Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : alger Emploi : etudiante Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: -HUSE- Lun 12 Jan - 22:21
slt à vs ts.moi je ss en 2eme snv jvoulé vs dire que l'année derniere on ns a donner 5 sujets sur les different sujets qu'on a etudier(agro-alim, histoir dla science,de la physik...).ct facile.1p long mé vs terminerai vite parsque c desquestion bref qui e des repenses courtes meme 1 ou 2 mots.nchalah bo courage à vs ts chere biocoolistes.
dyabela Habitués Du Forum
Nombre de messages : 440 Age : 34 Localisation : alger Emploi : etudiante en 1ère anné bio Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: -HUSE- Mar 13 Jan - 20:52
slt tt le monde ojourd8 g eu cour de huse dsl sa parle de tt sauf se ke vou avè postè es ke se son les cour des snv parseke nou ojourd8 le prof parler de la chimi; la morfine.................
sousou Animateur Des Topics
Nombre de messages : 1776 Age : 34 Localisation : sur terre ds mon univers Emploi : LMDiste biologiste babezienne Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: -HUSE- Mar 13 Jan - 22:36
cc dyab sabio a poster ce qu'on a eu de albert
M-ThoD Habitués Du Forum
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : En face babez Emploi : etudiant Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: -HUSE- Sam 17 Jan - 21:47
bjr ( ou bonsoir ) je vais poser une question pe etre idiote ( je sais pas !! ) est ce que ces les meme cours pour toutes les section, j'ai raté tout les cours au lieu d'aller à la salle du village, j'aller à l'auditorium ..... ( quel Co* ) si quelqu'un(e) peut me sauver, je suis un pe déprimé...
biored16 Admin
Nombre de messages : 2608 Age : 38 Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll Emploi : ingenieur d'etat Date d'inscription : 19/10/2007
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Hein ?! Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: -HUSE- Sam 17 Jan - 22:09
=)
Les cours ne sont pas pareils pour Toutes les sections .. .. Mais les cours sont Pareils au sein d'une meme section .. .. Donc demande à n'importe quelle personne de ta section pour qu'elle te dise ce que vous avez fait .. .. Si tu retrouves les cours ici bein tant mieux .. .. Sinon bein faut te remuer pour te procurer les cours.. 1er Geste à faire : Toujours avoir ton flash-disk sur toi au cas ou tu trouveras quelqu'un de ta section volontaire pour te passer les cours
Ispiratia
Nombre de messages : 440 Age : 34 Localisation : alger Emploi : etudiante en 1ère anné bio Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: -HUSE- Sam 17 Jan - 22:37
nn cpa les meme il fo voir dan kel sectio t ya les leçon ke sabio a poster concerne ke les section lèk è je croi j è pour seu ke doria a poster demande lui en kel section elle è
sousou Animateur Des Topics
Nombre de messages : 1776 Age : 34 Localisation : sur terre ds mon univers Emploi : LMDiste biologiste babezienne Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: -HUSE- Sam 17 Jan - 22:47
voila il faut dire t en kel section comme ça on saura kel theme vous avez traitez pour les sections L K J G le theme est la chimie te déprime surtt pa et bon courage
Silver Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Alger Emploi : Etudiante u__u Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: -HUSE- Lun 19 Jan - 0:20
pOur la section A :
Origines et evolution des plantes cultivées OGM
Si vous voulez les cours, envoyez moi vos mails par MP et je vous les enverrais !!
Bisous
M-ThoD Habitués Du Forum
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : En face babez Emploi : etudiant Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: -HUSE- Lun 19 Jan - 17:08
Merci tout le monde vous etes vraiment sympa, je suis dans la "C"
Ispiratia Habitués Du Forum
Nombre de messages : 333 Age : 33 Localisation : Hein ?! Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: -HUSE- Lun 19 Jan - 20:41
Silver a écrit:
pOur la section A :
Origines et evolution des plantes cultivées OGM
Si vous voulez les cours, envoyez moi vos mails par MP et je vous les enverrais !!
Bisous
Bonsoir .. .. J'voulais juste vérifier, il y a rien que 3 documents n'est ce pas ?
