Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : alger Emploi : étudiant Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Cours de huse Mer 6 Jan - 17:25
hey Gaoo jspr t va bien?? so voilà j'ai demandé a une amie qui m'a di que le theme des cours de huse c: la biodiversité du blé(SETION:H) je pense ...so tu pe maider pr en trouver les cours stp?? merci bcp bonne fin de journée!
Gaao Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Alger centre Emploi : Etudiant Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Cours de huse Mer 6 Jan - 19:36
Tré bien hamdolah
Biensur Cimo, je vais chercher tkt pas
Nchalah je les aurai avant ce dimanche j'espere
L'année passée j'etais dans la section H aussi mais c'est pas le meme cours on n'a pas fait le blé je crois
Nchalah je les aurai avant ce dimanche j'espere
cimo_fashionista
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : alger Emploi : étudiant Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: Cours de huse Jeu 7 Jan - 1:39
Okey mercii beaucoup gaoo..je me demande vs aviez quoi comme theme l'année passée??? ...car la fille est un ti chwya zinzin de sa tete loool :p c pr sa mais bon merci bcp de ton aide precieux mon pote!! bonne nuit
Gaao Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Alger centre Emploi : Etudiant Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Cours de huse Jeu 7 Jan - 11:36
on avait le rayonnement je crois et autre chose,
je me souviens bien que l'examen ils nous ont posé une question sur la date de la decouverte des rayon X