FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE
connectez vous sur
www.biocool.exprimetoi.net
le forum numéro 1 de biologie

l'amitié entre l'homme et la femme! 11

Si vous n'avez pas encore un compte sur notre forum inscrivez vous vite c'est facile et rapide.
Alors rejoigniez vite notre communauté
FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE
connectez vous sur
www.biocool.exprimetoi.net
le forum numéro 1 de biologie

l'amitié entre l'homme et la femme! 11

Si vous n'avez pas encore un compte sur notre forum inscrivez vous vite c'est facile et rapide.
Alors rejoigniez vite notre communauté
FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE

****

BIENVENUE

****
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Quelque chose que vous savez pas sur le figuier.
l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:48 par imihna

» cour de biochimie
l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:23 par tanembesma

» Comment observer la circulation sanguine directement sous le microscope
l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:52 par imihna

» Dissection du coeur d'un mammifère
l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:55 par imihna

» Observation d'organismes vivants dans l'eau stagnante
l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:02 par imihna

» Observation d'une paramécie et d'une amibe au microscope
l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:38 par imihna

» Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master?
l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:30 par anissou

» Observation de cellules animales et végétales au microscope
l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:49 par imihna

» La mitose : division cellulaire
l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:45 par imihna

» Concours d’accès à la Post Graduation :Biologie
l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:05 par Yasmine Btf

» crossing-over
l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:30 par pascal

» boite pharmaceutique recrute des biologistes
l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:15 par biored16

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'amitié entre l'homme et la femme!

Aller en bas 
+13
MIRIAME
mia.20
dyabela
zaKILLER
meridithe
Angelus
maya103
7
sakura kinomoto
biostar
nina19
jerry
iz
17 participants
AuteurMessage
iz
Débutant(e)_Matelot
Débutant(e)_Matelot
iz


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : alkatraz
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

l'amitié entre l'homme et la femme! Empty
MessageSujet: l'amitié entre l'homme et la femme!   l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:05

salut! l'amitié entre l'homme et la femme apres une histoire d'amour qu'on pensez vous ? peut et re exister ?
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Animateur Des Topics
Animateur Des Topics
jerry


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : là ou j'appartiens
Emploi : etudiante(4ème CQA)
Date d'inscription : 12/09/2009

l'amitié entre l'homme et la femme! Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre l'homme et la femme!   l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:34

l'amitier peut devenir un amour mais le contraire est completement faux...comment une personne que tu as bcp partagé evec elle et que tu l'as bcp aimé et tu attendais bcp d'elle un jour,le lendemain vs allez etre amis pas plus..c'est insolite je pense...bref pour moi ça n'existe plus(déjà je vais me sentir un peu géné en rencontrant cette personne)...on verra avec les autres memebres
Revenir en haut Aller en bas
iz
Débutant(e)_Matelot
Débutant(e)_Matelot
iz


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : alkatraz
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

l'amitié entre l'homme et la femme! Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre l'homme et la femme!   l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:31

merci de donner votre point de vue jerri!
Revenir en haut Aller en bas
nina19
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
nina19


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : sur terre
Emploi : taliba
Date d'inscription : 23/02/2009

l'amitié entre l'homme et la femme! Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre l'homme et la femme!   l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:34

je pense k pour moi l'amitiè c 1 truk apart pck etr 1e amie ckelk1 c pa comme etr sa ptit copine è pour moi le coeur è divisè de 2 cotè 1e opour la personne k on aime è on peu tou fair pour etr avec cette personne èmè 1e amitiè c comme partagè tes secret avc 1e amie c tou ou c 1e personne k'on ador
Revenir en haut Aller en bas
biostar
Animateur Des Topics
Animateur Des Topics
biostar


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : kouba/alger
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 21/09/2008

l'amitié entre l'homme et la femme! Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre l'homme et la femme!   l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:52

je pense pa k'une amitié entre un homme et une femme ki étaient amoureux puisse se transformé en amitié parce k'o moin l'une dé deux personnes peut encor aimé l'autre personnellement si chuis ami avec une personne ke g déja aimé c juste pr ètre avec lui ou bien pr essayé de le récupéré si j'avé l'occasion et s'il n'é pa encore priset avoir de c news.c tré dure d'etre juste une ami apré etre une petite copine l'amitié entre l'homme et la femme! 121301 l'amitié entre l'homme et la femme! 460456
Revenir en haut Aller en bas
sakura kinomoto
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
sakura kinomoto


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : japon
Emploi : etudiante et future chomeuse
Date d'inscription : 27/06/2009

l'amitié entre l'homme et la femme! Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre l'homme et la femme!   l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:56

tu as raison biostar!!!si je ss avec une personne que j'ai déja aimé c'est juste pour esseyer de le récupérer et lui montrer ce qu'il a perdu et prendre de ces nouvelles aussi
et déja mm si on ne devient pas ami je serai tjrs jalouse de la fille qui y a pris ma place;car on pensant qu'il va partager avec elle les meme secret et dire les mm mots que jadis il les disait pour moi ,c'est vraiment insuportable(mm si on a pas vraiment aimé cette personne car on est des femmes =trés sensible)alors que ce qu'on va ressentir si on devient ami????????
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Animateur Des Topics
Animateur Des Topics
jerry


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : là ou j'appartiens
Emploi : etudiante(4ème CQA)
Date d'inscription : 12/09/2009

l'amitié entre l'homme et la femme! Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre l'homme et la femme!   l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:24

Citation :
car on pensant qu'il va partager avec elle les meme secret et dire les mm mots que jadis il les disait pour moi ,
c tres dure je vous jure l'amitié entre l'homme et la femme! 836511
Revenir en haut Aller en bas
biostar
Animateur Des Topics
Animateur Des Topics
biostar


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : kouba/alger
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 21/09/2008

l'amitié entre l'homme et la femme! Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre l'homme et la femme!   l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:33

oui jerry pa la peine de nous le juré malheureusement la plus part de nous sont déja passé par là(je ne le souhaiteré pa mm a mon énemie)c un tré gros gachi mé la vie continu com mm fo oublier le passé et secher nos larmes et aller de l'avant.nous lé femmes on est trop sensibles et lé hommes s'en foutent(hacha li mayastahelhach) si je pouré j'auré déja jeter mon coeur ds la poubelle pr k'il ne me cause plu de problèmes ni de chagrins
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Animateur Des Topics
Animateur Des Topics
jerry


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : là ou j'appartiens
Emploi : etudiante(4ème CQA)
Date d'inscription : 12/09/2009

l'amitié entre l'homme et la femme! Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre l'homme et la femme!   l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:53

moi aussi j'aimerai bien haracher cet organe de mon corp qui me fait souffrire a chaque fois et pas du coté sentimental seulement,bref j'espere que chacune de nous trouvera le vrai bonheur
Revenir en haut Aller en bas
biostar
Animateur Des Topics
Animateur Des Topics
biostar


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : kouba/alger
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 21/09/2008

l'amitié entre l'homme et la femme! Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre l'homme et la femme!   l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:43

nchalah jerry
Revenir en haut Aller en bas
iz
Débutant(e)_Matelot
Débutant(e)_Matelot
iz


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : alkatraz
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

l'amitié entre l'homme et la femme! Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre l'homme et la femme!   l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:47

nchalah
Revenir en haut Aller en bas
sakura kinomoto
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
sakura kinomoto


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : japon
Emploi : etudiante et future chomeuse
Date d'inscription : 27/06/2009

l'amitié entre l'homme et la femme! Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre l'homme et la femme!   l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:13

inchalah on va tous avoir notre part de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
7
Débutant(e)_Matelot
Débutant(e)_Matelot
7


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : alger
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 06/10/2008

l'amitié entre l'homme et la femme! Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre l'homme et la femme!   l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:54

l'amitié n'existe pas entre les deux sexe pasq entre 1 fille et 1 autre fille y aura des mal entendus et tout alors imaginer entre 1 homme et 1 femme wallah croyez moi c'est ridicule l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
maya103
Forumiste-Adroit(e)
Forumiste-Adroit(e)
maya103


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : alger
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 06/11/2008

l'amitié entre l'homme et la femme! Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre l'homme et la femme!   l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:43

même si l'amitié existe entre un homme et une femme mais il y a toujours existence de mal entendus mais bon espérant que chaque un trouve sa moitié et que l'amitié triomphe
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Animateur Des Topics
Animateur Des Topics
Angelus


Masculin Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : babéz
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 14/10/2008

l'amitié entre l'homme et la femme! Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre l'homme et la femme!   l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:49

7 a écrit:
l'amitié n'existe pas entre les deux sexe pasq entre 1 fille et 1 autre fille y aura des mal entendus et tout alors imaginer entre 1 homme et 1 femme wallah croyez moi c'est ridicule l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_cool
dsl mais chui pas du méme avis l'amitier entre un mec et une meuf existe belle é bien mais c vrai ke l'amitié apré une relation est dificile mais pas impossible et cela dépend de la fasson avec la kel ca c terminé a de la relation kil yavé entre les 2 si c t réélment de l'amour ca va étre vrément dificile mais si c t dans de bonne condition kil avé pri le choi pask ca marché pas bien entre eux ca veu pas dir ke si ca na pa marché en amour ca marchera pas en amitier ya un 3ém K si ca c términé en dispute trahison, déçéption ou otr chose du genr casiment IMPOSSIBLE enfin c mon avis et vous avé le votre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
meridithe
Débutant(e)_Matelot
Débutant(e)_Matelot
meridithe


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : alger
Emploi : chomage
Date d'inscription : 21/08/2008

l'amitié entre l'homme et la femme! Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre l'homme et la femme!   l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:09

(l'amitié n'existe pas entre les deux sexe pasq entre 1 fille et 1 autre
fille y aura des mal entendus et tout alors imaginer entre 1 homme et 1
femme wallah croyez moi c'est ridicule)
alors la ma belle vous passez juste à coté de la plaque.je te jure que mon meilleur ami est un garçon qui a été toujours la pour moi et juste pour moi , je l'aime et je le respecte et je le souhaite tous le bonheur qui existe sur terre mais d'un autre coté on a tous les deux connu des histoires d'amours.
alors pour retourner au sujet principale la c'est vrai il est pratiquement impossible d'être l'ami de quelqu'un que tu as été déjà aimé.
Revenir en haut Aller en bas
iz
Débutant(e)_Matelot
Débutant(e)_Matelot
iz


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : alkatraz
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

l'amitié entre l'homme et la femme! Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre l'homme et la femme!   l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:05

la majorité des filles ont le meme point de vue "impossible" l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_evil moi j ss plutot avec chahinus ....................j'aimerai bien que les mecs nous parlent un petit peu de leurs point de vue .et merci pour ts
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Animateur Des Topics
Animateur Des Topics
jerry


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : là ou j'appartiens
Emploi : etudiante(4ème CQA)
Date d'inscription : 12/09/2009

l'amitié entre l'homme et la femme! Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre l'homme et la femme!   l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:28

d'accord avec toi iz,les mecs sont presque absents ds le forum...mais n'oublions pas que nous parlons d'une amitié apres une histoire d'amour pas une simple amitié...car cette derniere existe et je confirme car moi aussi la personne la plus proche pour moi etait un garçon,mais malheuresement il est mort maintenant(rabi yarahmo)...donc faut pas confondre
Revenir en haut Aller en bas
iz
Débutant(e)_Matelot
Débutant(e)_Matelot
iz


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : alkatraz
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

l'amitié entre l'homme et la femme! Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre l'homme et la femme!   l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:06

je suis vraimenet desolé pour toi jerry rabi yarahmou ou kamel elmoumnine nchalh, crois moi, moi aussi j'ai perdu la personne la plus proche de moi mais oui c'est ça la vie , nous aussi on va les rejoindre un jour, en fait tt ce que je voulais dire c'est que j'aurai aimer que les garçons nous donnent leurs point de vue c'est tt
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Animateur Des Topics
Animateur Des Topics
jerry


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : là ou j'appartiens
Emploi : etudiante(4ème CQA)
Date d'inscription : 12/09/2009

l'amitié entre l'homme et la femme! Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre l'homme et la femme!   l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:25

oui t'as raison iz,dsl pour toi aussi...moi aussi j'aimerai bien que les garçons y participent,wallah on dirai que ya que des filles ds le forum ces derniers jours sauf chahinus bien sur
Revenir en haut Aller en bas
zaKILLER
Débutant(e)_Matelot
Débutant(e)_Matelot
zaKILLER


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : alger
Emploi : etudien SNV
Date d'inscription : 23/09/2007

l'amitié entre l'homme et la femme! Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre l'homme et la femme!   l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:15

slt les filles bun je vous di une chose l'amitié entre les 2 sexe c pratiquement impossible, car si un mec (comme moi l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_pirat ) vous parle de l amitié bun il a otr chose dériér la téte
Revenir en haut Aller en bas
dyabela
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
dyabela


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : alger
Emploi : etudiante en 1ère anné bio
Date d'inscription : 25/10/2008

l'amitié entre l'homme et la femme! Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre l'homme et la femme!   l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:05

pour moi je partage l'avis de chahinus je suis d'accord avec lui l'amitié entre un garçon et une fille qui ont deja eu une histoire ensemble existe belle et bien si en veux de cette amitié bien sur
Revenir en haut Aller en bas
mia.20




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : algeria
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/02/2010

l'amitié entre l'homme et la femme! Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre l'homme et la femme!   l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:33

moi je pense que lamitié entre lhomme et la femme ne peut jamais exister c impossible surtou apré une histoir damour
Revenir en haut Aller en bas
MIRIAME
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
MIRIAME


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : zeralda
Emploi : M1
Date d'inscription : 09/10/2008

l'amitié entre l'homme et la femme! Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre l'homme et la femme!   l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:11

mes meilleurs amis sont des garçon , ils sont de bon conseil surtt cotè coeur !
Revenir en haut Aller en bas
biostar
Animateur Des Topics
Animateur Des Topics
biostar


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : kouba/alger
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 21/09/2008

l'amitié entre l'homme et la femme! Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre l'homme et la femme!   l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:02

c bien d'avoir des amis garçons,on peu se confier a un garçon et etre sur k'il ne dévoilera pa le secret.ms com je lé déja dis apré une relation ça sera un peu difficile d'etre ami avec un ex

ps:de nos jr ya des gens ki ne savent pa se ke veu dire" juste freinds " donc ya des gars/filles ki mélangent entre une amitié et une relation
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
Quentin'


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Chut !
Emploi : S'débrouille !
Date d'inscription : 09/02/2010

l'amitié entre l'homme et la femme! Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre l'homme et la femme!   l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:38

Sans trop rentrer dans les détails et tout en épargnant les cas d'exception, j'dirai moi particulièrement que la relation d'amitié "Homme-Femme" est irréversible une fois qu'elle aura évolué vers une relation d'amour qui a été donc voué à l'échec (Qui a connu fin pour une raison ou une autre) ... En ayant dit irréversible cela n'implique pas l'éradication de toute forme d'amitié entre deux individus de sexe différent en revanche après avoir vécu une histoire d'amour la balance n'est plus la même, étant donné que ce n'est plus le même équilibre ... (Toujours sans parler de cas d'exception). Toutefois j'serai la pour elle si quelque chose surviendrait ...
Revenir en haut Aller en bas
myWay
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
myWay


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Biology club
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2009

l'amitié entre l'homme et la femme! Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre l'homme et la femme!   l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:43

Ah Sali, c'est ton topic! cool

Bah moi personnellement, j'y crois pas, je ne pourrai jamais rester amie avec celui que j'ai déjà aimé! je garderai des souvenirs de nous deux ... mais de loin!
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Animateur Des Topics
Animateur Des Topics
jerry


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : là ou j'appartiens
Emploi : etudiante(4ème CQA)
Date d'inscription : 12/09/2009

l'amitié entre l'homme et la femme! Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre l'homme et la femme!   l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:02

myWay a écrit:
Ah Sali, c'est ton topic! cool!

lol,c'est l'avatar que Sali a l'habitude de l'utiliser,mais c'est iz qui a posté ce topic MyWay l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Forumiste-Adroit(e)
Forumiste-Adroit(e)
Calliope


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : entre ici et ailleur
Emploi : biologiste
Date d'inscription : 23/07/2010

l'amitié entre l'homme et la femme! Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre l'homme et la femme!   l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:02

j'arrive un peu en retard pour ce sujet, mais je trouve que l'idée de l'amitié pure et inocente entre homme et femme n'est vrement pas possible.
2 personnes de sexe différent qui s'entende assez bien pour étre amis, le sont pour étre + qu'amis. qui va me dir qu'il a déjà eu un(e) ami(e) pour qui, un jour n'a pas eu des pensées pas amicales h1111 l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_eek
zakiller l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_lol est trés réaliste, et puis surtout fran. je suis tout a fait d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Merry-merry
Débutant(e)_Matelot
Débutant(e)_Matelot
Merry-merry


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Alger
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/03/2012

l'amitié entre l'homme et la femme! Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre l'homme et la femme!   l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:05

C'est quasiment impossible de retrouver une amitié après une histoire d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amitié entre l'homme et la femme! Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre l'homme et la femme!   l'amitié entre l'homme et la femme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amitié entre l'homme et la femme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choisir entre thème ou rapport de stage
» que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?
» différences entre systéme lmd et l'ancien systéme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE :: En dehors de vos études :: Sans tabous-
Sauter vers: