Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : alger Emploi : étudiante Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: à l'aide les biologistes Mer 4 Juil - 20:58
voilà j'ai besoin d'être orientée :scratch: vers de bons sites ou bouquins sur les maladies autoimmunes et les cytokines, si vous en connaissez n'hésitez pas !
reddji Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 142 Localisation : chez moi Emploi : rien Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: à l'aide les biologistes Ven 6 Juil - 1:33
waw lynda, c koi ca "autoimmunes et les cytokines" ??????????
artemis Habitués Du Forum
Nombre de messages : 188 Localisation : alger Emploi : Biologiste Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: à l'aide les biologistes Ven 6 Juil - 1:51
Désolée isma, je vois que personne n'a répondu Dès que je penserai à qqchose d'interessant sur le sujet je le posterai. Mais tu veux avoir une idée générale ou tu veux tt comprendre dans le moindre détails??
obélia Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : bab ezzouar Emploi : alger Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: à l'aide les biologistes Sam 7 Juil - 23:58
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : alger Emploi : étudiante Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: à l'aide les biologistes Mar 10 Juil - 18:58
merci obélia c'est trés cool et gentil, je dois faire des recherches pdt l'été pr trouver 1 sujet pr mon mémoire de l'an prochain, c pr ça!! merci à tous d'avance!!!