| que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? | |
|
+9tarikmad biostar Iman_cipation sousou aura Rosa Admina biored16 lwiz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lwiz Habitués Du Forum
Nombre de messages : 463 Age : 34 Emploi : etudiante Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Jeu 23 Oct - 17:38 | |
| alr a skil paré ya eu une tite bagarre entre linstit de bio et chimie raconté ns la version que vs avez entendu | |
|
| |
biored16 Admin
Nombre de messages : 2608 Age : 38 Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll Emploi : ingenieur d'etat Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Jeu 23 Oct - 18:29 | |
| bin aucune idée lwiz j'eté a babez mardi avec dji mais j'ai rien vue raconte nous ta version stp | |
|
| |
Admina Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : alger Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Jeu 23 Oct - 18:43 | |
| la version de l'étudient: il était assis tranquille au environ de 16h dans un C entre l'instit de chimie et de biologie, la un prof qui ne lui avait jamais enseigné (en plus) est venu vers lui, il l'a etranglé et déchiré sa chemise, lui il a riposté avec un coup de poing. les agents s'en sont mélé ils vont le faire passer en conseil de discipline l'UGEA est entrain de faire des démarches pour prouver que c'était de la ligitime défense cet étudient n'a jamais eu d'antécedent a l'usthb et tout le monde dit qu'il est gentil et vous c'est quoi votre version | |
|
| |
biored16 Admin
Nombre de messages : 2608 Age : 38 Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll Emploi : ingenieur d'etat Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Jeu 23 Oct - 18:44 | |
| esque c'est un biologiste???????? et p koi le profe a atacké l'etudiant sans résan?????????? | |
|
| |
lwiz Habitués Du Forum
Nombre de messages : 463 Age : 34 Emploi : etudiante Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Jeu 23 Oct - 18:45 | |
| ana jai aucune version mais entre ns hada le prof nest pas fou pr allé vers letudiant hakék il doit y avoir une raison | |
|
| |
biored16 Admin
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Jeu 23 Oct - 18:48 | |
| esque l'etudiant eté seul????????? je croi qu'il eté en couple nn???????? rebi li 3alam et had l'etudiant esqu'il est en 1ere année????, | |
|
| |
Admina Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : alger Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Jeu 23 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
Admina Admin
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Jeu 23 Oct - 18:53 | |
| je ne sais pas s'il etait seul il n'a pas précisé je sais juste que mahdi n'arrete pas de raconter l'histoire a tou les profs de l'instit | |
|
| |
biored16 Admin
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Jeu 23 Oct - 18:54 | |
| rebi 3alame se qui c'est passé mais normalement ya les bureaux entre les institu (les vitres ) ya aucun temoin???? | |
|
| |
Admina Admin
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Jeu 23 Oct - 19:30 | |
| justement je demande si personne n'a vu la seine | |
|
| |
biored16 Admin
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Jeu 23 Oct - 19:56 | |
| aya les membres dyawelena choufou m3arefkoume ida kech ma chafou | |
|
| |
Admina Admin
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Sam 25 Oct - 22:45 | |
| aujourd'hui j'ai finalement pu connaitre l'hisoire, elle ma été racontée par les membres de l'UGEA , donc c'est une version officielle | |
|
| |
Admina Admin
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Sam 25 Oct - 22:52 | |
| alors l'etudient en question été f C entre les 2 instituts avec sa copine juste meteki 3liha , ce qui n'est pas une exception a babez, la un prof vient précipitament vers lui et lui dit: ba3ad mena, l'etdient comprend qu'il doit juste un peu s'eloigner de sa copine alors il s'est eloigné d'elle normal | |
|
| |
Rosa Habitués Du Forum
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : Alger Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Sam 25 Oct - 23:05 | |
| on est dans un pays pourriiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Admina Admin
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Sam 25 Oct - 23:16 | |
| | |
|
| |
Admina Admin
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Sam 25 Oct - 23:23 | |
| là le prof lui redit: koultkek ba3ad mena, et il s'est jeté sur lui pour l'etrangler (les traces sont visibles sur le coup de l'etudient) il lui a meme déchiré sa chemise, pour se defendre l'etudient la tapé et par mal chance c'était direct dans l'oeil du prof là tou les profs et agents presents se sont jetés sur l'etudient | |
|
| |
Rosa Habitués Du Forum
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : Alger Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Sam 25 Oct - 23:28 | |
| euh et sa copine était ou tout ce temps ???? | |
|
| |
Admina Admin
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Sam 25 Oct - 23:31 | |
| maintenant ils vont faire passer l'etudient en conseil de dicipline si vous voulez le soutenir signez le papier que vous trouverez au niveau du siége de l'UGEA ou demandez le papier juste a mehdi ou badrou (ugea) si vous les connaissez | |
|
| |
Admina Admin
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Sam 25 Oct - 23:33 | |
| ça ne m'etait meme pas venu a l'esprit de demander pour sa copine | |
|
| |
biored16 Admin
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Sam 25 Oct - 23:38 | |
| rosa entraine de lui regarder (logiquement) | |
|
| |
Rosa Habitués Du Forum
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Sam 25 Oct - 23:45 | |
| - Admin a écrit:
- maintenant ils vont faire passer l'etudient en conseil de dicipline
si vous voulez le soutenir signez le papier que vous trouverez au niveau du siége de l'UGEA ou demandez le papier juste a mehdi ou badrou (ugea) si vous les connaissez Je connais Badrou merci Admin | |
|
| |
aura Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 62 Localisation : La rivière de la vie Emploi : étudiante Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
lwiz Habitués Du Forum
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Dim 26 Oct - 21:28 | |
| je ss dac avec rosa avec tt skon voit a bbz mataki 3liha sa na pas du le choqué plus que sa il devé y avoir autre chose enfin enfin solidarité si je peut je signe ana | |
|
| |
biored16 Admin
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Dim 26 Oct - 21:36 | |
| bin pour mtaki aliha je pense pas peut etre qu'il y avé de plus mais ya aussi nos profes mdeparsine chwiya ababez rebi yastare je signe sans aucun bléme | |
|
| |
sousou Animateur Des Topics
Nombre de messages : 1776 Age : 34 Localisation : sur terre ds mon univers Emploi : LMDiste biologiste babezienne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Mar 28 Oct - 2:07 | |
| cette version n'est pa vraiment logique parceque on sais que ya pa mal de copins qui fasses pleins de trucs devant tt le monde et meme devant les agents comment ce fait-il que le prof a choisis cet etudiant comme par hazard ?? en tt cas meme le prof est fautif parcequ'il na pa le droit de lui faire se qu'il a fait n'est c pa? entre cette polimique !!!!
moi en tt pr tt je ss avec l'etudiant et si je peux je signerais (solidarité )wala wach kalou les amis ??????? | |
|
| |
Iman_cipation Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Alger Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Mar 28 Oct - 2:39 | |
| Et le prof lui y a pas de conseil de discipline pour lui ou koi ? Je pense qu'il faut ecouter la version des deux protagonistes eux meme, devant les representants des etudiants d'une part et l'administration ;qui prendra surement partie avec le prof; d'autre part, et c la seulement qu'on peut en tirer des conclusions et des jugements. Il faut etre solidaire avec la justice pas avec l'etudiant a mon avis......to be continued | |
|
| |
Admina Admin
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Mar 28 Oct - 19:39 | |
| t'es solidére avec qui toi??? meme si za3ma ils faisaient un truc grave il aurait dû juste leur envoyer un agent , pas aller l'etrangler | |
|
| |
biostar Animateur Des Topics
Nombre de messages : 982 Age : 34 Localisation : kouba/alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Mar 28 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
biored16 Admin
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Mar 28 Oct - 20:28 | |
| Iman_cipation
tu sais ma soeur la derniere foi kima katlou le profe a mestghaname le ministre a dit ana m3a le mo3alime (oustade) dalimane aw madloumane malheureusement on donne au profes ce qui depasse leurs valeur | |
|
| |
tarikmad Habitués Du Forum
Nombre de messages : 311 Age : 39 Localisation : Alger Emploi : Genie Biologique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Mar 28 Oct - 23:34 | |
| surremen c le proff ki va avoir le dernier mot .ca marche tjr comme ca ds ce pays ...... il vont ecouté ke la version du proff | |
|
| |
Mina Minou Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Alger Emploi : Etudiante Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Mer 29 Oct - 0:02 | |
| moi jpense ke malgré :mkgty:la solidarité des étudiants ki von signer ce bout de papier ke c lprof "MALHEUREUSEMENT" ki va avoir le dérnier mot ca marche tt ltemp comme ca a Babez! | |
|
| |
biored16 Admin
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Mer 29 Oct - 0:13 | |
| oui mina voila c'est sa le mot | |
|
| |
Iman_cipation Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Alger Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Mer 29 Oct - 1:57 | |
| - Admin a écrit:
- t'es solidére avec qui toi???
meme si za3ma ils faisaient un truc grave il aurait dû juste leur envoyer un agent , pas aller l'etrangler Je crois que g bien précisé qu'il faut etre avec la justice et non pas avec l'une des deux parties. je suis pour la signature du papier bien sur, pour que l'étudiant ne soit pas lésé dans c droits et pour qu'il n'assume pas a lui seul les conséquences de cet incident. mais je suis curieuse de connaitre la véritable histoire, ce qui c vraiment passé car meme la version que tu nous as raconté reste a verifié. | |
|
| |
tarikmad Habitués Du Forum
Nombre de messages : 311 Age : 39 Localisation : Alger Emploi : Genie Biologique Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Mer 29 Oct - 10:31 | |
| personne ne va te dire la veritable histoire, mm lé gens ki on assisté a la bagare...chacun va ce defendre et personne ne va avoué kil é fautif..mais bn | |
|
| |
AMINKENOBI Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 132 Age : 40 Localisation : Alger Emploi : Etudiant Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Mer 29 Oct - 11:00 | |
| comme a dit redouane " les profs mdepressine" peu etre kil von marqu" le coup avec leurs conseil de discipline pr l'etudiant mais il ne sera pas exclus wala, si le prof se desiste tt le monde va comprendre ke le prof a perdu le controle , et kil aurai due applé les agents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? | |
| |
|
| |
| que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? | |
|