FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE
connectez vous sur
www.biocool.exprimetoi.net
le forum numéro 1 de biologie

Qu'est ce que vous feriez ? 11

Si vous n'avez pas encore un compte sur notre forum inscrivez vous vite c'est facile et rapide.
Alors rejoigniez vite notre communauté
FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE
connectez vous sur
www.biocool.exprimetoi.net
le forum numéro 1 de biologie

Qu'est ce que vous feriez ? 11

Si vous n'avez pas encore un compte sur notre forum inscrivez vous vite c'est facile et rapide.
Alors rejoigniez vite notre communauté
FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE

****

BIENVENUE

****
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Quelque chose que vous savez pas sur le figuier.
Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:48 par imihna

» cour de biochimie
Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:23 par tanembesma

» Comment observer la circulation sanguine directement sous le microscope
Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:52 par imihna

» Dissection du coeur d'un mammifère
Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:55 par imihna

» Observation d'organismes vivants dans l'eau stagnante
Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:02 par imihna

» Observation d'une paramécie et d'une amibe au microscope
Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:38 par imihna

» Qu'est ce qu'il ya comme specialité en master?
Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:30 par anissou

» Observation de cellules animales et végétales au microscope
Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:49 par imihna

» La mitose : division cellulaire
Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:45 par imihna

» Concours d’accès à la Post Graduation :Biologie
Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:05 par Yasmine Btf

» crossing-over
Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:30 par pascal

» boite pharmaceutique recrute des biologistes
Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:15 par biored16

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous feriez ?

Aller en bas 
+4
myWay
jerry
nina19
Quentin'
8 participants

Le ferez vous ?
1) Oui.
Qu'est ce que vous feriez ? Vote_lcap9%Qu'est ce que vous feriez ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
2) Non.
Qu'est ce que vous feriez ? Vote_lcap18%Qu'est ce que vous feriez ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
3) C'est primordial.
Qu'est ce que vous feriez ? Vote_lcap18%Qu'est ce que vous feriez ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
4) Peu importe.
Qu'est ce que vous feriez ? Vote_lcap36%Qu'est ce que vous feriez ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
5) J'ne sais pas -_-".
Qu'est ce que vous feriez ? Vote_lcap18%Qu'est ce que vous feriez ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Quentin'
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
Quentin'


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Chut !
Emploi : S'débrouille !
Date d'inscription : 09/02/2010

Qu'est ce que vous feriez ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous feriez ?   Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:04

Une question me titille ces derniers temps, nous allons tous y passer un jour ou l'autre dans un an ou dix alors pourquoi ne pas en parler ensemble ?

Le mariage ? Ouiii ouiii mais en particulier des critères de notre future épouse -à nous les mecs- mais également vos maris -à vous les filles- :D

Mon but n'est pas d'aborder les critères de votre choix seulement un seul, la question est très critique -J'espère n'enfreindre aucune règle par ici- et que l'on puisse en parler avec esprit ouvert et sans vulgarité si toutefois les avis divergeront -Quoi qu'ici ce n'est même pas sur qu'il y en aura :s-

Épouseriez vous une femme qui ne soit plus pucelle ? Est ce obligatoire pour vous qu'elle le soit ? Dans ce cas, serait-ce purement religieux ou autre ?

J'ai préféré aborder le sujet sous formes de question afin d'en parler par la suite après tout les mentalités ont changé et les temps aussi d'ailleurs j'ai cru constater que la question est banalisée de nos temps ... pareil pour vous les filles Wink

J'donnerai mon avis ultérieurement :D
Revenir en haut Aller en bas
nina19
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
nina19


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : sur terre
Emploi : taliba
Date d'inscription : 23/02/2009

Qu'est ce que vous feriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous feriez ?   Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:11

dur comme question Quentin' lol
ils y'as des personnes a mon avis dont ce probleme est primordiale surtous avec les mamans qui tiennent encore au histoires de grand mere j'esper que vous m'avez compris.
d'autres pensent que non le faite de faire confience a sa future femme peut importe peut etre elle a eu un accident une erreur de jeunesse ou autre chose......
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
Quentin'


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Chut !
Emploi : S'débrouille !
Date d'inscription : 09/02/2010

Qu'est ce que vous feriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous feriez ?   Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:25

nina19 a écrit:
...ils y'as des personnes a mon avis dont ce probleme est primordiale surtous avec les mamans qui tiennent encore au histoires de grand mere j'esper que vous m'avez compris.
Perso' je n'aime pas que l'on se mêle de mon intimité et encore moins celle de mon couple alors pourquoi inclure d'autres la dedans, ça ne regarde que nous deux si moi j'accepte le reste je m'en fou.

