FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE
connectez vous sur
www.biocool.exprimetoi.net
le forum numéro 1 de biologie

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? 11

Si vous n'avez pas encore un compte sur notre forum inscrivez vous vite c'est facile et rapide.
Alors rejoigniez vite notre communauté
FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE
connectez vous sur
www.biocool.exprimetoi.net
le forum numéro 1 de biologie

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? 11

Si vous n'avez pas encore un compte sur notre forum inscrivez vous vite c'est facile et rapide.
Alors rejoigniez vite notre communauté
FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE

****

BIENVENUE

****
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Quelque chose que vous savez pas sur le figuier.
que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:48 par imihna

» cour de biochimie
que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:23 par tanembesma

» Comment observer la circulation sanguine directement sous le microscope
que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:52 par imihna

» Dissection du coeur d'un mammifère
que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:55 par imihna

» Observation d'organismes vivants dans l'eau stagnante
que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:02 par imihna

» Observation d'une paramécie et d'une amibe au microscope
que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:38 par imihna

» Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master?
que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:30 par anissou

» Observation de cellules animales et végétales au microscope
que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:49 par imihna

» La mitose : division cellulaire
que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:45 par imihna

» Concours d’accès à la Post Graduation :Biologie
que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:05 par Yasmine Btf

» crossing-over
que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:30 par pascal

» boite pharmaceutique recrute des biologistes
que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:15 par biored16

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?

Aller en bas 
+9
tarikmad
biostar
Iman_cipation
sousou
aura
Rosa
Admina
biored16
lwiz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lwiz
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
lwiz


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 05/10/2008

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:38

alr a skil paré ya eu une tite bagarre entre linstit de bio et chimie raconté ns la version que vs avez entendu confused
Revenir en haut Aller en bas
biored16
Admin
Admin
biored16


Masculin Nombre de messages : 2608
Age : 37
Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll
Emploi : ingenieur d'etat
Date d'inscription : 19/10/2007

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:29

bin aucune idée lwiz j'eté a babez mardi avec dji mais j'ai rien vue raconte nous ta version stp
Revenir en haut Aller en bas
Admina
Admin
Admin
Admina


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 27/03/2007

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:43

la version de l'étudient:
il était assis tranquille au environ de 16h dans un C entre l'instit de chimie et de biologie, la un prof qui ne lui avait jamais enseigné (en plus) est venu vers lui, il l'a etranglé et déchiré sa chemise, lui il a riposté avec un coup de poing.
les agents s'en sont mélé ils vont le faire passer en conseil de discipline l'UGEA est entrain de faire des démarches pour prouver que c'était de la ligitime défense

cet étudient n'a jamais eu d'antécedent a l'usthb et tout le monde dit qu'il est gentil

et vous c'est quoi votre version
Revenir en haut Aller en bas
biored16
Admin
Admin
biored16


Masculin Nombre de messages : 2608
Age : 37
Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll
Emploi : ingenieur d'etat
Date d'inscription : 19/10/2007

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:44

esque c'est un biologiste???????? et p koi le profe a atacké l'etudiant sans résan??????????
Revenir en haut Aller en bas
lwiz
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
lwiz


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 05/10/2008

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:45

ana jai aucune version mais entre ns hada le prof nest pas fou pr allé vers letudiant hakék il doit y avoir une raison
Revenir en haut Aller en bas
biored16
Admin
Admin
biored16


Masculin Nombre de messages : 2608
Age : 37
Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll
Emploi : ingenieur d'etat
Date d'inscription : 19/10/2007

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:48

esque l'etudiant eté seul????????? je croi qu'il eté en couple nn???????? rebi li 3alam et had l'etudiant esqu'il est en 1ere année????,
Revenir en haut Aller en bas
Admina
Admin
Admin
Admina


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 27/03/2007

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:51

etudient 3eme biotech
Revenir en haut Aller en bas
Admina
Admin
Admin
Admina


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 27/03/2007

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:53

je ne sais pas s'il etait seul il n'a pas précisé
je sais juste que mahdi n'arrete pas de raconter l'histoire a tou les profs de l'instit
Revenir en haut Aller en bas
biored16
Admin
Admin
biored16


Masculin Nombre de messages : 2608
Age : 37
Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll
Emploi : ingenieur d'etat
Date d'inscription : 19/10/2007

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:54

rebi 3alame se qui c'est passé mais normalement ya les bureaux entre les institu (les vitres ) ya aucun temoin????
Revenir en haut Aller en bas
Admina
Admin
Admin
Admina


