| La Top Nouvelle De Babez | |
|
+18dyabela biostar biored16 john6eco Ispiratia dune20 MIRIAME sousou Secret DaRk MeRy made in me hèra lwiz Rosa Admina Apocalyptica cima VAGABON 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admina Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : alger Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: La Top Nouvelle De Babez Dim 1 Fév - 22:45 | |
| c'est pas une fac c'est un zoo | |
|
| |
john6eco Habitués Du Forum
Nombre de messages : 396 Age : 40 Localisation : alger Emploi : etudiant Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: La Top Nouvelle De Babez Dim 1 Fév - 23:00 | |
| salam Pourquoi un zoo, je ne pense pas que ce soit un zoo, cet acte personne ne pouvais le prémédité c'est comme le meurtre de 2005, mais bon chacun ses opinions mais je ne crois pas que se soit un zoo, mais c'est le manque d'éducation de certain c*** qui laisse les gens traiter une fac dont ils sont étudiants de zoo. Avec tout mes respects miss admin je crois que ta tort de traiter la fac de zoo. salam | |
|
| |
Ispiratia Habitués Du Forum
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Hein ?! Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: La Top Nouvelle De Babez Dim 1 Fév - 23:07 | |
| Apparement la Justice à fait son apparition .. .. Espérons qu'elle jouera son role .. .. | |
|
| |
Admina Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : alger Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: La Top Nouvelle De Babez Dim 1 Fév - 23:17 | |
| le meurtre a eu lieu en 2006 quand je dit zoo je veut pas dire que tous les étudiants sont des animaux, mais qu'il y a des comportements indignes d'êtres humains qui s'y passe | |
|
| |
M-ThoD Habitués Du Forum
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : En face babez Emploi : etudiant Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: La Top Nouvelle De Babez Lun 2 Fév - 0:21 | |
| je suis tou nouveau dans cette fac, et kon je voi 'meurtre' ca donne envi de dire p****n c tréé grave et qu'est ce qu'ils ont fait pr éviter que ca se reproduise ?? | |
|
| |
made in me Animateur Des Topics
Nombre de messages : 1887 Age : 37 Localisation : alger Emploi : elhamdoullah doucement mai surement Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: La Top Nouvelle De Babez Lun 2 Fév - 0:24 | |
| il n'ont rien fait.......c trop facile d'avoir une arme blanche sur soi mais s'arreste que dieu nous a donné un cerveau et une foi pour eviter ces probleme.... | |
|
| |
sousou Animateur Des Topics
Nombre de messages : 1776 Age : 34 Localisation : sur terre ds mon univers Emploi : LMDiste biologiste babezienne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: La Top Nouvelle De Babez Lun 2 Fév - 12:18 | |
| alors jutbch trés trés b1 dit M-ThoD je te donne un conseil cette phrase et devenu ma réplique ds ma vie "il faut s'attendre a tt et de n'importe qui" johne6eco merci pr l'info ça va lui servir d'1e leçon parceque un mec qui tabasse une fille quelqu'on soit les raisons c un lache et il mérite pas qu'on le nomme homme.
avec tt mes respects pr vous | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 40 Localisation : alger Emploi : etudiant Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: La Top Nouvelle De Babez Lun 2 Fév - 19:55 | |
| slt très très chére miss sousou, tu sais que juste prononcer le mot homme mais le vrai mot, sa donner la chére de poule. Pour être un homme il faut avoir un coeur de lion et une très très forte piété comme a dit le proféte (s), maintenant n'importe qui qui porte un pontalon se prétends un homme, non c'est pas fraper une fille qui fait de toi un homme, au contraire comme ça tu as prouver que cette fille a de l'estime plus que toi. ces gens la qui sont arrivé hier a babez et qui se prétendent des kaid quand même. Mais je vais vous dire a qui la faute , c'est comme d'hab c'est toujours l'état de m**** qui donne un bac facile juste parce que les éléves sont sortis en grêve et ensuite tout le monde a son bac , non c'est pas comme ça que le pays va avancer croyez moi. salam. Ps: par le mot donner le bac je ne vise personne d'entre vous, c'est juste que des gens qui n'ont rien a voir a la fac l'on eu et c'est devenu comme un zoo comme l'a dit la chére admin. | |
|
| |
sousou Animateur Des Topics
Nombre de messages : 1776 Age : 34 Localisation : sur terre ds mon univers Emploi : LMDiste biologiste babezienne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: La Top Nouvelle De Babez Lun 2 Fév - 20:49 | |
