Nombre de messages : 311 Age : 39 Localisation : Alger Emploi : Genie Biologique Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Mer 29 Oct - 16:47
je pence ke le proff ne va pas désisté psk il a r1 a perdre lui c l'etudian ki va etre..............
biored16 Admin
Nombre de messages : 2608 Age : 38 Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll Emploi : ingenieur d'etat Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Mer 29 Oct - 22:43
ake tchoufe amine houma mdeprisyine w yjo ykhawfou fina
tarikmad Habitués Du Forum
Nombre de messages : 311 Age : 39 Localisation : Alger Emploi : Genie Biologique Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Mer 29 Oct - 23:53
menestenach ...........lolykhaoufou fina
biored16 Admin
Nombre de messages : 2608 Age : 38 Localisation : C:\WINDOWS\system32\biocool.dll Emploi : ingenieur d'etat Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Jeu 30 Oct - 23:50
les jeunes si on lock se sujet?????
si j'auré 5 oui je le lock
tarikmad Habitués Du Forum
Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Dim 2 Nov - 23:46
oui!!!!!!!!!!....lol
dealer de moustik Débutant(e)_Matelot
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : alger Emploi : etudiant Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Dim 23 Nov - 18:50
c pa potible c koi se bordel les mec soit le prof et fou ou l'etudiant est malchanceux jai k'une chose a dire: L'HOTEL
Admina Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : alger Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Mar 25 Nov - 0:42
waw, et ta trouvé comment cette illumination
té parti trop loin , va tuer plutot les moustik :000016:
ms dos
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : SAHEL Emploi : CQA5 Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ? Mer 7 Jan - 15:40
:11115: alor je suis d'accord avec ceux qui disent que ça peut etre plus que "can mtekki 3liha" mais c'est vrais ce n'est pas la 1ère fois qu'un couple le fait meme devant tous le monde . pour moi ce prof a d'un coté a raison parce que si personnes n'intervient plutard la fac sera une jungle. mais d'un autre coté je trouve pas que le prof avait droit de l'étrangler il n'avait qu'à signaler aux agents de sécurité . mais je trouve ça illogique parce que c'est c'était pour ça meme la fille devrait passer également. walah a3lem .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?
que cest il passé mardi entre linstitu de bio et de chimie ?