Bonjour ,
J'ai un grave probléme ,sa fait une année que je subis de l'injustice avec ma promotrice ,elle ma fait changer le sujet suite a l'abandan du binome et j comencé un nouveau sujet apres cnceptiion et debut de realisation de l'ancien ,en mois de Mai j commencé le nouveau ,et elle m'a fair signé un papier en m'ajoutant un travail d binome pas de monome et ma obliger a tt rendre en 1er septembre sinon elle va m'ajourner ,et kd j parlé au chef de de departement elle lui a dis pkoi sa ,chahnett plus 3lia ,et une autre fois elle est parti lui dire je ne la prend plus ,elle al obligé a me prendre ,et elle m insultais et humillias devant tt le monde ,et elle ma aps aidé ,j travaillé seule durant l'ete ,elle m'appeleai avec appelle masqué ,elle ma tromatisé ,et a la rentré elle hurlais avec des termes de bas niveau de rue ,
ele ma di lazamlak bach tbala3tini ,et matgambrich bia ect..*une fois elle a di a son mari prof aussi de me likider il ma dit ne reviens plus a ce labo ,et j parlé au chef departemnt apres elle ma applé ,elle a fuit 2 mois pr pas signer l'avie favorable ,elle a testé l'application 2 fois ,elle a traité mon memoire d e chiffon et ma di de faire d'autres parties de boinomes ke je terminerai lanné prochaine impossible les faire tte seule ,et elle a sigén l'avi favorable aprés impression d'exemplaires pr le smembres de jurys comme elle demndé ,elle ma corrigé les remerciements elle enlevé le nom de son mari ,ce dernier ki a travail ds le mem labo et par respect j met son nom ,et je les vu chez le membre de jury les monter contre moi ,leurs dire detre cevere et aps me laisser passer,et elle na aps assister a ma souetnnce ,
a la soutennce les membres de jurys m'on filicité et j eu mention bien 15 ,et apres j aps pu garder en moi tt sa sa ma rendu malade je lui ecris un mail je les traitré de minable et nwakal rabbi ,et jt pas maline car c t de ma boite ,elle a ecri un rapport pr le minister et elle veut me passer au conseil discipline et bloquer mon diplome ,elle a traité mon mail de menaces et une fois son mari ma dit c pas le moment de chercher a creer une famille et trner au parking j t choqué car je ss pas vehiculé il voulais me traité d uen trainé , et mnt l'administration coté enseigannt ,
il ya pas uen association d'aide pr etudiants ,j marre de ce blede d injustice , le monde de travail pire , ils encouragent tt le monde a partir et aps revenir ,dite moi koi faitre eskils on droi de faire sa et j aps le droi d etre franche a la fin leurs montrer leur defaut j t naif de devoiler mon font .