c'est chouette aussi mais faut ^^etre responsable et présent surtt et avant tt être à l'écoute...
j'en ai fait l'expérience ça m'a ^coûter rien d'avoir essayé je pense en faire partie l'an prochain aussi si l'occaion se présentera mais je me suis rendu compte d'une chose :
la plupart des étudiants aiment la situation dégradante dans la quelle nous suivons nos cours
alors si nous conecrné nous réclamons pas nos droits comment osons nous dire que l'état ainsi que les responsables des univ s'en foutent alors qu'on est les premiers à crier haut et fort "takhti rassi" commeon dit c trés désolant de ne pas prendre nos responsabilités en mains et de réclamer ce qui nous presque pas de droit ...
alors tant que le silence règnera de la sorte je n'ai aucun de droit de dire que c'est ingrat dans la mesure ou si les hauts placées s'en tapenty c'est parce que déjà les étudiants entre eux ne s'unisent pas pour un lendemain meilleur !!
sinon si voius avez besoin de quoi que se soit je suis là !! vous pouvez compter sur moi incha'elleh