Nombre de messages : 463 Age : 34 Emploi : etudiante Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: tp de chimie pr les snv Dim 19 Oct - 23:17
on a un seul tp de chimie par mois. chaque semaine il ya un groupe dnc premeire semaine 1 groupe 2 semaine 2 groupe ainsi de suite si vs ete du 3 et 4 eme groupe ni allé pas la semaine prochaine !!
Taariaaa Habitués Du Forum
Nombre de messages : 305 Age : 33 Localisation : Alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: tp de chimie pr les snv Dim 19 Oct - 23:32
té sure???non non jcrois pas y dois yavoir assez dprof pour assurer les TP,la chimie et coméme une matiére importante pr des biologiste!!physique on a 2fois par semaine ça dois étre pareil pour la chimie!__________Peace & Love.
lwiz Habitués Du Forum
Nombre de messages : 463 Age : 34 Emploi : etudiante Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: tp de chimie pr les snv Dim 19 Oct - 23:39
nn dsl taariaa de te contredire mais je ss sure et certaine tp de chimie c une fois par moi pr chaque groupe sa na rien avoir avec le nombres de profs
Taariaaa Habitués Du Forum
Nombre de messages : 305 Age : 33 Localisation : Alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: tp de chimie pr les snv Lun 20 Oct - 0:03
okok,cétait juste une supposition,jétais paas sure.Merci en tout cas pour tes info super utiles___________Peace & Love
theking Animateur Des Topics
Nombre de messages : 1259 Age : 36 Localisation : partout ou je suis je me sens chez moi Emploi : etudiant Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: tp de chimie pr les snv Lun 20 Oct - 1:17
bon lwiz la verritè g rien compri fodra ke tu m'explique
lwiz Habitués Du Forum
Sujet: Re: tp de chimie pr les snv Lun 20 Oct - 16:01
mdr the king alr je texplique: on a dans notre emploi du temps ( si chargé) un tp de chimie ok alr nta tu crois come tt les 1 anné que tu la chaque semaine et bien nn en faite tu laura une foi par moi jete donne un exemple: ana je ss du groupe 2 par exemple et bien joré mn tp la deuxeimme semaine ( a partir de samedi 18 ) et voila si ta tjr pas compri lol tu me le dit
biostar Animateur Des Topics
Nombre de messages : 982 Age : 34 Localisation : kouba/alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: tp de chimie pr les snv Lun 20 Oct - 17:44
oui ta réson lwiz je le confire qu'on a le tp de chimi 1 fois par moi(qs j'ai su ça je ne le croié pa je me waw c impossible ça puisque chimi est une matière éssanciel pour les snv)ms chuis tres contente je ne l'auré pa d'ici 3 semaines alors pr les autre bon courage
biored16 Admin
Nombre de messages : 2608 Age : 38 Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll Emploi : ingenieur d'etat Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: tp de chimie pr les snv Lun 20 Oct - 17:54
t bien aya bsahatkoume hnaya on avé pas de tp de chimie
Ispiratia Habitués Du Forum
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Hein ?! Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: tp de chimie pr les snv Mer 24 Déc - 1:59
Bein On a fé 2 TP pour ce Semestre .. .. Peut etre Qu'on en fera un 3e .. .. ( Ou la Suite du 2e ^^" ) .. .. Pourtant Il y a Bien 6 TP dans Le Livret Qui Nous A été remis ^^" .. .. Doit-on S'inquéter ?
darkyls Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : les 300 Emploi : etudiante Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: tp de chimie pr les snv Mer 31 Déc - 17:38
salut tt lmonde est ce que vs avez les corrigé tp chimie? merci d'avannnce et bonne annnnnnnnnnée meilleur voeux a tous:eleph: