Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : hussein dey Emploi : etudiante Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: Zoologie - TP n ° 3 : PHYLUM DES MOLLUSQUES & PHYLUM DES ECHINODERMES Jeu 4 Nov - 1:24
wawwwwwwwwwwwwwww mieux que ta3 le tp lol ^^
HimSchack Admin
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : Dar-El-Beïda Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: Zoologie - TP n ° 3 : PHYLUM DES MOLLUSQUES & PHYLUM DES ECHINODERMES Jeu 4 Nov - 12:00
loool Merci qui ? Merci Mr.GooGle lol
HimSchack Admin
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : Dar-El-Beïda Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: Zoologie - TP n ° 3 : PHYLUM DES MOLLUSQUES & PHYLUM DES ECHINODERMES Jeu 4 Nov - 12:00
loool Merci qui ? Merci Mr.GooGle lol
biostar Animateur Des Topics
Nombre de messages : 982 Age : 34 Localisation : kouba/alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Zoologie - TP n ° 3 : PHYLUM DES MOLLUSQUES & PHYLUM DES ECHINODERMES Jeu 4 Nov - 20:43
ah ophiura et marthancias ça me rapel des trucs(interro et exam) et les oursins oh beurk leur odeur!!je ferais mieux de les oublier ps:ta oublier l'oursin coeur(oursin en forme de ceur ki presente une symetrie bilateral)^^
minabibiche
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : ALGER Emploi : etudiante Date d'inscription : 19/08/2010
Sujet: Re: Zoologie - TP n ° 3 : PHYLUM DES MOLLUSQUES & PHYLUM DES ECHINODERMES Jeu 4 Nov - 22:37
merci pr celui qui les a posté....merci bcp
kamayka Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : sur ce forum Emploi : étudiante en biologie(snv) Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: Zoologie - TP n ° 3 : PHYLUM DES MOLLUSQUES & PHYLUM DES ECHINODERMES Ven 5 Nov - 18:17
merci beaucoup allah yahfadkom , moi je n'ai pas photographié le tp de poissons , des mollusques et echino et les proto et les spongiaires(les 3 TP) mais dès le prochaine nchallah je ferai et je les metterai ici nchallah comme ça personne n'aura de probs aux examens , nad3ou l rabbi y9adarna et bon courage à tout le monde
n-h Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : hussein dey Emploi : etudiante Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: Zoologie - TP n ° 3 : PHYLUM DES MOLLUSQUES & PHYLUM DES ECHINODERMES Sam 6 Nov - 11:11
mais fais tres attention car generalement chaque tp les profs refont la remarque que les photos c pas permi alrs essaye de ne pas te faire choper ^^
kamayka Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : sur ce forum Emploi : étudiante en biologie(snv) Date d'inscription : 27/09/2010
Sujet: Re: Zoologie - TP n ° 3 : PHYLUM DES MOLLUSQUES & PHYLUM DES ECHINODERMES Sam 6 Nov - 17:15
lol merci pour ton conseil^^ oui je sais , je vais me cacher derrière les autres comme tout le monde hihihi ,allez bon courage et merci encore
Bio-elle Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Alger Emploi : etudiante a usthb Date d'inscription : 02/09/2011
Sujet: Re: Zoologie - TP n ° 3 : PHYLUM DES MOLLUSQUES & PHYLUM DES ECHINODERMES Mer 26 Oct - 22:33
sa sauve la vie
Invité Invité
Sujet: Re: Zoologie - TP n ° 3 : PHYLUM DES MOLLUSQUES & PHYLUM DES ECHINODERMES Dim 30 Oct - 21:39
merci bcp him pour ces belles créatures et l'interro c'est pour bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Zoologie - TP n ° 3 : PHYLUM DES MOLLUSQUES & PHYLUM DES ECHINODERMES Dim 30 Oct - 22:28
le plaisir des yeux:
HimSchack Admin
Sujet: Re: Zoologie - TP n ° 3 : PHYLUM DES MOLLUSQUES & PHYLUM DES ECHINODERMES Dim 30 Oct - 22:29
Pas de quoi ^^ Bon courage
kamilia Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Rouiba Emploi : Etudiante Date d'inscription : 01/10/2012
Sujet: Re: Zoologie - TP n ° 3 : PHYLUM DES MOLLUSQUES & PHYLUM DES ECHINODERMES Ven 19 Oct - 14:25
salut merci pour les illustration mais j'ai besoin de glossaire sur les mollusque?
HimSchack Admin
Sujet: Re: Zoologie - TP n ° 3 : PHYLUM DES MOLLUSQUES & PHYLUM DES ECHINODERMES Ven 19 Oct - 14:32