| Rentré 2008 | |
|
+4ange20 Admina bio-smile TiGeR 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Jeu 18 Sep - 21:37 | |
| oui noramlement c'set le 20/09 mais je préfére y'allé le 21 ou 22 pour étre sur qu'il vont nous les donné....saha ftorkom, je dit merci a itachi-kan pr l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Sam 20 Sep - 15:05 | |
| ya pas de quoi les amis ben moi pour les relevés de notes je sais rein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Sam 20 Sep - 15:24 | |
| y'a t'-il quelqu'un qui puisse confirmé pour les relevets et tout le reste ...?? sinon merci itachi t'en as bien fait jusque là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Sam 20 Sep - 15:25 | |
| de rien uoi SVP quelle qun qui peut nous confirme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Sam 20 Sep - 15:28 | |
| ben atendé que je monte lundi ou mardi pour vous confirmé.........ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Sam 20 Sep - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Sam 20 Sep - 15:31 | |
| c'est gentille mais ce serait chouette s'il y avait quelqu'un qui soit aller today ?? alors pour ceux qui se sont rendu la bas cette matinée du nouveaux ?? je m'inpatiente lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Sam 20 Sep - 15:33 | |
| et toi pourkoi tu fait pas un tour la bas????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Sam 20 Sep - 16:08 | |
| ben je voulais avoir une confirmation c'est tout car de toute manière je passerai demain incha'elleh c'est donc pour cela que je m'inpatienté chère asmah ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Sam 20 Sep - 16:11 | |
| ok chére éternelle...........et quand tu passeré demain please raméne nous la vrai info?? ok .merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Sam 20 Sep - 16:12 | |
| pas de problème surtout que pour avoir une bonne information aujourd'hui c'est pas trop gagné alors j'espère trouver du news !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Sam 20 Sep - 16:15 | |
| oui tu a raison, chaqu'un te dit un truc et aprés toi tu sais plus ou é le vrai du faux.........entouca merci et en atten tes news |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Dim 21 Sep - 2:27 | |
| lyoum je suis monté à BABEZ :thtyj: ..lol ils ont afficher la répartition des sections pour les 2éme (ex 1ére si vous voulez) dans l'institut de bio juste à l'entrée .. et pour les relevets beinnn j'ai rien eu ;il parrait que c'est pas encore pret ,je remontrai nchallah samedi prochain pour les avoir et peut etre que d'ici là ils auront afficher l'emploi du temps ..voili voilou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Dim 21 Sep - 3:21 | |
| oui merci pink moi je suis dans la section """"""""""d"""pour l'année prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Lun 22 Sep - 19:09 | |
| il ya combien de section en tout SVP???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Lun 22 Sep - 19:54 | |
| deA jusqu'à F voila donc 6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Lun 22 Sep - 21:26 | |
| waw tous ce que j'ai écri hier é éffacé sa ma démoralisé???!!!!!!!!rien a dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Mar 23 Sep - 15:51 | |
| *j'attend du nouveau de la part de itachi aujiourdhui *itachi dés que tu te connaicte laisse moi lés news info ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Mar 23 Sep - 19:56 | |
| voila la nouvelle : a tout les futur 2em annee vous pouvez retirer votre certificat de scolarité ainsi que le releve de note (moi je lai ce matin a babez) dans linstitu de BIO exactement dans le bureau en fac la scolarité (la ou vous avez inscrite pou etre admis en 2em) ont attendant lemploit du temps le samedi 27/09/2008 merci saha ftrokoum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Mar 23 Sep - 20:24 | |
| merci itachi ,je monterai samedi nchallah comme ça j'aurai tout ..h!h! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Mar 23 Sep - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Mar 23 Sep - 20:39 | |
| [quote="p!nk"]merci itachi ,je monterai samedi nchallah comme ça j'aurai tout ..h!h![/quote
c sera la méme chose pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Mar 23 Sep - 21:26 | |
| ben contente pour vous , nous pas encor je suis monté pour rien, ils nous ont dit que tous sera donné le samedi 27/9 alors je madress surtou au 3 éme anné cette anné ....moi je monteré plus juskau 4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Mer 24 Sep - 13:42 | |
| ben il y a toujours rien concernant les 2ème passant en 3ème sauf peut être les affiches devant l'institut concernant les choix faits par les étudiats à la fin de leur 2ème mais toujours pas ceux de leurs orientations possible pour samedi incha'elleh sinon j'ai pu récupéré mon releve et certificat, chouette ainsi je suis libre de ne plus y aller jusqu'à la rentrée ah!! asmah ben moi aussi on m'a supprimé deux de mes messages concernant les nouvelles à propos des news promis alors faut faire très attention |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Mer 24 Sep - 15:13 | |
| oui je sai éternelle.....n'oubli pas ke tu doi faire photocopie deu relevé ainsi ke des certificats et légualisé ok..bsahatkom les 2éme thanitou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Mer 24 Sep - 15:18 | |
| - asmah a écrit:
- oui je sai éternelle.....n'oubli pas ke tu doi faire photocopie deu relevé ainsi ke des certificats et légualisé ok..bsahatkom les 2éme thanitou
elleh isalemek et puis merci, ouais c'est déjà fais sinon j'ai pas trop approuvé l'idée de nous donner qu'un seul exemplaire des certificats sous prétexte qu'on pense à nous au cas de perte brrr !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Jeu 25 Sep - 17:15 | |
| dites moi pour la carte d'étudiants on fait comment , quand est-ce-que on nous la remettra !! je pense pas qu'on gardera l'ancienne ou alors elle nous sera remise avec le certificat ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Jeu 25 Sep - 19:33 | |
| ben je pense pas qu'on va nous la changer ma petite pink ben sinon j'ai tout récupéré mais il n'a jamais été question d'une nouvelle carte d'étudiant ... sauf si je ne suis pas au courant ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Jeu 25 Sep - 19:55 | |
| ok eternelle2 donc si je comprends bien notre carte est eternelle ..mdr ... et sinon merci pour ta reponse soeurette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Jeu 25 Sep - 20:02 | |
| ben pas de quoi c'était avec plaisir !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Jeu 25 Sep - 21:53 | |
| slt mes amies, sa va?? ben juste pour vous informé que votre carte n'est pas eternelle mais vous ne la changé pas pendant vos 3ans de licence ok, apré ces 3ans vous la changé ok c compri??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Ven 26 Sep - 3:51 | |
| peut être samedi je serai a babez é je vous ramenréz lés info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Ven 26 Sep - 14:51 | |
| j'ai pas compri asma,tu parle du badge,???,,,on le change pas??tu es sure??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Ven 26 Sep - 21:22 | |
| oui je parle du badge ma chére hadil, je sui sur et certaines comém , le badge é valable pour 3ans de licence apré sa il é périmé donc le master inchallah tu doi le renouvelé ok....sa ya pas doute sur sa ok...c confirmé...ben jack jaten tes info avec impatience, choufli est ce k'il ont donné le relevé et les certificats pour les 3éme et oci s'il ont affiché les spécialité déffénitifs ok..je te remerci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentré 2008 Sam 27 Sep - 14:32 | |
| salem, alors y'at-il quelqu'un qui a fait à tour à babez aujourd'hui, c'est pour savoir si les emplois du temps sont enfin affiché comme prévu ou pas encore ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentré 2008 | |
| |
|
| |
| Rentré 2008 | |
|