FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE
connectez vous sur
www.biocool.exprimetoi.net
le forum numéro 1 de biologie

quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? 11

Si vous n'avez pas encore un compte sur notre forum inscrivez vous vite c'est facile et rapide.
Alors rejoigniez vite notre communauté
FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE
connectez vous sur
www.biocool.exprimetoi.net
le forum numéro 1 de biologie

quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? 11

Si vous n'avez pas encore un compte sur notre forum inscrivez vous vite c'est facile et rapide.
Alors rejoigniez vite notre communauté
FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE

****

BIENVENUE

****
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Quelque chose que vous savez pas sur le figuier.
quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:48 par imihna

» cour de biochimie
quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:23 par tanembesma

» Comment observer la circulation sanguine directement sous le microscope
quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:52 par imihna

» Dissection du coeur d'un mammifère
quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:55 par imihna

» Observation d'organismes vivants dans l'eau stagnante
quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:02 par imihna

» Observation d'une paramécie et d'une amibe au microscope
quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:38 par imihna

» Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master?
quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:30 par anissou

» Observation de cellules animales et végétales au microscope
quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:49 par imihna

» La mitose : division cellulaire
quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:45 par imihna

» Concours d’accès à la Post Graduation :Biologie
quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:05 par Yasmine Btf

» crossing-over
quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:30 par pascal

» boite pharmaceutique recrute des biologistes
quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:15 par biored16

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quel est votre degré d'accoutumance a facebook??

Aller en bas 
4 participants

combien de fois vous conectez-vous sur facebook?
une fois par mois
quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Vote_lcap0%quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rarement
quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Vote_lcap9%quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
une fois par semaine
quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Vote_lcap9%quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
2 à 3 fois par semaines
quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Vote_lcap45%quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
tous les jours
quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Vote_lcap9%quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
plusieurs fois par jour
quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Vote_lcap27%quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Admina
Admin
Admin
Admina


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 27/03/2007

quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Empty
MessageSujet: quel est votre degré d'accoutumance a facebook??   quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:47

le but de ce topic est de juste de savoir a quel point est ce que facebook est devenu un site incontournable quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? 21254 alors exprimez vous sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
labiologiste
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
labiologiste


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : un peu partout ds ce bas monde!
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 05/03/2009

quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre degré d'accoutumance a facebook??   quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:29

FaceBook, est un microbe dont la nouvelle génération(et mm l'ancienne quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Icon_lol ) en est atteint! c'est incroyable! tout le monde; tous sans exception en ont! et puis mnt c'est devenu unE MODe" selon certains, si tu ne possède pas de compte FB...= nta 3abd kdiiiiim !
Franchement, avt je me foutais de la gueule des autres; je disais que FB était pr les loosers! xD mais g fini par y succomber! xP...mais c'est un vrai poison! si on se contrôle pas! on part à la dérive!!!!!!!!!! quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? 760221 chute libre quoi!! (j'ai des exemples vivants! :s)
enfin, je ne sais quoi penser du FB....
Mais je vous dis une choses les ami(e)s; comme le nom du grpe (ds FB) l'ndique>>>>>>Ferme ton FaceBook,et ouvre Ton BOOK...les exams approchent! xP
Revenir en haut Aller en bas
Admina
Admin
Admin
Admina


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 27/03/2007

quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre degré d'accoutumance a facebook??   quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:49

lol t'as raison sur toute la ligne labiologiste, mais quand t'es dans mon cas (quand t'as plus de books a ouvrir) rien ne peut t'éloigner de facebook quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? 27848

moi ce qui me choque surtout c'est tous ces voleurs qui ce sont fait prendre parce qu'ils ne pouvaient pas se passer de consulter leur face pendant qu'ils commettaient leurs voles quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? 58407
Revenir en haut Aller en bas
labiologiste
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
labiologiste


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 33
Localisation : un peu partout ds ce bas monde!
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 05/03/2009

quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre degré d'accoutumance a facebook??   quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:40

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xD !!!!! bin ouais! en - il a été utile! :p
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Animateur Des Topics
Animateur Des Topics
jerry


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : là ou j'appartiens
Emploi : etudiante(4ème CQA)
Date d'inscription : 12/09/2009

quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre degré d'accoutumance a facebook??   quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:47

merci pour le topic admin

moi je le consulte toujours,et sans faire attention je suis devenue accro...certe il a des points negatifs(mais autant que majeurs,on doit savoir ou mettre les pieds),mais il a des points positifs aussi...par exemple nous les bio de blida on a une page pour nous:ça nous permet de rester en contact,pour discuter de notre departement,de la bio,on deconne des fois...y'a des pages scientifiques..ect..pas que du n'importe quoi.

il faut just savoir comment le manipuler avec sagesse et eviter les problemes(comme ceux qui mettent leurs tof et ché pas quoi,moi je suis contre ça quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Icon_evil )
Revenir en haut Aller en bas
Admina
Admin
Admin
Admina


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 27/03/2007

quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre degré d'accoutumance a facebook??   quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:16

même si tu mets pas tes tofs tu mets quand même beaucoup d'infos personnelles, tout notre CV y est a commencer par ton nom, tes études, les noms de tes amis ......etc
ça reste un très bon moyen de te retrouver même si tu mets pas ta tof
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Animateur Des Topics
Animateur Des Topics
jerry


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : là ou j'appartiens
Emploi : etudiante(4ème CQA)
Date d'inscription : 12/09/2009

quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre degré d'accoutumance a facebook??   quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:15

ah non,mon pseudo sur FB n'est pas mon vrai nom et prenom,ni mes infos personnelles comme mon adresse,mon tel, et meme mon adresse e-mail...c'est derniers je n'oserai jamais les mettre,car je sais tres bien les consequences
Revenir en haut Aller en bas
MIRIAME
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
MIRIAME


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : zeralda
Emploi : M1
Date d'inscription : 09/10/2008

quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre degré d'accoutumance a facebook??   quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:04

je n'aime pas trop facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre degré d'accoutumance a facebook??   quel est votre degré d'accoutumance a facebook?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre degré d'accoutumance a facebook??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est l'effet des additifs alimentaires sur la santé humaine
» Votre Section/Groupe
» Votre Section/Groupe
» Calculez votre empreinte écologique.
» votre histoire avec la biologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE :: En dehors de vos études :: Sans tabous-
Sauter vers: