| si vous n'étiez pas biologistes vous serez quoi? | |
|
+10manoo oceano nacer mehdi-hamouzou mimicha Arimalogie messi89 sylva artemis sabi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: si vous n'étiez pas biologistes vous serez quoi? Ven 18 Avr - 18:18 | |
| je crois que le titre a tout dit?
alors les biocool qu'airez vous fait d'autre comme spécialité?? et biensur pourquoi? |
|
| |
sabi
Nombre de messages : 5 Localisation : alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: si vous n'étiez pas biologistes vous serez quoi? Ven 18 Avr - 19:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous n'étiez pas biologistes vous serez quoi? Ven 18 Avr - 20:08 | |
| meterologue pour suivre les trace de mes peres |
|
| |
artemis Habitués Du Forum
Nombre de messages : 188 Localisation : alger Emploi : Biologiste Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: si vous n'étiez pas biologistes vous serez quoi? Ven 18 Avr - 20:27 | |
| Moi aussi, j'aurais aimé faire Archéologie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous n'étiez pas biologistes vous serez quoi? Ven 18 Avr - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous n'étiez pas biologistes vous serez quoi? Ven 18 Avr - 21:02 | |
| je voulais faire ARCHITECTURE oumba3d zlakte fla etudes ça na pa encore cicatriser
Dernière édition par p!nk le Mer 24 Sep - 20:17, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous n'étiez pas biologistes vous serez quoi? Ven 18 Avr - 21:57 | |
| je voulai étre medecin sans frantiéres c'été mon reve de toujours |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous n'étiez pas biologistes vous serez quoi? Sam 19 Avr - 15:39 | |
| j'en sais rien mais quand j'etais petite je voulais etre medecin mais bon ça c'est le reve de la majorité des enfants sinon je voulais faire astronomie , j'adore l'espace :drunken: les astres, les etoiles... |
|
| |
sylva Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : alger Emploi : étudiante Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: si vous n'étiez pas biologistes vous serez quoi? Sam 19 Avr - 19:26 | |
| Medecin , mais sans trop de convictions ! | |
|
| |
messi89 Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Ouedkniss & S@tgate-Team Emploi : Etudiant Info L3 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: si vous n'étiez pas biologistes vous serez quoi? Sam 19 Avr - 19:33 | |
| moi je ne suis pas concerné puisk je fais pas bio :D | |
|
| |
Arimalogie Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Ain nadjaa Emploi : etudiante Date d'inscription : 19/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : Ain nadjaa Emploi : etudiante Date d'inscription : 19/10/2007
| |
| |
messi89 Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Ouedkniss & S@tgate-Team Emploi : Etudiant Info L3 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: si vous n'étiez pas biologistes vous serez quoi? Dim 20 Avr - 0:20 | |
| je fais info
et si je ne fesai pas info
je ferai info :p
et oui moi j'aime que l'info :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous n'étiez pas biologistes vous serez quoi? Dim 20 Avr - 0:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: si vous n'étiez pas biologistes vous serez quoi? Dim 20 Avr - 20:58 | |
| je suis entiérement d'accord avec toi Apodis, la biologie peut bcp faire pr l humanité, c'est juste que jaurai preféré qu il ait un peu plus de contact humain direct toutefois je ne nie en aucun son importance ..et attendant d aider avec ma "Biologie" j essaye de faire de mon mieu tt les jours | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mimicha Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 16 Localisation : alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: si vous n'étiez pas biologistes vous serez quoi? Dim 27 Avr - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous n'étiez pas biologistes vous serez quoi? Dim 11 Mai - 23:42 | |
| Bah moi si j'avais pas fait géologie j'aurais fais archéologie. |
|
| |
mehdi-hamouzou
Nombre de messages : 1 Localisation : alger Emploi : etudiant Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: si vous n'étiez pas biologistes vous serez quoi? Jeu 15 Mai - 19:52 | |
| slt je ss un nouveau membre avec vous moi si j ai pas fais biologie j'aurais faire science politique et relation internationale ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous n'étiez pas biologistes vous serez quoi? Jeu 15 Mai - 22:19 | |
| ben moi j'auré aimé faire Pétrochimie car j'addore la chimie et surtou l'argant ki va avec |
|
| |
nacer Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : alger Emploi : etudiant Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: si vous n'étiez pas biologistes vous serez quoi? Ven 16 Mai - 2:35 | |
| moi vive les végétaux j aime l ecologie végétale.........mi j aime aussi les math | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous n'étiez pas biologistes vous serez quoi? Ven 16 Mai - 15:51 | |
| |
|
| |
oceano
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: si vous n'étiez pas biologistes vous serez quoi? Ven 16 Mai - 20:47 | |
| slt moi militaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous n'étiez pas biologistes vous serez quoi? Ven 16 Mai - 22:01 | |
| moi , c'est ingénieur agronome |
|
| |
manoo
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : alger Emploi : etudiant en medecine Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: si vous n'étiez pas biologistes vous serez quoi? Mer 21 Mai - 21:50 | |
| ben je dfais pas bio mais bon si jaurais pas fait medecine surement genetique car mon reve c'etait detre geneticien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous n'étiez pas biologistes vous serez quoi? Mer 21 Mai - 22:55 | |
| b1 moi si je navé pa fé bio joré émé fér pilot ou joré petétr bi1 choisi de fér pharmacie ou médecine com tou rév de tou enf1...c t mé rév de gamine mé bon jme retrouv en bio cert c pa tré facil ya bcp de parkerism(ke d modul a aprendr)mé bon.....on fé avec...on pe pa tou avoir dan la vi... |
|
| |
meteora Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 30 Localisation : Alger Emploi : étudiante-3ème année Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: si vous n'étiez pas biologistes vous serez quoi? Ven 23 Mai - 17:23 | |
| moi si j'avais pas fait biologie, j'aurais surement fait anglais ou interpretariat meme , car j'aime beaucoup les langues étrangères | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous n'étiez pas biologistes vous serez quoi? Mer 11 Juin - 16:53 | |
| dur dur la qst, j'adore l'astronomie mais bon c le rêve de loin, j'aurais voulu faire pharmacie mais pas plus que biologie et depuis el temps je me vois prof aussi simple que ça !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: si vous n'etiez pas biologistes vous serez quoi? Jeu 12 Juin - 21:01 | |
| moi j'aurait fait commerce international mais j'ime b1 la biologie c la base de ttes ls sciences experimentales |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 2 Localisation : babez Emploi : etudiante en ecologie vegetale Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: si vous n'étiez pas biologistes vous serez quoi? Ven 20 Juin - 15:42 | |
| [b] moi j aurais été chanteuse c claire........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous n'étiez pas biologistes vous serez quoi? Ven 20 Juin - 16:47 | |
| moi tjr dans le domaine scientifique . pas médecin, pas pharmacienne donc il me reste ke BIOLOGIE pas mal comme études :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous n'étiez pas biologistes vous serez quoi? Ven 4 Juil - 13:42 | |
| bin moi si j'avait pas fait la recherche operationnel,j'aurais fait biologie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
biored16 Admin
Nombre de messages : 2608 Age : 38 Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll Emploi : ingenieur d'etat Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: si vous n'étiez pas biologistes vous serez quoi? Mar 5 Aoû - 23:46 | |
| | |
|
| |
biostar Animateur Des Topics
Nombre de messages : 982 Age : 34 Localisation : kouba/alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous n'étiez pas biologistes vous serez quoi? | |
| |
|
| |
| si vous n'étiez pas biologistes vous serez quoi? | |
|