| en quelle année êtes vous? | |
|
+10abdou-gc obélia hèra rahimo lestat TRiNiTY sarah meteora artemis mira 14 participants |
en quelle année êtes vous | 1ere année | | 33% | [ 39 ] | 2eme année | | 33% | [ 39 ] | 3eme année | | 24% | [ 29 ] | 4eme année | | 10% | [ 12 ] |
| Total des votes : 119 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mira Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : alger Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: en quelle année êtes vous? Ven 14 Sep - 16:07 | |
| j'ai suprimer l'ancien et je relance a nouveau le sondage vu qu'on c'est tromper la derniére fois | |
|
| |
artemis Habitués Du Forum
Nombre de messages : 188 Localisation : alger Emploi : Biologiste Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: en quelle année êtes vous? Ven 14 Sep - 21:48 | |
| ça serait bien si tous les membres du forum votaient, et ça serait encore mieux si chacun laissait un commentaire. non?? vous trouvez pas?? artemis ===> 3ème année SNV ( je sais pas quelle spécialité ) Edit: Spécialité >> Génétique :|
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en quelle année êtes vous? Sam 15 Sep - 1:23 | |
| - artemis a écrit:
- ça serait bien si tous les membres du forum votaient, et ça serait encore mieux si chacun laissait un commentaire. non?? vous trouvez pas??
pour cela mira doit mettre le sondage dans le portail sinon moi je en 2eme année |
|
| |
mira Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : alger Emploi : étudiante Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: en quelle année êtes vous? Sam 15 Sep - 10:32 | |
| chose dite chose faite | |
|
| |
meteora Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 30 Localisation : Alger Emploi : étudiante-3ème année Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: en quelle année êtes vous? Lun 17 Sep - 13:19 | |
| moi je suis en 3ème année , mais je ne connais toujours pas ma spécialité | |
|
| |
sarah Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 92 Age : 39 Localisation : alger Emploi : veut poursuivre ses études mais barrières oblige :s Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: en quelle année êtes vous? Ven 21 Sep - 20:38 | |
| moi je sui en 4éme année spécialité génétique . pour ceux qui ne savent pas encore quelle spécialité ils vont faire inchallah vous serez orienter vers une spécialité que vous aimerez ; parceque si vous aimez ce que vous faites ça va etre facile et passionant . bonne chance a tous | |
|
| |
TRiNiTY Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : alger centre Emploi : etudiante en SNV Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: salut Sam 20 Oct - 21:08 | |
| moi c trinity je ss en 2eme année LMD... :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en quelle année êtes vous? Jeu 25 Oct - 23:42 | |
| et moi en3éme année option controle de qualité et analyse"ancien regime" |
|
| |
lestat Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : pas trés loin de vous !!! Emploi : etudiant ISIL a l'USTHB Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: en quelle année êtes vous? Ven 26 Oct - 21:19 | |
| moi je suis en 2éme année mais mais je fé pas bio, je suis en spécialité télécom & réseau :D mais ke je l'est dit avan je tapes l'incruste | |
|
| |
rahimo
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : alger Emploi : etudiant Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: en quelle année êtes vous? Mer 7 Nov - 1:46 | |
| rahim 2ème année SNV | |
|
| |
hèra Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : alger Emploi : 5ème bio Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: en quelle année êtes vous? Jeu 8 Nov - 15:04 | |
| cc.jss en 4ème gènie biologie.c l'èquivalent de la biotechnologie( pr ceux ki connaissent pa la spècialitè). ceux ki ont choisis la mm spècialitè ke moi,si vs voulez des renseignements klk conseilles n'hesitez pas.ècrivez moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en quelle année êtes vous? Lun 12 Nov - 12:03 | |
| salam bio cool . rani premiere année et le nombre d'éxposes m'a choqué un petit peu d'aide sur l'autoradiographie ppplllllllllllllllllllllllzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
obélia Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : bab ezzouar Emploi : alger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: en quelle année êtes vous? Lun 12 Nov - 23:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en quelle année êtes vous? Jeu 14 Fév - 17:46 | |
| slt tt le monde je ss en 1ere année snv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en quelle année êtes vous? Jeu 14 Fév - 22:19 | |
| bien venu a toi Yasmine jésper ke tu sera un membre actif de se forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en quelle année êtes vous? Jeu 14 Fév - 22:25 | |
| watashiwa in 1er annee S.N.V |
|
| |
abdou-gc
Nombre de messages : 1 Localisation : alger Emploi : etudiant Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: bsr tt le monde j'aimerai juste avoir des precisions Ven 9 Mai - 18:57 | |
| concernant le sondage,est ce que ca concerne que les biologistes ou peu importe la filiere ? | |
|
| |
selma20
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : blida Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: en quelle année êtes vous? Mer 24 Sep - 1:56 | |
| slt tt le monde c moi selma.j suis biologiste a l'université de blida.en fin je passe en 3eme.mais la je ne c pas quelle specialité je v faire.......j'esite entre la biochimie et la microbio...1 Conseille svp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en quelle année êtes vous? Mer 24 Sep - 2:29 | |
| ben comme moi, on c pas encor nos spécialité, moi par exemple g fai biochimie comme 1er choix ensuite microbio ensuite nutrition maintenant sa reste a voir les jours ki vienne......les 2 spécialité sont tré bonne tu voi c kestion de choi et ce ke tu aime le plus biochimie ou microbio?? |
|
| |
biostar Animateur Des Topics
Nombre de messages : 982 Age : 34 Localisation : kouba/alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: en quelle année êtes vous? Mer 24 Sep - 23:18 | |
| moi chuis en 1er année snv | |
|
| |
chouchette20 Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: en quelle année êtes vous? Jeu 25 Sep - 13:52 | |
| slt moi j'ai passé en 3éme année :uhttuy: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en quelle année êtes vous? Ven 26 Sep - 3:19 | |
| |
|
| |
djaziabio Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 31 Localisation : alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: en quelle année êtes vous? Ven 26 Sep - 13:03 | |
| Pour moi j’ai eu ma licence hamdoulah , je veux continuer le master et à savoir mnt les critères
déjà c sans concour parce que c la 1ére promo, mais on est nombreux ils pourront jamais ts nous prendre c par classement..
tic tac tic tac à savoir mnt
c demain le jour J rabi yastor bon courage à vous ts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en quelle année êtes vous? Ven 26 Sep - 21:28 | |
| bon courage a toi aussi, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en quelle année êtes vous? Ven 26 Sep - 22:07 | |
| bonjour a tous ...
* voile je verrouille ce sujet car je viens de crée un groupe pour chaque année ( l'idée est venu suite a une proposition de Ultima.)
* comme ça on aura une couleur pour chaque niveau et on pourra savoir combien et en quelle année nous somme
* et chaque année tous membre se désinscrit du groupe pour passé au groupe superieur par example du L1 vers L2.
* j'éspere que j'ai étais clair et net .
* pour d'autres questions contactez moi des MP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en quelle année êtes vous? Ven 26 Sep - 22:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en quelle année êtes vous? | |
| |
|