Pas de vote nina? J'veux dire que tu n'as pas de préférence malgré tout?
Revenir en haut Aller en bas
nina19
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
nina19


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : sur terre
Emploi : taliba
Date d'inscription : 23/02/2009

Qu'est ce que vous feriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous feriez ?   Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:56

je suis avec toi quentin' mais helas notre sociétè beigne encore dans l'ignorance pour moi aussi ni la maman ni personne d'autre n'a le droit de se meler a l'intimité d'un couple
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Animateur Des Topics
Animateur Des Topics
jerry


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : là ou j'appartiens
Emploi : etudiante(4ème CQA)
Date d'inscription : 12/09/2009

Qu'est ce que vous feriez ? Empty
MessageSujet: contre   Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:46

oula Quentin',comme a dit nina c'est dur comme question,et le plus dur est de repondre

bon, moi j'ai plusieurs avis,tout depend des cas...

*y'a des filles qui naissent sans l'hymen(rares comme cas),d'autres qui ont été des victimes de viol(pas la peine d'entrer dans les details)..ce que je veux dire,ces filles là,on va pas les condamner de rester seules a cause de certains laches(je m'excuse pour le terme),ces filles comme toutes les filles revent d'avoir une petite famille...de plus,la religion n'est pas contre au contraire,celui qui epouse une fille devoilée et comme on dit yostorha,d'apres mes connaissances,sa place est grantie au paradis.

*je préfére ne plus detailler le 2ème cas,l'essentiel je suis contre...


*excusez ma franchise,mais le fait de verifer si la nouvelle epouse est vierge ou non en mettant un genre de tissu blanc...(je savais plus cette histoire moi au debut:s,je l'ai vu dans un film sur TV5 monde,j'etais vraiment surprise)et le pire c'est que y'a des gens qui croient a ça jusqu'a aujourd'hui d'apres ce que j'ai entendu.n'importe quoi!!!
PS:normalement c'est les mecs qui doivent etre nombreux ici Qu'est ce que vous feriez ? Sleep ...pfff on dirai que le seul mec qui existe dans le forum est bien Quentin'
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
Quentin'


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Chut !
Emploi : S'débrouille !
Date d'inscription : 09/02/2010

Qu'est ce que vous feriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous feriez ?   Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:55

Merci pour vos participations les filles Wink

Bon ben j'y reviendrai un peu plus tard, j'aime prendre le temps de répondre quant aux mecs oublie Jerry ils sont en voie de disparition ....-_-' Du moins ça aurait tout expliqué xD.
Revenir en haut Aller en bas
nina19
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
nina19


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : sur terre
Emploi : taliba
Date d'inscription : 23/02/2009

Qu'est ce que vous feriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous feriez ?   Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:34

lol les mecs en hibernation enfin y'as plus personne sur le forum il n'y a que nous Qu'est ce que vous feriez ? 760221 ils sont ou les autres ?????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Animateur Des Topics
Animateur Des Topics
jerry


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : là ou j'appartiens
Emploi : etudiante(4ème CQA)
Date d'inscription : 12/09/2009

Qu'est ce que vous feriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous feriez ?   Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:55

heih,j'ai l'impression que c'est un nouveau forum contenant meme pas une dizaine de memebres. Qu'est ce que vous feriez ? 760221
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
Quentin'


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Chut !
Emploi : S'débrouille !
Date d'inscription : 09/02/2010

Qu'est ce que vous feriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous feriez ?   Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:00

Une dizaine qui passe et un trio participant ! Il fait de la peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Animateur Des Topics
Animateur Des Topics
jerry


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : là ou j'appartiens
Emploi : etudiante(4ème CQA)
Date d'inscription : 12/09/2009

