| une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) | |
|
+6lwiz dune20 Trager VAGABON Admina biored16 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biored16 Admin
Nombre de messages : 2608 Age : 38 Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll Emploi : ingenieur d'etat Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Mer 6 Aoû - 0:33 | |
| pour quoi au niveau des bouteille de hamoud boualem jus il ya des bouchans en fér alors les limonades c'est en plastique??????????????????? un indice c'est une question serieuse et a un raport a 10000000000000000%avec la biologie alors?je vous jure ce lui qui rpnd juste aura les 200da | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Jeu 7 Aoû - 0:00 | |
| trés bonne kestion, mais ocune idée biored??????rahou les 200da pour moi |
|
| |
Admina Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : alger Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Dim 10 Aoû - 3:13 | |
| on a fé un cour complé sur le gazouz mé on ne nous a rien di j vé essayé de deviner quand meme: lé bouteils de hamoud sont fermé par du fer recouver a l'interieur par du plastik pour eviter la penetration des germes pask on nous a di k'apré un de conservation il n'y a pa de germes ki ce sont dévelopé | |
|
| |
biored16 Admin
Nombre de messages : 2608 Age : 38 Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll Emploi : ingenieur d'etat Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Mer 13 Aoû - 15:58 | |
| ouou nassima la question est pour les 1ere et 2 eme ainsi que 3 eme année c'est tout et pour la question vouls l'avez fait dans un exposé et c'est nounou qui m la posé tu sais p quoi?je vé te dire en msg privé | |
|
| |
VAGABON Habitués Du Forum
Nombre de messages : 510 Localisation : alger-mais SDF Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Mer 10 Sep - 5:20 | |
| salut tt le monde et saha ramùdhankom
alors la 3ajabtni le BG "réscapé" mais j'ai pas le droit de répondre sino tu sais ke te turai a babez et j'aurai les 200DA
bon courage a tt le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Mer 10 Sep - 20:27 | |
| c pour la pasterisation non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Jeu 11 Sep - 1:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Jeu 11 Sep - 3:33 | |
| le king je croi que tu vien de les avoir ces 200 da,félicitation...lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Jeu 11 Sep - 3:35 | |
| - hadil a écrit:
- le king je croi que tu vien de les avoir ces 200 da,félicitation...lool
j'ai oublié de te demander ,tu compte faire quoi avec cette somme.... :loll: :ftf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Jeu 11 Sep - 14:33 | |
| OUIIIIIIII hadil je vois ke le king a trouvé la bonne réponse mais dis moi de kel beauté il parle??? loooooooooool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Jeu 11 Sep - 16:45 | |
| lool,la beauté ta3 les bouteilles,c'est pour ça qu'il a gagné le GRAND PRIX,il a trouvé,,loool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Jeu 11 Sep - 21:01 | |
| king hadik 200 da ta3 pizza ta3 la fin de l'année tu la remboursé lollllllllllllllllllllllllllll |
|
| |
Nombre de messages : 510 Localisation : alger-mais SDF Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Dim 14 Sep - 2:08 | |
| ah ya el BG ta question apparament n'intéressent personne | |
|
| |
Trager Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 55 Localisation : alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Dim 14 Sep - 3:04 | |
| le plaqtique laisse passer l'air par raport au métal, donc le jus peut s'oxider...c'est pour ça que les bouchons des bouteilles de jus sont en métal. | |
|
| |
biored16 Admin
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Dim 14 Sep - 22:51 | |
| tager mebrok alik rebahti un carton rouge a viede la biologie wech dakhale l'air yawwwwwwwwwwwww le plastique laisse passé l'aire menine jebtihalena hadi? bon pour la reponse c'est que la limonade de hamoude subi une seul pasteurisation alors que le jus hamoude subi 2 pasteurisation la 1 ere (pareille pour la limonade) avan la mise en boite et la 2 eme pasteurisation c'est apré la mise en bouteille alors pasteurisation avec un bouchon on plastique sa risque de fondre lolllllllllllllllllll c'est simple sa non?et surtt c'est trop logique omi tu t'e'st aproché de la reponse passe moi ton numero de telephone je t'envoi 100da (demi reponse) lolllllllllll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Lun 15 Sep - 22:28 | |
| - biored16 a écrit:
- tager mebrok alik rebahti un carton rouge a viede la biologie wech dakhale l'air yawwwwwwwwwwwww le plastique laisse passé l'aire menine jebtihalena hadi? bon pour la reponse c'est que la limonade de hamoude subi une seul pasteurisation alors que le jus hamoude subi 2 pasteurisation la 1 ere (pareille pour la limonade) avan la mise en boite et la 2 eme pasteurisation c'est apré la mise en bouteille alors pasteurisation avec un bouchon on plastique sa risque de fondre lolllllllllllllllllll c'est simple sa non?et surtt c'est trop logique omi tu t'e'st aproché de la reponse passe moi ton numero de telephone je t'envoi 100da (demi reponse) lolllllllllll
**simple mais ya une chose que j'ai remarqué bioréd aime beaucoup la pasteurisation!!!!! **pour omi je pense qu'il sera ravi d'une demi pension alor de préférence k bioréd flix lés 100da dans le phone de omi comme çà omi n'a pas besoin de se déplacé a cause de 100 da parce que ces fret de taragé a babéz risquent de dépassé 100da lol ** pour targer c pas grave elle est passé a coté de la plaque lol :dghf: :dhjlo: |
|
| |
Nombre de messages : 55 Localisation : alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Lun 15 Sep - 23:23 | |
| - biored16 a écrit:
- tager mebrok alik rebahti un carton rouge a viede la biologie wech dakhale l'air yawwwwwwwwwwwww le plastique laisse passé l'aire menine jebtihalena hadi? bon pour la reponse c'est que la limonade de hamoude subi une seul pasteurisation alors que le jus hamoude subi 2 pasteurisation la 1 ere (pareille pour la limonade) avan la mise en boite et la 2 eme pasteurisation c'est apré la mise en bouteille alors pasteurisation avec un bouchon on plastique sa risque de fondre lolllllllllllllllllll c'est simple sa non?et surtt c'est trop logique omi tu t'e'st aproché de la reponse passe moi ton numero de telephone je t'envoi 100da (demi reponse) lolllllllllll
je suis la honte des biologistes. maintenant je comprends pourquoi y'a des bouchons en plastiques sur les boites de jus en carton. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Mar 16 Sep - 0:14 | |
| - Citation :
- maintenant je comprends pourquoi y'a des bouchons en plastiques sur les boites de jus en carton.
j'ai pensé a la même , chose , il se trouve que c'est pas le même type de pasteurisation puisque c'est refroidi immédiatement .il me semble que sa s'appelle UHT |
|
| |
biored16 Admin
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Mar 16 Sep - 3:09 | |
| trager non peut etre que c pas trop ta specialité lollllllllllllllllllllll si je fesé pas controle de qualité peut etre que j'auré pas la reponse a 7 question mais une chose est sure je ne diré jamais que sa a raport avec de l'air lollllllllllllllllllllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Mer 17 Sep - 1:11 | |
| pour l'instant j'ai pas encore de spacialité...espérons que je vais briller en génétique :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Mer 17 Sep - 1:13 | |
| éspérant, c pas facile ....moi personellement j'aime pas dutou , d'ailleurs c mon dernier choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Mer 17 Sep - 1:24 | |
| éh bien , c'est bien au moins tu as un objectif a atteindre et tu va faire ta 2éme tranquil.inchallha tu fera une bonne généticienne |
|
| |
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Sam 4 Oct - 20:20 | |
| slt tt le monde ben bon courage a trager pour ses souhaits j'ai une question pour toi biored et bien sur tts ce ki aime me répondre histoire d'enrichireun pe le sujet: alors pk sajout'il une 2éme pasteurisation au jus et non pas au limonades ????? le grand hawate | |
|
| |
biored16 Admin
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Sam 4 Oct - 22:56 | |
| saha l vagabon hadi makalohaliche mais je supose que le jus est un milieu plus favorable au microbe (bacterie ..............)que la limonade avec sn aspect gaseux j'espaire que c'est sa la réalité khou | |
|
| |
dune20 Habitués Du Forum
Nombre de messages : 479 Age : 36 Localisation : chez moi Emploi : etudiante Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Sam 4 Oct - 23:25 | |
| :lol!:j vu 200 da j soté sur la question !! domage c pa à ma porter de rep !! allezzz admin une pr les mecaniciens :000016: | |
|
| |
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Mar 7 Oct - 20:03 | |
| loooool T vraiment drole wissem alors il faut commencé par changée la roud de soucoure lol
biored ta pas répondue mr le biologiste et meme T pas sur ahah !!!!!! machi hakda ???alors tu me cherche cette réponse solda loool
le grand hawaate | |
|
| |
biored16 Admin
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Jeu 9 Oct - 18:43 | |
| vagabon pose la qustion a es profes et onveras si ils rempondront | |
|
| |
lwiz Habitués Du Forum
Nombre de messages : 463 Age : 34 Emploi : etudiante Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Jeu 9 Oct - 18:52 | |
| je ss comme wissem dé que jai vu 200 da g soté sur le question !! | |
|
| |
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Ven 10 Oct - 1:03 | |
| alors notre chbabe "biored " na pas vollue nous répondre ahah !!!!!!
mais c pas grave car un jour il vas nous répondre loooool | |
|
| |
biored16 Admin
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Sam 11 Oct - 19:53 | |
| 200da pour que je répond hiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Mer 22 Oct - 5:38 | |
| on apprend gratuit hauresemnt !!!!! et pour cela on doit remercier ce pays !!!! | |
|
| |
biored16 Admin
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Mer 22 Oct - 21:20 | |
| vagabon vu la qualité des etudes lazame houma ykhalsouna parsque am ydiy3ouna | |
|
| |
didi
Nombre de messages : 9 Localisation : alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Jeu 23 Oct - 20:23 | |
| a mon avis il a un rapport avec les gazes contenues dans la limonade. | |
|
| |
biored16 Admin
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Jeu 23 Oct - 20:24 | |
| merci didi merci beaucoup et bienvenue parmis nous | |
|
| |
didi
Nombre de messages : 9 Localisation : alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) Jeu 23 Oct - 20:27 | |
| - biored16 a écrit:
- merci didi merci beaucoup et bienvenue parmis nous
cé koi la réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) | |
| |
|
| |
| une question a 200da (pour les 1ere et 2 eme et 3 eme année) | |
|