M-ThoD Habitués Du Forum
Sujet: Re: -HUSE- Mar 20 Jan - 21:30
ya personne de la section C ki pourrai me donné un coup de main ?
M-ThoD Habitués Du Forum
Sujet: Re: -HUSE- Dim 25 Jan - 19:31
ya personne de la section c sur le forum ? ca devien urgent la !
biocool Animateur Des Topics
Sujet: Re: -HUSE- Dim 25 Jan - 19:37
M-ThoD a écrit:
ya personne de la section c sur le forum ? ca devien urgent la !
je suis de la section L ..mais je vais essayer de t'aider..gheir el khir khou??
M-ThoD Habitués Du Forum
Sujet: Re: -HUSE- Dim 25 Jan - 20:59
je cherche les cours de HUSE de la section C et les compo demain !!! :dr9k4:
M-ThoD Habitués Du Forum
Sujet: Re: -HUSE- Dim 25 Jan - 21:02
toute proposition d'aide est bienvenue ! je te remerci
chouchoune
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : ^^ Emploi : $$ Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: -HUSE- Mer 4 Fév - 16:04
salut est ce que qq1 peut me dire s'il y a un rattrapage de découverte ????
biocool Animateur Des Topics
Sujet: Re: -HUSE- Mer 4 Fév - 17:04
je pose la meme question que chouchoune.... :bizar:
Sujet: Re: -HUSE- Jeu 5 Fév - 17:39
normalmen non je me souv1 o debu de lannè le prof nou a di ke ya avai pa de ratrapage fi huse parseke coefficient1
sima Habitués Du Forum
Nombre de messages : 585 Age : 33 Localisation : kelke par dan le monde???? Emploi : a la recherche d1 emploi futur Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: -HUSE- Jeu 5 Fév - 18:27
peut etre a la fin de l'ané mé j'en sui po tro sur
Sujet: Re: -HUSE- Jeu 5 Fév - 18:29
ki c vivra ki vera
dune20 Habitués Du Forum
Nombre de messages : 479 Age : 36 Localisation : chez moi Emploi : etudiante Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: -HUSE- Jeu 5 Fév - 18:47
si c'est bien comme nous je viens de me rappeler l'année passée pour les ST ILS ONT Prévu une séance rattrapage fin d'année si j'ai une bonne mémoire :jghj: si non sa sera impossible qu'ils laisse des gens refaire pour un module de rien du tout !!! les rattrapage n'existe pas pour les tp en général
ou alah a3lam !!
popite Forumiste-Adroit(e)
Nombre de messages : 108 Age : 33 Localisation : hussein dey Emploi : etudiante Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: -HUSE- Dim 8 Fév - 17:06
juste pr info ! j'ai tjrs assisté la conference de huse a l'auditau et on a jamais eu d'interro !!!!! est ce que je dois m'inquietter pr ça
Sujet: Re: -HUSE- Dim 8 Fév - 18:45
nn a mn avi moi c paraille en a pa fai dinterro
M-ThoD Habitués Du Forum
Sujet: Re: -HUSE- Dim 8 Fév - 20:00
oui je croi k'il yavé pa d'interro
theking Animateur Des Topics
Nombre de messages : 1259 Age : 36 Localisation : partout ou je suis je me sens chez moi Emploi : etudiant Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: -HUSE- Dim 8 Fév - 21:29
g un ami ki est en ST et il va passer une intero cette semaine .il m'a di ke sa sera sous forme de rattrapage (si g bien compris)
cimo_fashionista
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : alger Emploi : étudiant Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: -HUSE- Mer 6 Jan - 17:31
doria a écrit:
on a le chapitre agroalimentaire et le prof nous demande de prendre le plus important et je ne c pas ce qui important la certe c bien ce module pour notre culture generale mais au de la a faire un exam c trop..... :roll: je ne comprend pas trop pourquoi
heyy ça parle e la biodiversité du blé ???? bref si c vré stp t pe les poster ?? moi aussi je trouve pas les cours de huse (section:H) on ma di k le theme c : la biodiversité du blé je pense.....Help i need somebody!!!!
Admina Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : alger Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: -HUSE- Mer 6 Jan - 20:31
ce sujet date d'une année il est même aux archives