| votre histoire avec la biologie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biored16 Admin
Nombre de messages : 2608 Age : 38 Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll Emploi : ingenieur d'etat Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: votre histoire avec la biologie Lun 29 Sep - 13:21 | |
| trop simple quoi , p quoi vous avez choisi la biologie???? asque vous aimez la biologie????? | |
|
| |
VAGABON Habitués Du Forum
Nombre de messages : 510 Localisation : alger-mais SDF Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: votre histoire avec la biologie Sam 4 Oct - 20:36 | |
| je te répond achbabe en fait moi g une grande histoire avec la biologie et babez lol c elle qui ma draqué je lé jamais choisi lol donc elle ma aimé mais c'étais pas réciproque au début ,alors avec le tps elle ma laissé tombé lol pendant un moment" le pauvre" , et au final je me ss retourné ver elle com un vagabon et je lé aimé de retoure !!! et le plus imporatant c ke elle ma accepté , c trop beau ça ?? lol voila je serai fédelle pour la biologie , et entre nous ... il ya pas mieux
c du vrais le grand hawate | |
|
| |
biored16 Admin
Nombre de messages : 2608 Age : 38 Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll Emploi : ingenieur d'etat Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: votre histoire avec la biologie Sam 4 Oct - 22:54 | |
| chriki rake jayebeha chghoule rami al sayadou saghire hbibna ani debartlak bouni dyale houwatine | |
|
| |
Nombre de messages : 510 Localisation : alger-mais SDF Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: votre histoire avec la biologie Mar 7 Oct - 22:43 | |
| saha chbabe tu sais j'ai jamais vue " rami asayado asagir " alors c t'as un DVD ça me fras un grand plaisir
et pour le bounet je dirai pas non
et en fait c t'as un truc contre alhawatine dit le moi ???? loooooooooool
mais les hommes de babez homa alhawatines loooooooooooooool | |
|
| |
biored16 Admin
| Sujet: Re: votre histoire avec la biologie Jeu 9 Oct - 18:12 | |
| oui c'est sa ya lhowate j'ai 2amis 3zaze aliya bezafe houwatine c tes amis a toi aussi ou bien t'est l'1 d'ente eux pour sayadou saghire c'eté un mikiu cheftou quand j'eté petit ya hasraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: votre histoire avec la biologie Ven 10 Oct - 1:08 | |
| okey apparament moi j'en'étais jamais petit loooooool
alors wellah ke tu te raproche de la porte !!!! il te manque juste la clé lol | |
|
| |
biored16 Admin
| Sujet: Re: votre histoire avec la biologie Ven 10 Oct - 15:28 | |
| | |
|
| |
tarikmad Habitués Du Forum
Nombre de messages : 311 Age : 39 Localisation : Alger Emploi : Genie Biologique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: votre histoire avec la biologie Mer 29 Oct - 0:46 | |
| .................No comments | |
|
| |
biored16 Admin
| Sujet: Re: votre histoire avec la biologie Mer 29 Oct - 23:35 | |
| bon tarik ana ki y3ayini kech msg posté je fait sa.............................. na3jaz méme nektab harfe | |
|
| |
Ispiratia Habitués Du Forum
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Hein ?! Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: votre histoire avec la biologie Mer 12 Nov - 23:53 | |
| L'Admin Vient De Floooooooooooooooooder La Biologie Ne Faisait pas Partie De Mes Choix Mais Bon..Ce Qui Ma Motivé à choisir Biologie , C Ke C Dans Le Domaine De La Recherche et Du Vivant En Meme Temps .. .. Mais Aussi Grace Aux Encouragements de Mme Touil =) .. .. Et La Valeur Kà Cette Science De Nos Jours =) | |
|
| |
sousou Animateur Des Topics
Nombre de messages : 1776 Age : 34 Localisation : sur terre ds mon univers Emploi : LMDiste biologiste babezienne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: votre histoire avec la biologie Jeu 13 Nov - 0:10 | |
| et oui il nous faut de la volenté pr continuer et réussir quand en veux en peux
| |
|
| |
Nombre de messages : 1776 Age : 34 Localisation : sur terre ds mon univers Emploi : LMDiste biologiste babezienne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: votre histoire avec la biologie Jeu 13 Nov - 0:19 | |
| enfaite bienvenue ispiratia parmi nous au forum et a la grande com de bio | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Hein ?! Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: votre histoire avec la biologie Lun 17 Nov - 20:36 | |
| - sousou a écrit:
- enfaite bienvenue ispiratia parmi nous au forum et a la grande com de bio
Merciiiiii !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre histoire avec la biologie Lun 17 Nov - 22:16 | |
| Pour être honnête, je voulais faire architecture, j'ai refais le bac juste pour ça n'ayant pas pu, je me suis dit
Bon Rouki, c'est un signe du destin, continue dans la bio et j'ai foncé
Maintenant, la biologie c'est ma vie!!!! |
|
| |
shirai1983 Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : Algérie Emploi : etudiant Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: votre histoire avec la biologie Jeu 1 Jan - 9:54 | |
| slt tt le monde !! bon cette biologie je l'ai tjrs aimé .. mais je voulais jamais faire des études à la fac j'ai eu mon BAC juste pr faire autres choses ke je peux pas ciT ici .. mais bon ça na marché pr plusieurs raisons "" el maktoube "" je me suis rettrouV a babez "" babe é zzmarre !! "" c comme ça ke je l'appele !! hihihihihi ofaite je tenterai ma chance pr mon projet car la biologie dans notre pays na pa d'importance "" allah ghaléb "" pourtant c 1 domaine tré tré tré X100000 INTERESSANT !! ofaite concernant le sujet des HAWATINE !! wallah yakho je les adore la plus part sont des amis a moi .. aya salam | |
|
| |
| Sujet: Re: votre histoire avec la biologie Ven 2 Jan - 1:57 | |
| ana jusqu'a présent ça na pa entrer ds ma tete que j'etudie bio je n'est jamais penser que je serai biologiste jamais je voulais pa faire ça en plus quand j eu mon bac et avec la moyenne que j eu c bon c t la joie et le bonheur qui a etais court hélas 7 année il fallais avoir 16 pr avoir le 1er choix et comme je l'est eu avec 13 meme pa 14 c t le 4eme choix et j'attend tjs le jr où l'idée rentrera ds ma petite cervelle | |
|
| |
made in me Animateur Des Topics
Nombre de messages : 1887 Age : 37 Localisation : alger Emploi : elhamdoullah doucement mai surement Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: votre histoire avec la biologie Ven 2 Jan - 3:18 | |
| inchallah takhalfiha avec la biologie en faisant une très bonne carrière universitaire et pour quoi pas une renommé international......de toute façon moi j'ai rêvé d'etre un jour un pilote mais bon j'ai pas une une bonne moyenne juste un 11 et la...la biologie était mon premier choix ... au fur et à mesure je me suis adapté et voici le résultat un DES en biochimie et inchallah je vais faire mon max pour continuer et comme ça nfarah rouhi et darna | |
|
| |
| Sujet: Re: votre histoire avec la biologie Ven 2 Jan - 3:50 | |
| Merci Bch .. .. C encourageant Ce que tu viens d'écrire =) | |
|
| |
made in me Animateur Des Topics
Nombre de messages : 1887 Age : 37 Localisation : alger Emploi : elhamdoullah doucement mai surement Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: votre histoire avec la biologie Ven 2 Jan - 3:52 | |
| y'a pas de quoi c la moindre des choses | |
|
| |
| Sujet: Re: votre histoire avec la biologie Ven 2 Jan - 14:18 | |
| on verra ça avec le tps (reste a prouver) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre histoire avec la biologie | |
| |
|
| |
| votre histoire avec la biologie | |
|