| ta raison jone6co et pr ta ps ta raison parceque si il n'ont pa donner le bac facilement je serai jamais a babez mais wach tdir li yjibou 10 w 13 kif kif je vise personne et je parle de mon histoire mes chéres biocoolistes | |
|
| |
| Sujet: Re: La Top Nouvelle De Babez Lun 2 Fév - 21:03 | |
| non mais c'est bien que t'es venue a babez , car sans toi le forum perderai de sa splendeur lol. | |
|
| |
M-ThoD Habitués Du Forum
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : En face babez Emploi : etudiant Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: La Top Nouvelle De Babez Lun 2 Fév - 21:35 | |
| wellah moi aussi je connai des personne niveau zero, il savent meme pa lire le francais ... il ont eu leur bac ac mention, ils ont triché au bac au college de dar el beida ... une tricherie de fous, les profs du college ils s'y donne a fonds plus que les candidats ... mais apré je vous racontré le reste dans un autre topic tout ca pr dire que notre pays est tombé bien bas malheureusement et on pe s'attendre a voir "Mouh Ta3 el posta" en SNV Section L ... et alors john6eco a tout a fait raison, c la faute a ce pays mais le meurtrier est aussi coupable ... Bref : On est dans un pays sous developpé comme tout le monde le sait, alors comme a dit Melle Sousou "il faut s'attendre a tt de n'importe qui" | |
|
| |
dyabela Habitués Du Forum
Nombre de messages : 440 Age : 34 Localisation : alger Emploi : etudiante en 1ère anné bio Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: La Top Nouvelle De Babez Jeu 5 Fév - 17:50 | |
| slt è bein pour commencer je ss tre contente de savoir ke debile montale va etr sanccionnè(vive la justice) è pour se ki è du bac d1 poin de vu perso le nouvo programme machi gaa3 waktou,ils ont favoriser les nouvo è saboter nou les anciens.è c pa juste | |
|
| |
| Sujet: Re: La Top Nouvelle De Babez Jeu 5 Fév - 19:25 | |
| salam ben oué , mais comme on dit chacun son destin, et l'injustice sera toujours la ne vous en faites pas. Vous n'avez encore rien vue et je ne vous souhaite pas de voir d'ailleurs. | |
|
| |
karimakatsuki Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : alger Emploi : etudiant Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: La Top Nouvelle De Babez Jeu 5 Fév - 21:58 | |
| | |
|
| |
didoucha Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : raremen sur le forum ! Emploi : étudiante Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: La Top Nouvelle De Babez Dim 8 Fév - 13:04 | |
| - VAGABON a écrit:
- sa m'est arrivé en tt cas a babez il ya pas longtps
mais d'une fassant horrible et c'étais des 1er année "sa ce comprend " mais franchement j'étais choqué,c'étais vraiment "ajéni ya lebla wla anjik"
alors les filles bechwiya bechwiya euuuuuuuu dsl mé g pa bien sési cke tu veu dir par "c t des 1ere ané" !! ana perso jsui en première et fier de letre!! mé jamé g fai un truk parey,et nchalah jle fré pa !! madjem3arch,pask c pa tte les meuf de première ki tn arcelé !! | |
|
| |
popite Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : hussein dey Emploi : etudiante Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: La Top Nouvelle De Babez Dim 8 Fév - 17:26 | |
| ça fait vraiment peur :hytji: danya bel maklouuuuuuuuuuuuuub | |
|
| |
made in me Animateur Des Topics
Nombre de messages : 1887 Age : 37 Localisation : alger Emploi : elhamdoullah doucement mai surement Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: La Top Nouvelle De Babez Dim 8 Fév - 17:33 | |
| tkt pas ça arrive 1 fois par siecle | |
|
| |
VAGABON Habitués Du Forum
Nombre de messages : 510 Localisation : alger-mais SDF Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La Top Nouvelle De Babez Jeu 12 Fév - 13:45 | |
| - didoucha a écrit:
- VAGABON a écrit:
- sa m'est arrivé en tt cas a babez il ya pas longtps
mais d'une fassant horrible et c'étais des 1er année "sa ce comprend " mais franchement j'étais choqué,c'étais vraiment "ajéni ya lebla wla anjik"
alors les filles bechwiya bechwiya euuuuuuuu dsl mé g pa bien sési cke tu veu dir par "c t des 1ere ané" !! ana perso jsui en première et fier de letre!! mé jamé g fai un truk parey,et nchalah jle fré pa !! madjem3arch,pask c pa tte les meuf de première ki tn arcelé !! alors je suis désole juste par ce que tu porte une guitare lol mais un jour tu comprendras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Top Nouvelle De Babez | |
| |
|
| |
| La Top Nouvelle De Babez | |
|