Nombre de messages : 2608 Age : 38 Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll Emploi : ingenieur d'etat Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: dernier msg de lwiz Mar 25 Nov - 21:13
conclusion de je sais pas combien de temps passé sur se forum la voila : je quitte je te donne les raison que tu poura comuniqué au autres ( les gens qui le merite de toute façon cette minorité jai leur msn et leur num) bref revenant au principal dabord jai posté un sujet pour dire quil ny avait pas assez de sujet sciantifique et quon posté nimporte quoi ( photo . blague totalment debile ...ect) cela a été mal pris se que je ne comprend pas et on a commencé a dire nimporte quoi va lire sur le topic plus de sujet siantifique tu comprendra ( ton role cest dempeché les ecarts et les sorties or sujet) bref apres tu ose menvoyé un mp je site OSE pour me dire en gros de choisir entre le formu hada et lautre alors je choisi abkaw 3la khir et bne continuation. nchalah rabi yahdina ga3 et pour finir chose personelle a toi CEST QUUN FORUM CEST PAS UN PAYs voila prend soin de toi red et de vous tous
voila le MP que ma envoyer lwiz avan de decider de quiter le forum alors lwiz beslama fi amane ellahe
Rosa Habitués Du Forum
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : Alger Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: dernier msg de lwiz Mar 25 Nov - 21:17
un forum est un lieu ou on puisse donner son avis ses idées ses expériences et pour changer et échanger des informations pour etre lu et aussi critiquer une critique constructive voilà ma vision....
lwiz fi lamen khti
biored16 Admin
Nombre de messages : 2608 Age : 38 Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll Emploi : ingenieur d'etat Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: dernier msg de lwiz Mar 25 Nov - 21:33
exactement rosa ana je sais c'eté quoi sn but ces dernier temp elle esseyé de saboté le forum avec ce genre de msg et esque c logique d'etre moderatrice ici et inscrite (et poste plain de sujet) dans le forum des gens qui nous deteste et esseye de pui tjr de nous saboter (ils enlévent les afiches)???? de ma part c pas logique du tt
poure (ils enlévent les afiches)???? j'ai lu sa sur leur forum un tt topique pour sa alors ................... vrement rien a dire
Rosa Habitués Du Forum
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : Alger Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: dernier msg de lwiz Mar 25 Nov - 21:37
Red ne te rabaisse pas à leur niveau :ltgu:
biored16 Admin
Sujet: Re: dernier msg de lwiz Mar 25 Nov - 21:40
je sais rosa ma soeur ne tkt pas croyez moi le forum est 30000000000000000000000000000000000000000 fois plus mieux sans eux hamdolah et c'est grace a vous chére biocoolistes
NB:rosa j'esseye juste de donner des explication pour les membres rien de plus de mon coté rebi ysahale alihoume all
Taariaaa Habitués Du Forum
Nombre de messages : 305 Age : 33 Localisation : Alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: dernier msg de lwiz Mar 25 Nov - 22:46
oh lalaa,qu est ce que c'est que cette histoire!!!éh bain moi j'adore ce forum comme il est,et il faudrai sur tt pas troubler la sérénité qui y reigne en tre les membres,je suis désolée qui eu ce compromis!
cima Habitués Du Forum
Nombre de messages : 388 Age : 41 Localisation : chez moi Emploi : etudiante Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: dernier msg de lwiz Mar 25 Nov - 22:48
tu as raison taaria moi aussi je l'adore c un forum k'on peut tt dire et exprimé(nehou 3la khaterna chwya)yaw matsaboutiwenach le forum svp
Admina Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : alger Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: dernier msg de lwiz Mar 25 Nov - 23:03
je veux juste poser une ptite question: c'est pas justement lwiz qui postait les sujets non scientifiques (au moins 2 par jour)??? :ltgu:
biored16 Admin
Sujet: Re: dernier msg de lwiz Mer 26 Nov - 0:25
admon je t'est dejas dit qu'elle critique notre forum elle esseyé de le saboté et tu sais t bien p quoi et surtt comment elle a eu le forum tt au debut............
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dernier msg de lwiz
dernier msg de lwiz
Page 1 sur 1