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 27/03/2007

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:30

justement je demande si personne n'a vu la seine
Revenir en haut Aller en bas
biored16
Admin
Admin
biored16


Masculin Nombre de messages : 2608
Age : 37
Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll
Emploi : ingenieur d'etat
Date d'inscription : 19/10/2007

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:56

aya les membres dyawelena choufou m3arefkoume ida kech ma chafou
Revenir en haut Aller en bas
Admina
Admin
Admin
Admina


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 27/03/2007

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:45

aujourd'hui j'ai finalement pu connaitre l'hisoire, elle ma été racontée par les membres de l'UGEA , donc c'est une version officielle
Revenir en haut Aller en bas
Admina
Admin
Admin
Admina


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 27/03/2007

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:52

alors l'etudient en question été f C entre les 2 instituts avec sa copine juste meteki 3liha , ce qui n'est pas une exception a babez, la un prof vient précipitament vers lui et lui dit: ba3ad mena, l'etdient comprend qu'il doit juste un peu s'eloigner de sa copine alors il s'est eloigné d'elle normal
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
Rosa


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 11/10/2008

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:05

on est dans un pays pourriiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Admina
Admin
Admin
Admina


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 27/03/2007

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:16

attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
Admina
Admin
Admin
Admina


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 27/03/2007

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:23

là le prof lui redit: koultkek ba3ad mena, et il s'est jeté sur lui pour l'etrangler (les traces sont visibles sur le coup de l'etudient) il lui a meme déchiré sa chemise, pour se defendre l'etudient la tapé et par mal chance c'était direct dans l'oeil du prof
là tou les profs et agents presents se sont jetés sur l'etudient
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
Rosa


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 11/10/2008

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:28

euh et sa copine était ou tout ce temps ????
Revenir en haut Aller en bas
Admina
Admin
Admin
Admina


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 27/03/2007

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:31

maintenant ils vont faire passer l'etudient en conseil de dicipline

si vous voulez le soutenir signez le papier que vous trouverez au niveau du siége de l'UGEA ou demandez le papier juste a mehdi ou badrou (ugea) si vous les connaissez
Revenir en haut Aller en bas
Admina
Admin
Admin
Admina


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 27/03/2007

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:33

ça ne m'etait meme pas venu a l'esprit de demander pour sa copine
Revenir en haut Aller en bas
biored16
Admin
Admin
biored16


Masculin Nombre de messages : 2608
Age : 37
Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll
Emploi : ingenieur d'etat
Date d'inscription : 19/10/2007

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:38

rosa entraine de lui regarder (logiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
Rosa


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 11/10/2008

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:45

Admin a écrit:
maintenant ils vont faire passer l'etudient en conseil de dicipline

si vous voulez le soutenir signez le papier que vous trouverez au niveau du siége de l'UGEA ou demandez le papier juste a mehdi ou badrou (ugea) si vous les connaissez

Je connais Badrou merci Admin 2
Revenir en haut Aller en bas
aura
Débutant(e)_Matelot
Débutant(e)_Matelot
aura


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : La rivière de la vie
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 31/08/2008

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:11

Je ne crois pas que ce soit à cause de ça... je pense qu'ils étaient en train de s'embrasser au minimum pour que le prof intervienne de cette façon, soyons réaliste ce prof n'est quand même pas fou à ce point ?? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lwiz
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
lwiz


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 05/10/2008

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:28

je ss dac avec rosa avec tt skon voit a bbz mataki 3liha sa na pas du le choqué plus que sa il devé y avoir autre chose enfin enfin solidarité si je peut je signe ana
Revenir en haut Aller en bas
biored16
Admin
Admin
biored16


Masculin Nombre de messages : 2608
Age : 37
Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll
Emploi : ingenieur d'etat
Date d'inscription : 19/10/2007

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:36

bin pour mtaki aliha je pense pas peut etre qu'il y avé de plus mais ya aussi nos profes mdeparsine chwiya ababez rebi yastare je signe sans aucun bléme
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Animateur Des Topics
Animateur Des Topics
sousou


Féminin Nombre de messages : 1776
Age : 33
Localisation : sur terre ds mon univers
Emploi : LMDiste biologiste babezienne
Date d'inscription : 12/10/2008

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:07

cette version n'est pa vraiment logique parceque on sais que ya pa mal de copins qui fasses pleins de trucs devant tt le monde et meme devant les agents comment ce fait-il que le prof a choisis cet etudiant comme par hazard ??
en tt cas meme le prof est fautif parcequ'il na pa le droit de lui faire se qu'il a fait n'est c pa?
entre cette polimique !!!!

