| Zoologie - TP n ° 1 : PHYLUM DES PROTOZOAIRE | |
|
+4Calliope kim Lyna K HimSchack 8 participants |
Auteur | Message |
---|
HimSchack Admin
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : Dar-El-Beïda Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Zoologie - TP n ° 1 : PHYLUM DES PROTOZOAIRE Mer 5 Oct - 20:49 | |
|
Dernière édition par HimSchack le Ven 7 Oct - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoologie - TP n ° 1 : PHYLUM DES PROTOZOAIRE Jeu 6 Oct - 23:25 | |
| |
|
| |
HimSchack Admin
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : Dar-El-Beïda Date d'inscription : 10/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoologie - TP n ° 1 : PHYLUM DES PROTOZOAIRE Jeu 6 Oct - 23:51 | |
| 2ème micrographie: ss/règne: Protozoaire Phylum: Sarcomastigophora ss/phylum: Sarcodina ss/Classe: Héliozoaire
3ème micrographie: ss/rènge: Protozoaire phylum: Sarcomastigophora ss/phylum: Sarcodina super classe: Actinopoda classe: Radiolarea 4ème micrpgraphie: ss/règne: Protozoaire phylum: Ciliophora classe: Oligohymenophorea genre: Paramecium espèce: Paramecium caudatum
5ème micrographie: ss/règne: Protozoaire phylum: ciliophora classe: Oligohymenophorea genre: Vorticella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoologie - TP n ° 1 : PHYLUM DES PROTOZOAIRE Jeu 6 Oct - 23:54 | |
| si on compte celui la , ca nous fera 3 |
|
| |
HimSchack Admin
| Sujet: Re: Zoologie - TP n ° 1 : PHYLUM DES PROTOZOAIRE Ven 7 Oct - 0:13 | |
| | |
|
| |
Lyna K
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Alger Emploi : Etudiane Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Zoologie - TP n ° 1 : PHYLUM DES PROTOZOAIRE Ven 14 Oct - 21:14 | |
| Qui aurait les cours d'MTT, sujet : Les methodes de travail. Merci d'avance ! | |
|
| |
HimSchack Admin
| Sujet: Re: Zoologie - TP n ° 1 : PHYLUM DES PROTOZOAIRE Ven 14 Oct - 21:33 | |
| Bonsoir Lyna, Bienvenu sur le forum. Bon pour les cours de MTT (C'est pas ici, ce topic est réservé au TP de Zoologie). Sinon c'est quel thème cette année ? (Parazito, Eco ....) Car Méthodes de travail c'est le nom du module. Merci | |
|
| |
kim Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : alger Emploi : biologiste Date d'inscription : 24/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoologie - TP n ° 1 : PHYLUM DES PROTOZOAIRE Dim 30 Oct - 21:55 | |
| bla mzya |
|
| |
HimSchack Admin
| Sujet: Re: Zoologie - TP n ° 1 : PHYLUM DES PROTOZOAIRE Dim 30 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
kim Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : alger Emploi : biologiste Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Zoologie - TP n ° 1 : PHYLUM DES PROTOZOAIRE Mer 7 Déc - 22:08 | |
| je déteste la zoologie krhetly 7yati | |
|
| |
HimSchack Admin
| |
| |
kim Débutant(e)_Matelot
| Sujet: Re: Zoologie - TP n ° 1 : PHYLUM DES PROTOZOAIRE Jeu 8 Déc - 19:40 | |
| oui ss examin c'est super!! mé c'est impossible alors il reste un module "canibale" | |
|
| |
HimSchack Admin
| Sujet: Re: Zoologie - TP n ° 1 : PHYLUM DES PROTOZOAIRE Jeu 8 Déc - 19:59 | |
| Bon c'est dur, mais pas impossible !! Faut juste tout apprendre (Surtout les schéma) | |
|
| |
kim Débutant(e)_Matelot
| Sujet: Re: Zoologie - TP n ° 1 : PHYLUM DES PROTOZOAIRE Ven 9 Déc - 17:03 | |
| | |
|
| |
Calliope Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 103 Age : 35 Localisation : entre ici et ailleur Emploi : biologiste Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Zoologie - TP n ° 1 : PHYLUM DES PROTOZOAIRE Ven 9 Déc - 18:52 | |
| bonsoir les biologistes, je vois que la zoologie est tjr en téte des polémiques, moi, personnelement, j'adorais, j'ai tjr mes cours et je les relie souvent, alors que je suis une diplomée. c'est vrais que c'est un peu difficile de tt mémoriser, mais essayez d'avoir une mémoire visuelle. chaque espèce est fascinante. apprenez avec leur particularité. jvous dis quelle espèce me poser problème avec le nom: Uromastix acanthinurus lol classe des reptiles. si vous le faites tjr. mais bon, c t amusant de les apprendre et galérer avec. je vous dis bon courage jeunes biologistes | |
|
| |
faiza razen
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : algre Emploi : étudiante Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Zoologie - TP n ° 1 : PHYLUM DES PROTOZOAIRE Mar 9 Oct - 0:09 | |
| :thank's: Merci bcq pour ces illustration | |
|
| |
HimSchack Admin
| Sujet: Re: Zoologie - TP n ° 1 : PHYLUM DES PROTOZOAIRE Dim 14 Oct - 1:08 | |
| | |
|
| |
khawla
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Algérie Emploi : biologie Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: Zoologie - TP n ° 1 : PHYLUM DES PROTOZOAIRE Sam 7 Déc - 15:40 | |
| je peut obtenir les leçons et les TD de zoologie? | |
|
| |
hamza tifou
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : algerie a mostaganem Emploi : etudiant Date d'inscription : 26/11/2014
| Sujet: merci Mer 26 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
samiahayet
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : alger Emploi : biologie Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: Zoologie - TP n ° 1 : PHYLUM DES PROTOZOAIRE Jeu 27 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoologie - TP n ° 1 : PHYLUM DES PROTOZOAIRE | |
| |
|
| |
| Zoologie - TP n ° 1 : PHYLUM DES PROTOZOAIRE | |
|