| vote vote vote vote | |
|
+13Ispiratia sousou biomalheur HIBA Meriem tarikmad lwiz biostar Iman_cipation Mounia dune20 cima Angelus biored16 17 participants |
alors...... | 1-oui | | 94% | [ 33 ] | 2-non | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 35 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
biored16 Admin
Nombre de messages : 2608 Age : 38 Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll Emploi : ingenieur d'etat Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: vote vote vote vote Mar 4 Nov - 22:28 | |
| alors je vous invite a votez a propos de faire une partenaria avec les forum des université d'alger sa consiste a leur donner un coin chez nous et d'avoire un coin pour nous labas sa nous aidera a connaitre d'autres etudiant a echanger nos avis avec eux et ts?????????? | |
|
| |
Angelus Animateur Des Topics
Nombre de messages : 735 Age : 35 Localisation : babéz Emploi : étudiant Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: vote vote vote vote Mar 4 Nov - 22:37 | |
| pk pas jtrouve ke c une bonne idé | |
|
| |
cima Habitués Du Forum
Nombre de messages : 388 Age : 41 Localisation : chez moi Emploi : etudiante Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: vote vote vote vote Mar 4 Nov - 22:39 | |
| oui c sur c une trés bonne idée | |
|
| |
dune20 Habitués Du Forum
Nombre de messages : 479 Age : 36 Localisation : chez moi Emploi : etudiante Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: vote vote vote vote Mar 4 Nov - 22:47 | |
| slt bah wiii je partage meme avis que twa chahine comme ça y'aura plein d' monde et plus d'avis super jm bien l'idée :dcve: | |
|
| |
biored16 Admin
Nombre de messages : 2608 Age : 38 Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll Emploi : ingenieur d'etat Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: vote vote vote vote Mar 4 Nov - 22:53 | |
| merci nchalah en atondant les autres | |
|
| |
Mounia Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 86 Age : 39 Localisation : babez Emploi : etdiante Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: vote vote vote vote Mer 5 Nov - 1:08 | |
| c claire y'a rien à dire,c une tré bonne idé, je te donne l'otorisation vazy :d:d :dcve: | |
|
| |
biored16 Admin
| Sujet: Re: vote vote vote vote Mer 5 Nov - 12:25 | |
| | |
|
| |
Iman_cipation Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Alger Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: vote vote vote vote Mer 5 Nov - 13:01 | |
| Superbe ton idée REDOUANE, le oui va l'emporter de toutes façons, on est en Algérie | |
|
| |
biostar Animateur Des Topics
Nombre de messages : 982 Age : 34 Localisation : kouba/alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: vote vote vote vote Mer 5 Nov - 22:38 | |
| c une trés bonne idée je partage l'avis des autres | |
|
| |
biored16 Admin
| Sujet: Re: vote vote vote vote Jeu 6 Nov - 18:12 | |
| ok ok ok ok ok j'ai parler avec les administrateurs on atnd leur reponses | |
|
| |
lwiz Habitués Du Forum
Nombre de messages : 463 Age : 34 Emploi : etudiante Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: vote vote vote vote Jeu 6 Nov - 18:21 | |
| | |
|
| |
biostar Animateur Des Topics
Nombre de messages : 982 Age : 34 Localisation : kouba/alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: vote vote vote vote Jeu 6 Nov - 19:33 | |
| j'espert k'ils vont l'accepté | |
|
| |
biored16 Admin
| Sujet: Re: vote vote vote vote Jeu 6 Nov - 19:53 | |
| bin j'ai eu une reponse de dely brahim aparament il va demonder l'avis des autre membres (khafe w twaswas) et ce lui de l'inps pas encore | |
|
| |
biored16 Admin
| Sujet: Re: vote vote vote vote Jeu 6 Nov - 19:56 | |
| voila c'est sa reponce(dely brahim) De: | The boss | A: | biored 16 | Posté le: | Mar 4 Nov - 20:18 | Sujet: | Re: [Aucun] | | salam
je ne comprends pas pourquoi vous avez choisis notre forum alors que c'est pas dutout le meme domaine ^^
je trouve que c'est une bonne idée de créer une partenariat entre les forums de chaque université d'alger pour agrandir notre horizon mais je préfére prendre l'avis des membres et du staff technique et pour cela je vai bientot lancer un vote a propos de ce sujet
Soyez patient, j'espere qu'on va aboutir à un arrangement qui convient les 2 cotés nchalah. |
| |
|
| |
tarikmad Habitués Du Forum
Nombre de messages : 311 Age : 39 Localisation : Alger Emploi : Genie Biologique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: vote vote vote vote Sam 8 Nov - 20:16 | |
| oui ca a l'air d'etre interessant surtt avc ceux de medecine car c'est le meme domaine meme pour les autre ca nous permetra d'agrandir notre vision des autre specialité........lol | |
|
| |
biored16 Admin
| Sujet: Re: vote vote vote vote Sam 8 Nov - 22:02 | |
| qui a voter non????????????? | |
|
| |
biored16 Admin
| Sujet: Re: vote vote vote vote Sam 8 Nov - 22:02 | |
| juste pour qu'il nous dit p quoi......... | |
|
| |
HIBA Meriem Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : fi darna Emploi : etudiante Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: vote vote vote vote Sam 15 Nov - 19:28 | |
| c'est une excellante idée!!! | |
|
| |
biomalheur Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : algerie Emploi : etudiante Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: vote vote vote vote Dim 16 Nov - 0:49 | |
| cool ,en voila une bonne idée!!! en fait y en a ceux qui sont contre??????? :jyjej: | |
|
| |
sousou Animateur Des Topics
Nombre de messages : 1776 Age : 34 Localisation : sur terre ds mon univers Emploi : LMDiste biologiste babezienne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: vote vote vote vote Dim 16 Nov - 2:38 | |
| kach new a propos de cette affaire red? | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 35 Localisation : babéz Emploi : étudiant Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: vote vote vote vote Dim 16 Nov - 20:05 | |
| - biomalheur a écrit:
- cool ,en voila une bonne idée!!! en fait y en a ceux qui sont contre??????? :jyjej:
waw jveu pas étre a la place de ceux ki on voter nn :000016: | |
|
| |
Ispiratia Habitués Du Forum
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Hein ?! Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: vote vote vote vote Dim 16 Nov - 20:26 | |
| Biomalheur Lol .. .. Moi Je Suis Pas Contre Mais Pas Vraiment Pour Non Plus; Je M'explique =) : Je Suis Pour Parce Que ça Peut Tjrs Être Bénéfique Pour Les Simples Raisons Aux Quelles La Plupart Ont Voté Oui. Je Suis Pas Vraiment Pour, Parce Ke Jai Pas Envie Ke Ce Forum Deviennent Un Foutoir .. .. Ou Un Lieu pour Tuer Le Temps.. .. Le Forum est Trés Diversifié, Plus Topics Sur Plusieurs Sujets Divisés en Plusieurs Thèmes ^^ .. .. Donc Si On Laisse Libre Cour Aux Non-Biologiste, Ils Trouveront De Lintéret Kà Répondre aux Topics Genre : Test, News... Vous Voyez Ce Ke Je Veux Dire ? (Lol ) C Juste Ke Jveux Pas Kils Se Sentent Chez Eux En Kelke Sorte .. .. Kon Les Fasse Participer à Des Sujets Ki Leur Correspondent et Nous Correspondent Aussi Biensur =) Mais pas à Tout Le Forum =) Voilà .. Merci Pour Ceux Ki Ont Pri La Peine De Lire | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Hein ?! Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: vote vote vote vote Dim 16 Nov - 20:49 | |
| :lol:1re Riposte .. .. Je M'attends à D'autre ^^"
Ah Tien Javais Pas Remarquer Ke Tété Pas Biologiste ^^" .. .. Ta Déjà Posté Du Coté De La Biologie ? ( C K1 Simple Kestion .. .. Jtagresse Pas , Parce Ke Moi Non Jai Pas Encore Posté dans les Topics Biologistes.. ^^ ) Sur Le Coup ça Ne Va Pas Déranger .. .. Mais Par La Suite ça Risque De devenir Un Foutoir .. .. Jparles Par Expérience Dans Un Autre Forum Ki Est Fermé Juskà Aujourdhui Parce Les Admins Doivent Nettoyer Le Forum Des Futiliter .. .. et Ils Le Font Jusqu'à Aujourd'hui .. .. JSouhaite pas Cela à Ce Forum =) .. ..
Je Me Suis Expliqué ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vote vote vote vote Dim 16 Nov - 20:57 | |
| si les admin kanou rakdine dan le forum ke tu parle c normal mé lé admin ki son ici il son correct li yarlate ikhallass é ca me plé bien et pr skié de ta késtion g pa posté de msg du coter bio vu ke c pas mon domaine hadja mana3rafhache ellah raleb mais si jamais ya un truc ke jconné ou bien jpouré édé dan ce domaine jle ferai avec plaisir ps: jspr ke ta pa mal pri mon comportement c juste ke jme sen a laise dan se forum et lhamdoullah g pas fé dembrouye avec personne c pr ca ke g t contre ske ta di c tt :klhujl: | |
|
| |
biored16 Admin
| Sujet: Re: vote vote vote vote Dim 16 Nov - 21:12 | |
| mmmmmm du calme les jeunes bla3kale berkkkkk | |
|
| |
| Sujet: Re: vote vote vote vote Dim 16 Nov - 21:15 | |
| tkt khoya biored makane walou on c juste expliké é donné no argument lun a lotr ce ki é normal ca veu pas dir ke rana nadawssou loin de moi cette idé jspr seulment ke Ispiratia partage mon avi :klhujl: | |
|
| |
| Sujet: Re: vote vote vote vote Dim 16 Nov - 21:26 | |
| Oui Complétement Jpartage Ton Avis.. .. Puis Tu Mas Meme Convaincu Sur Un Point .. .. Donc Si Jdevé Reformulé Mon Avis ça Seré Pour Dire : Les Etudiants Non-USTHBien ( Lol Lazam Le "Non" xD !! ) Sont La Bienvenue à Condition De Bien Se Tenir Et Ke Les Admins Les Aient à Loeil .. .. C Plus Simple , Et Plus Juste ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vote vote vote vote Dim 16 Nov - 21:30 | |
| ah voila ki é bcp mieux japrécie bcp lé li yasta3arfou ou mayabssouch rasshoum ^^ jte remercie pr ce msg :klhujl: | |
|
| |
made in me Animateur Des Topics
Nombre de messages : 1887 Age : 37 Localisation : alger Emploi : elhamdoullah doucement mai surement Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: vote vote vote vote Sam 22 Nov - 2:41 | |
| it's good .......................... | |
|
| |
chouchette20 Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: vote vote vote vote Dim 28 Déc - 15:20 | |
| | |
|
| |
popite Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : hussein dey Emploi : etudiante Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: vote vote vote vote Dim 22 Fév - 19:03 | |
| | |
|
| |
moufi Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: vote vote vote vote Dim 22 Fév - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vote vote vote vote | |
| |
|
| |
| vote vote vote vote | |
|