FIFO
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : kouba Emploi : SNViste Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: modules Sam 27 Déc - 17:38 | |
| moi je deteste la chimie :dhftn: grave grave grave!!!!et j'adore physique et la biologie bien sure!! :hjtyj: | |
|
| |
tami Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 17 Localisation : kouba Emploi : etudiante Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: modules Sam 27 Déc - 18:36 | |
| Alors là la zoologie , TP et TD ... c vrai c 1 module mais en dirait pas ac tte la charge qu'y en a dedant ....trop d'apprentissage : classification , noms scientifiques des especes leurs caracteristiques ....ouf | |
|
| |
ratyy Habitués Du Forum
Nombre de messages : 648 Age : 37 Localisation : alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: modules Sam 27 Déc - 22:41 | |
| moi jdéteste tous les modules en particulier LRF (législation et repression des fraudes).... :fjytuj: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modules | |
| |
|
| |
| modules | |
|