moi en tt pr tt je ss avec l'etudiant et si je peux je signerais (solidarité )wala wach kalou les amis ???????
Revenir en haut Aller en bas
Iman_cipation
Débutant(e)_Matelot
Débutant(e)_Matelot
Iman_cipation


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 24/09/2008

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:39

Et le prof lui y a pas de conseil de discipline pour lui ou koi ?
Je pense qu'il faut ecouter la version des deux protagonistes eux meme, devant les representants des etudiants d'une part et l'administration ;qui prendra surement partie avec le prof; d'autre part, et c la seulement qu'on peut en tirer des conclusions et des jugements.
Il faut etre solidaire avec la justice pas avec l'etudiant a mon avis......to be continued
Revenir en haut Aller en bas
Admina
Admin
Admin
Admina


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 27/03/2007

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:39

t'es solidére avec qui toi???
meme si za3ma ils faisaient un truc grave il aurait dû juste leur envoyer un agent , pas aller l'etrangler
Revenir en haut Aller en bas
biostar
Animateur Des Topics
Animateur Des Topics
biostar


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : kouba/alger
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 21/09/2008

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:00

oui le regardé térrifié
Revenir en haut Aller en bas
biored16
Admin
Admin
biored16


Masculin Nombre de messages : 2608
Age : 37
Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll
Emploi : ingenieur d'etat
Date d'inscription : 19/10/2007

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:28

Iman_cipation

tu sais ma soeur la derniere foi kima katlou le profe a mestghaname le ministre a dit ana m3a le mo3alime (oustade) dalimane aw madloumane malheureusement on donne au profes ce qui depasse leurs valeur
Revenir en haut Aller en bas
tarikmad
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
tarikmad


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : Alger
Emploi : Genie Biologique
Date d'inscription : 11/10/2008

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:34

surremen c le proff ki va avoir le dernier mot .ca marche tjr comme ca ds ce pays ...... il vont ecouté ke la version du proff
Revenir en haut Aller en bas
Mina Minou
Débutant(e)_Matelot
Débutant(e)_Matelot
Mina Minou


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 21/10/2008

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:02

moi jpense ke malgré :mkgty:la solidarité des étudiants ki von signer ce bout de papier ke c lprof "MALHEUREUSEMENT" ki va avoir le dérnier mot ca marche tt ltemp comme ca a Babez!
Revenir en haut Aller en bas
biored16
Admin
Admin
biored16


Masculin Nombre de messages : 2608
Age : 37
Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll
Emploi : ingenieur d'etat
Date d'inscription : 19/10/2007

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:13

oui mina voila c'est sa le mot
Revenir en haut Aller en bas
Iman_cipation
Débutant(e)_Matelot
Débutant(e)_Matelot
Iman_cipation


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 24/09/2008

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:57

Admin a écrit:
t'es solidére avec qui toi???
meme si za3ma ils faisaient un truc grave il aurait dû juste leur envoyer un agent , pas aller l'etrangler

Je crois que g bien précisé qu'il faut etre avec la justice et non pas avec l'une des deux parties. je suis pour la signature du papier bien sur, pour que l'étudiant ne soit pas lésé dans c droits et pour qu'il n'assume pas a lui seul les conséquences de cet incident.

mais je suis curieuse de connaitre la véritable histoire, ce qui c vraiment passé car meme la version que tu nous as raconté reste a verifié.
Revenir en haut Aller en bas
tarikmad
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
tarikmad


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 38
Localisation : Alger
Emploi : Genie Biologique
Date d'inscription : 11/10/2008

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:31

personne ne va te dire la veritable histoire, mm lé gens ki on assisté a la bagare...chacun va ce defendre et personne ne va avoué kil é fautif..mais bn
Revenir en haut Aller en bas
AMINKENOBI
Forumiste-Adroit(e)
Forumiste-Adroit(e)
AMINKENOBI


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Alger
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/10/2008

que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:00

comme a dit redouane " les profs mdepressine" peu etre kil von marqu" le coup avec leurs conseil de discipline pr l'etudiant mais il ne sera pas exclus wala, si le prof se desiste tt le monde va comprendre ke le prof a perdu le controle , et kil aurai due applé les agents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Empty
MessageSujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?   que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tp de chimie pr les snv
» l'amitié entre l'homme et la femme!
» choisir entre thème ou rapport de stage
» différences entre systéme lmd et l'ancien systéme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE :: journal de babez :: les news-
Sauter vers: