biostar Animateur Des Topics
Nombre de messages : 982 Age : 34 Localisation : kouba/alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Culture cellulaire Mer 13 Oct - 22:01 | |
| bon voila d'aprés le prof on a un expo sur des articles soit en français ou en anglais(par tirage o sort 3la hsab zhar li 3andna)pr le moment le prof de td et de cour nous en a juste parlé donc je c pa trop comment ça peut se passé et on fera comment pr traduire les articles englais. si y'a qlqs'uns ki savent quoique ce soit sur cet expo je vous prie de m'expliker et de me dire qu'elle sont les thèmes de c expos(par example) jusqu'a en savoir plus j'espert avoir qlqs répances je vous tienderé au courant des news que je pouré déniché un peu partt nchalah^^ | |
|
Nombre de messages : 982 Age : 34 Localisation : kouba/alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Culture cellulaire Lun 1 Nov - 20:01 | |
| je vouderais savoir cmt faire un poster de 1 metre est kelkes sur 80 ou 90 cm sur pc ? | |
|
| Sujet: Re: Culture cellulaire Ven 5 Nov - 15:07 | |
| voila mon fameux theme: Cytotoxicity of Echinococcus granulosus Cyst Fluid in vitro lah ikoun fel 3on je ne c pa se ke je doit faire khla3ni dé ke je lé vu,les files rahouli | |
|
missy
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Not found yet ! Emploi : Etudiante à plein temps ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Culture cellulaire Mar 9 Nov - 18:41 | |
| Pour te rerépondre à ta question juste avant ton dernier post (parce que j'ai déjà répondu mais en terminant de tapper mon ...tout s'est effacé ...du coup j'ai eu la fléme de réecrire..) Pour le poster, ça se fait en power point , tu régles la longueur et la largeur de ta page (si tu sais pas comment faire, ou plutot ou trouver ces paramétres tu me dis ,je te montrerai ) tu mets 124cm de longueur et 94cm pour la largeur (marge comprise) | |
|
missy
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Not found yet ! Emploi : Etudiante à plein temps ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Culture cellulaire Mar 9 Nov - 18:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Culture cellulaire | |
| |
|