Qu'est ce que vous feriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous feriez ?   Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:17

tout a fait...mais bon un trio qui s'enchange des idées pour le bien de chacun,mieux qu'une dizaine qui partage des discussions oiseuses.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
Quentin'


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Chut !
Emploi : S'débrouille !
Date d'inscription : 09/02/2010

Qu'est ce que vous feriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous feriez ?   Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:32

Ouiii tu as raison Jerry, une longue journée m'attends demain alors sur ce j'vous souhaite de passer une douce nuit les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
myWay
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
myWay


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Biology club
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2009

Qu'est ce que vous feriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous feriez ?   Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:08

Je suis mal placée pour juger, car les femmes et les hommes n'ont pas la même manière de voir les choses... mais Si j'étais un homme je ne sais pas trop, ça dépend de la fille et son comportement...

J'ai voté 'Je ne sais pas'

à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Taariaaa
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
Taariaaa


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Alger
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 12/10/2008

Qu'est ce que vous feriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous feriez ?   Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:33

On dirai bien que c'est un sujet tabou,pour certaiNs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin'
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
Quentin'


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Chut !
Emploi : S'débrouille !
Date d'inscription : 09/02/2010

Qu'est ce que vous feriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous feriez ?   Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:46

Taariaaa a écrit:
On dirai bien que c'est un sujet tabou,pour certaiNs!!!
J'crains que oui d'ailleurs vous n'avez pas dit grand chose la dessus non plus -_-".

J'ai perdu le fil de vos vote, Jerry tu as voté ? Parce que si j'ai bien compris tu es contre pourtant il n'y a pas la comptabilisation d'un tel vote ?? pale

Sinon pour nina c'est donc primordial et myWay n'en sait rien Wink

J'pense que dans tous les cas le "Je ne sais pas" est une réponse plus sage <= J'le dis peut être étant un garçon sans trop tarder et puisque on ose pas trop en parler (De plus que ça soit tabou ou pas par ici ça ne papote pas point c'est tout pale )

J'comprends mieux pourquoi les garçons exigent des filles vierges le jour de leur mariage chose à laquelle ils ne pensent pas du tout au moment où ils sortent avec leurs copines -_-"

D'ailleurs les filles vous répondez étrangement à la question certes on y comprend que vous persévérez à le rester -Ce que j'trouve bien- Si j'aurai posé la question : Hey les mecs quel est votre genre de fille? <= Vous ne serez pas débarquer décrire une fille non plus ? Sinon là j'crains qu'il y ait un sérieux problème ... Ben voilà vous auriez sans doute débarqué décrire votre genre de garçon => Vous comprenez ce que j'veux dire ou pas ???? N'est ce pas Jerry ? Wink

Autrement dit j'pense que pour être juste, personnellement je n'exigerai que ce que j'suis capable d'offrir en retour, d'ici mon mariage la route est encore longue c'est pourquoi j'ai voté peu importe <= Étonnant peut être mais j'y ai murement réfléchi, certes c'est difficile d'imaginer une épouse qui s'est déjà fait dépuceler -Sans oublier les cas ou elle ne le soit pas de naissance ou après avoir fait du sport ou subi un viol ou même divorcé et encore ayant perdu son mari- mais si je me marierai c'est que j'aimerai la fille et qu'elle soit vierge ou pas n'ébranlera pas mon amour pour elle j'pense et puis c'est tout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
myWay
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
myWay


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Biology club
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 01/09/2009

Qu'est ce que vous feriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous feriez ?   Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:36

Très sage ce que tu viens de dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
nina19
Habitués Du Forum
Habitués Du Forum
nina19


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : sur terre
Emploi : taliba
Date d'inscription : 23/02/2009

Qu'est ce que vous feriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous feriez ?   Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:00

non Quentin' ma reponce étais je ne sais pas j'ai dis que c'étais primordiale par rapport a notre societé et a l'opinion des gens. et je trouve ta reponse tres tres sage j'esper que tous les algerien penserai comme toi
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Animateur Des Topics
Animateur Des Topics
jerry


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : là ou j'appartiens
Emploi : etudiante(4ème CQA)
Date d'inscription : 12/09/2009

Qu'est ce que vous feriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous feriez ?   Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:12

bonsoir,
me voilà de retour...bon Quentin' j'ai pas encore selectionné un choix,aucun des choix ne me convient,donc j'ai préféré donner mon avis sans voter Qu'est ce que vous feriez ? Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
biostar
Animateur Des Topics
Animateur Des Topics
biostar


Féminin Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : kouba/alger
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 21/09/2008

Qu'est ce que vous feriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous feriez ?   Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:02

oulalala question un peut tabou
jerry a écrit:
*y'a des filles qui naissent sans l'hymen(rares comme cas),d'autres qui ont été des victimes de viol(pas la peine d'entrer dans les details)..ce que je veux dire,ces filles là,on va pas les condamner de rester seules a cause de certains laches(je m'excuse pour le terme),ces filles comme toutes les filles revent d'avoir une petite famille...de plus,la religion n'est pas contre au contraire,celui qui epouse une fille devoilée et comme on dit yostorha,d'apres mes connaissances,sa place est grantie au paradis.
oui chuis d'acord avec toi en plus chuis contre les gens qui juge la fille par un bout de membrane elle peu le faire craquer juste par accident ou en pratiquant du sport en plus tt le monde peut faire des erreures l'idéale ça n'existe pa,ya des hommes qui se foutent completement de ça et epouse une femme devièrgé malgres tt par amour et parce k'ils ont cofiance en la personne avec lakelle ils veulent faire leur vie.ds notre religion l'erreure n'est pa tolerable surtt qd il sagit de ça,je ne c pa moi a mon avis malgres qu'on dis qu'on est en 2010 et chaqu'un est libre de fair se k'il veu il fauderé com mm se presèrver
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Animateur Des Topics
Animateur Des Topics
jerry


Féminin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Localisation : là ou j'appartiens
Emploi : etudiante(4ème CQA)
Date d'inscription : 12/09/2009

Qu'est ce que vous feriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous feriez ?   Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:46

c'est une question de montalité biostar,chacun comment peut accepter ça...et je te garantie que c'est pas la faute de la religion"car le bon dieu n'avez pas dit,tuez les filles non vièrges",c'est nos moeurs et nos banales habitudes Qu'est ce que vous feriez ? Affraid qui ont conduit à ça malheureresment
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Forumiste-Adroit(e)
Forumiste-Adroit(e)
meriem


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : alger
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 05/10/2008

Qu'est ce que vous feriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous feriez ?   Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:14

a mon avis meme si la verginité est importante , la preservé ou pas reste un choix personelle , et pui comment peut ont jugé la vie entiere d'une personne sur une seule ereur qu'elle a comise , mais je pence comeme que c'est bien de se preservé par foie et par croyance mais là aussi la société n'as pas a intervenir et pui c'est super enervant , on exige jamais rien des homme alors c'est vrais ça n'as rien a avoir avec la religion c'est un probleme de société dont il faut se debarassé
Revenir en haut Aller en bas
samou
Débutant(e)_Matelot
Débutant(e)_Matelot
samou


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : alger
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/11/2009

Qu'est ce que vous feriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous feriez ?   Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:09

slt, à mon avis tt peut etre oublié sauf ça, c'est impardonnable si j'était un homme je tuerai ma femme si je découvre qu'elle n'est pas vièrge, et si c'est avant le mariage je la quitterai, parsq on peut pas dire que c'est une erreur car pour arriver jusque là on doit trooooooooop réflichir,(je parle pas des exeptions: viole, accident......) c'est mon avis en tt cas et je ponse que celui qui mérite vraiment mon amour ne doit pas demander ça avant le mariage. peut etre je ss pas si ouverte que certains d'entre vous mais il faut pas oublier que c'est notre religion qui dis ça,notre société n'a rien avoir là dedon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous feriez ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous feriez ?   Qu'est ce que vous feriez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous feriez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous n'étiez pas biologistes vous serez quoi?
» Connaissez- vous l’eau que vous buvez ?
» Le saviez vous??
» le saviez vous??
» que pensez-vous de facbook?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NUMERO 1 DE BIOLOGIE :: En dehors de vos études :: Sans tabous-
Sauter vers: