| le passage en 3eme annee????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
youyou
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : alger Emploi : snv Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: le passage en 3eme annee????? Lun 24 Aoû - 23:42 | |
| slt tt le monde voila je suis un etudiant en 2eme anne snv je sais meme pa si je suis admi ou pa ....jai eu 11.00 la moyenne en 1er semestre et 9.46 en 2eme ...le tau de credi 48 point ....on m'a di ke pour passer tu doi avoir la moyenne > 10 dans les 2 semestre ....voila je sais pa ou je suis ....lol | |
|
| |
sakura kinomoto Habitués Du Forum
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : japon Emploi : etudiante et future chomeuse Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: le passage en 3eme annee????? Mar 25 Aoû - 12:50 | |
| moi je nai pa encors compri ce new systeme!alors je peux pa te répondre inchalah tu seras admi en 3eme..................;;;;bchance | |
|
| |
... Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : Quelque part loin de chez moi :( Emploi : Etudiante Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: le passage en 3eme annee????? Sam 29 Aoû - 13:36 | |
| - youyou a écrit:
- slt tt le monde voila je suis un etudiant en 2eme anne snv je sais meme pa si je suis admi ou pa ....jai eu 11.00 la moyenne en 1er semestre et 9.46 en 2eme ...le tau de credi 48 point ....on m'a di ke pour passer tu doi avoir la moyenne > 10 dans les 2 semestre ....voila je sais pa ou je suis ....lol
Ben effectivement il faut d'abord avoir un 10 de moyenne annuelle donc si tu fais le calcul, tu auras une moyenne de 10.23 je crois par la suite on considère le crédit bien sur seulement j'ai oublié combien il faut en avoir mais il y a de forte chance que tu sois en 3ème année l'an prochain incha'elleh vu que tu as ton 10. (Je l'espère pour toi) Il suffit d'aller te renseigner dès le 14sept ;-) | |
|
| |
youyou
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : alger Emploi : snv Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: le passage en 3eme annee????? Sam 29 Aoû - 21:55 | |
| merciiiii oui nchallah je vai voir le 14 septembre | |
|
| |
Megadeth Animateur Des Topics
Nombre de messages : 1653 Age : 41 Localisation : Alger Emploi : sans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: le passage en 3eme annee????? Dim 30 Aoû - 2:57 | |
| je crois que personne ne sait comment fonctionne ce nouveau système , même au niveau de l'administration ,c'est l'anarchie totale :rthtj: , vive l'ancien système , dix de moyenne ou plus tu es admis sinon dans le cas contraire tu refais l'année un point c'est tout , c'est aussi simple que ça . | |
|
| |
youyou
| Sujet: Re: le passage en 3eme annee????? Dim 30 Aoû - 3:01 | |
| awwwww grave je suis triste .....ma3lich.....en tt cas merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1653 Age : 41 Localisation : Alger Emploi : sans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: le passage en 3eme annee????? Dim 30 Aoû - 3:09 | |
| ce n'est pas pour t'attrister que j'ai dit ça , mais malheureusement c'est la réalité , en tous cas j'espère que tu auras une réponse favorable , c'est tout le mal que je te souhaite | |
|
| |
youyou
| Sujet: Re: le passage en 3eme annee????? Dim 30 Aoû - 3:14 | |
| lolll......thanks mais jai beaucoup d'espoire ......je vai morrir siii je refait lannee....merciiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: le passage en 3eme annee????? Dim 30 Aoû - 3:17 | |
| you are welcome youyou | |
|
| |
... Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : Quelque part loin de chez moi :( Emploi : Etudiante Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: le passage en 3eme annee????? Dim 30 Aoû - 3:58 | |
| Effectivement nul ne sait comment ça fonctionne du moins nul ne prend la peine de comprendre, pour l'administration ceci implique beaucoup de travail et vous imaginez Babez faire des rattrapages à la fois pour l'année courante en ayant permis le passage avec crédit, en tout il y aura beaucoup de copies à corriger ... et j'en passe !! L'autre système est tout aussi minable et pour conclure, je trouve que les études chez nous sont d'une médiocrité déconcertante | |
|
| |
youyou
| Sujet: Re: le passage en 3eme annee????? Dim 30 Aoû - 4:01 | |
| lol....c encourageant....mdr | |
|
| |
youyou
| Sujet: Re: le passage en 3eme annee????? Dim 30 Aoû - 4:05 | |
| je veu juste savoir siiii je suis admi ou pa ....pa juska la rentrèè....je suis deprimè grave | |
|
| |
... Forumiste-Adroit(e)
| |
| |
youyou
| Sujet: Re: le passage en 3eme annee????? Dim 30 Aoû - 4:45 | |
| en tt cas je m'en fich c bon j'en ai marre ....je passe ou je refait c kifkif ....en tt cas merciiiii a toiiii ....bye | |
|
| |
... Forumiste-Adroit(e)
| Sujet: Re: le passage en 3eme annee????? Dim 30 Aoû - 4:50 | |
| - youyou a écrit:
- en tt cas je m'en fich c bon j'en ai marre ....je passe ou je refait c kifkif ....en tt cas merciiiii a toiiii ....bye
Doucement, si ça peut t'aider moi je me dis que tant que c'est dieu qui a voulu que ça soit ainsi alors qu'il en soit ainsi vu que ma confiance en lui est totale !!
Je t'en prie, je n'ai rien fait jusque là. | |
|
| |
sakura kinomoto Habitués Du Forum
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : japon Emploi : etudiante et future chomeuse Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: le passage en 3eme annee????? Dim 30 Aoû - 13:27 | |
| - youyou a écrit:
- en tt cas je m'en fich c bon j'en ai marre ....je passe ou je refait c kifkif ....en tt cas merciiiii a toiiii ....bye
On peut perdre ses clefs, son temps ou ses illusions, tant que l'on garde espoir... il n'y a pas de quoi s'affoler !comme mm tu peu patienter encors 15jrs et tu entendra inchalah dé bonnes nouvelles | |
|
| |
moufi Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le passage en 3eme annee????? Jeu 17 Sep - 19:48 | |
| moi je ss en 2eme jété pasadmis en 3eme car jné pas eu le s1 j 9 de moyenne avc21 credits et le s2 jlé eu avc 10,47.le total de mes credits c 51/60.jé m'imagine pas refaire l'année a cause d1 seul module de s1 walah c du gachi de perdre tte l'année.mé bon rahom ikoulou l'affichage ta3 les recours mor l'aid on verra nchalah | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: le passage en 3eme annee????? Mar 22 Sep - 13:47 | |
| ils ont afficher ta3 le recour aujourd'huit.é c bon j eu l'année enf1.la3kouba les otres nchalah | |
|
| |
helios Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Alger Emploi : Etudiant Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: le passage en 3eme annee????? Mar 22 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le passage en 3eme annee????? Mar 22 Sep - 23:03 | |
| merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le passage en 3eme annee????? Mer 23 Sep - 1:27 | |
| mabrouk 3lik moufi mais svp kel recours ils ont affiché? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le passage en 3eme annee????? | |
| |